Imagine 33 : Avengers

275 24 1
                                    

Les Avengers ont reçu la terrible nouvelle que le second de Fury, un agent important du SHIELD, a été blessé durant une mission et ne va pas survivre à ses blessures. L'homme est aussi le tuteur de T/P, une jeune fille ramenée d'Hydra qui n'a rien connu d'autres que le sang et les armes. Dès sa sortie d'Hyra, on l'a mise au SHIELD pour que son pouvoir serve. Chaque chose qu'elle touche, peut se détruire. Elle ne connait que les missions et les missions. N/A a été le seul à ne pas la voir comme un monstre ou une expérience. Il a été comme un père et un mentor pour elle.
Les Avengers sont dans la chambre de l'agent, Fury et Maria avec eux.

- Ne me regardez pas comme ça, murmure t-il.

Il a du mal à respirer et ne peut pas parler fort. T/P déboule dans la chambre, pieds nus et en tenue d'hôpital, des bandages sur les bras et les jambes.

- N/A !

Elle boitille jusqu'à lui, s'accrochant à la barre du lit pour ne pas tomber.

- N/A s'il vous plaît ! Vous devez survivre ! Vous avez pas le droit de mourir !

Les larmes coulent sur les joues de la jeune fille.

- T/P... C'est à cause de moi, que t'en a vu de toutes les couleurs... J'aurais dû...

- C'est grâce à vous ! C'est vous qui m'avez appris à devenir un agent ! Si je suis encore en vie, c'est grâce à votre enseignement ! J'ai encore tellement de choses à apprendre de vous !

- T/P, ne m'en veut pas... Au début, je ne m'intéressais pas à toi, je te voyais comme une fille qui avait un pouvoir utile. Et tu m'as tout de suite admiré. Tu as cru en moi et au fil du temps, tout à changé. Tu es devenue ma plus grande fierté.

Il tend difficilement le bras pour poser sa main dans ses cheveux et les caresser. T/P relèvela tête vers lui, sanglotant.

- T/P, tout va bien ce passer... Fait moi confiance... Tu deviendras un jour, une héroïne. S'il y a bien un avenir qu'il ne faut pas changer, c'est le tient. Il faut que tu gardes le sourire. Allez sourit pour moi.

Mais elle n'en a pas la force. La ligne devient droite sur le monitoring et son bras retombe lentement. N/A vient de s'éteindre T/P s'écroule contre le lit, tenant toujours la main de son mentor dans la sienne. Seuls ses sanglots résonnaient dans la pièce. Elle a perdue la seule personne qui s'est occupé d'elle sans projet derrière.
Maria fait reculer la jeune fille qui sanglote contre elle.

- Vient avec moi T/P.

Elle l'aide à se relever et l'emmène loin de la chambre.

- Veillez sur elle, fait Fury. Pour qu'elle ne fasse pas de bêtises.

Les Avengers acquiescent.
T/P est cloîtrée dans sa chambre à la base et n'en sort plus. Natasha et Wanda viennent souvent la voir pour lui apporter à manger mais la jeune fille ne touche pas souvent aux assiettes. La sorcière entre dans la chambre et trouve T/P adossée à son lit, le regard vide. Wanda s'accroupit devant elle, posant une main sur sa joue.

- T/P, tu as faim ?

- Non...

- Comment tu vas ?

Elle lève les yeux vers l'Avengers.

- Je vais bien, déclare t-elle.

T/P tente de sourire et ses lèvres se mettent à trembler. Elle prend une lente inspiration pour ne pas fondre en larmes.

- Tu as le droit de pleurer tu sais ? C'est normal.

- Il me manque...

- Je sais, mais tu crois qu'il aimerait que tu te morfondes ? Que tu te laisses mourir à petit feu ?

Elle secoue la tête.

- Non. Donc tu veux sortir ?

- Ok...

Wanda prend sa main et ensemble elles se rendent au salon.

- Ah et voilà l'ourson qui sort de sa grotte, plaisante Sam.

Bucky lui donne un taquet sur la nuque.

- Qu'est-ce que tu aimerais faire T/P ? demande Steve. Tu veux aller au cinéma ? Faire une balade ?

- Tout ce que tu veux ! Lui dit Natasha.

- J'ai jamais vu la mer...

- Ca tombe bien parce que j'ai une ville aux Antilles, lâche Tony. On prend le jet et dans six heures on y est.

- Ou alors, on demande à Strange de nous faire un portail, suggère Scott.

- Pas con.

Ils vont donc se donner une petite semaine de vacances, pour permettre à T/P de récupérer. La première chose qu'ils font, c'est donc d'aller sur la plage privée de la villa. T/P est en short et débardeur et bouge ses oreils dans le sable chaud.

- Alors ? Ça fait quoi ? Dit Rhodes.

- C'est... Bizarre. Et brûlant.

Ils s'installent sur le sable. T/P marche jusqu'à la mer et trempe ses pieds dedans.

- T'as vu y'a un gros coquillage là, lui dit Natasha.

- Oh oui.

La jeune fille se penche pour prendre de l'eau en coupe dans les mains et s'asperge le visage avec. Elle fait un saut en poussant un cri.

- Ah ça brûle les yeux !

- Normal c'est de l'eau salée, rit Wanda.

T/P se frotte les yeux à cause du sel.

- Ah non mais moi je pensais qu'elle déconnait en disant qu'elle n'avait jamais vu la mer, fait Scott.

- Bah non crétin.

- Ah c'est marrant ça !

T/P observe l'horizon et fini par sourire. Elle va vivre, pour N/A.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now