T/P est la sœur jumelle de Mikey et grande sœur d'Emma. Elle s'entend très bien avec son frère et sa sœur, surtout depuis que leur grand frère Shinichiro est décédé. Ils vivet tout les trois chez leur grand-père qui est franchement cool avec eux. Enfin sauf quand on ne respecte pas les règles fixées. Comme ce soir là.
T/P entre dans la maison sur la pointe des pieds, tenant ses chaussures d'une main et l'autre étouffant un baillement.- T/P ! T'en enfin rentrée ! S'exclame sa sœur en courant vers elle. Tu devais rentrer à minuit ! Et il est trois heures du mat' ! Qu'est-ce que t'as foutus ?! On a eut super peur avec grand-père !
Sa sœur se masse les tempes, un mal de crâne pointant le bout de son nez.
- C'était bien sinon ta soirée ?
- Ouais...
- Et y'avait l'autre là ?
- Ouais..
- Vous vous êtes embrassés ?
- Une bonne grosse pelle oui.
- Hii je suis contente pour toi ! Attend, je crois que j'entend papy ! On s'est inquiétés T/P ! cria t-elle. On en reparle plus tard, chuchote Emma.
La porte d'entrée s'ouvre sur Mikey, Draken et Baji.
- Han tu m'as fais peur ! S'exclame leur frère.
- Chuut ! Ordonne sa jumelle. Tu vas réveiller papy !
- Attend, mais tu fais quoi là ?
- Bah j'étais en soirée, comme toi non ?
- Ça veut dire qu'on a fait le mur le même soir ? Ricane t-il à voix basse.
- Le double mur, rit T/P. Et en plus on est rentrés en même temps.
- Hum Hum.
Ils se tournent tous vers le grand-père Sano qui fusille du regard les deux fêtards sous sa responsabilité.
- Un jogging dès six heures du matin pendant deux semaines devrait vous calmer, déclare t-il. On va se faire une joie d'aller courir tout les trois les enfants !
Il leur lance un regard d'avertissement qui les fige sur place avant de remonter à l'étage. Oh l'angoisse.
- Bon, j'vais aller vomir moi, lance T/P.
Elle file à la salle de bain, prenant au passage une boîte de cachets.
Le lendemain, c'est gueule de bois assurée. T/P trouve son frère, sa sœur et les deux squatteurs, dans la cuisine.- S'lut, marmonne-t-elle en se frottant les yeux.
- Bien dormi ?
- Pas assez.
T/P baille à s'en décrocher la mâchoire et se sert une tasse de thé avant de s'accouder au bar où est Emma.
- Tu l'as fait ton dépistage du cancer ? Demande t-elle à sa sœur.
- Bah non. J'ai pas l'âge encore.
- Ah ouais ? C'est une fois par un. T'imagines que moi j'en suis à ma troisième auscultation depuis le début de l'année.
- Tu viens de me dire que c'était qu'une fois par an.
- Bah une pour checker que j'ai pas la saloperie de cancer et les deux autres pour mon p'tit plaisir personnel.
Sa sœur arque un sourcil.
- Nan mais Emma, toi t'as Draken dans ta vie, et moi depuis ma rupture avec Baji, c'est-à-dire depuis environ un an, plus personne me tâte cette zone. Enfin à part moi sous la douche mais c'est une dynamique de savonnage donc y'a rien d'excitant. Là t'y vas et t'as une chance sur deux de tomber sur un docteur style Derek Sheperd. C'est hyper intéressant. Mais c'est clair que tu peux aussi tomber sur Olga, moitié russe, qui a les dimensions d'un frigo et interne, qui te vas te regarder la chose comme si elle changeait les enjoliveurs qu'une voiture mais au moins, tu rencontres des gens.
- T'es pas encore un peu bourrée toi, soupire sa sœur.
- J'te prendrais rendez-vous. Tu vas voir, tu vas t'éclater.
Baji se glisse derrière T/P, posant ses mains sur sa taille.
- Tu sais que j'ai d'excellentes compétentes en médecine ? Lance t-il. Plus besoin d'aller chez le médecin avec moi.
- C'est ça, se moque t-elle. On a dû aller aux urgences juste parce que monsieur avait une écharde dans le doigt.
- Ça faisait super mal ! Mais bref. Tu sais, je peux t'ausculter, murmure t-il à son oreille.
- Ok. Fait-le et donne moi ton rapport.
- Sérieux ?!
- Si je te le dis.
Baji la retourne et sous sa surprise, passe ses mains sous son tee-shirt pour prendre ses seins dans ses paumes.
- Hum... Mmm...
- Non mais Baji ! S'exclame T/P en le repoussant.
- Bah quoi ? Tu m'as dit que je pouvais t'ausculter ! Vous parliez bien de seins non ?
- On parlait de gynécologie abrutie ! Pas du cancer du sein ! Mais t'es pas bien dans ta tête toi !
T/P attrape sa tasse pour aller dans sa chambre. Baji se tourne vers Mikey et Draken qui le regardent, exaspérés.
- Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- Si t'espère la reconquérir comme ça, tu vas devoir ramer, fit Mikey.
Draken approuve, allant voir Emma.
Nan mais c'est pas de sa faute aussi ! Ça pouvait porter à confusion !
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\