Commande imagine 12 : Akabane Karma

323 24 0
                                    

Je m'appelle Charlotte Ackerman et j'ai 14 ans. Je suis petite avec des yeux noirs et les cheveux coupés au carré, de la même couleur que mes yeux. Je suis assez froide, cache mes sentiments et est très sarcastique. Mais avec le métier que je fais, c'est utile. Je suis une assassin professionnelle. Je sais ce que vous vous dites, à 14 ans, comment elle peut être assassin ? Mais dans ma famille, on est assassins de générations en générations. Mes parents m'ont d'ailleurs confiés une mission sous demande du ministère. Tuer un poulpe qui se fait passer pour un professeur dans un collège. Celui même qui a détruit la lune. J'ai eus tout un dossier pour en apprendre plus sur cette créature en plus des armes spécialement créées pour le tuer. Apparemment, je dois arriver en même temps qu'un autre élève.
J'ai été conduite par le chauffeur de ma famille au collège et je soupire en voyant l'immense côte que je devais monter. Ils exagèrent quand même. J'arrive enfin à mon bâtiment et est surprise par la détérioration des lieux.

- Bonjour, tu dois être Charlotte Ackerman.

Je me tourne vers cette voix grave et vois un homme en chemise cravate.

- C'est ça.

- Je suis Monsieur Karasuma, ton professeur de sport et aussi celui qui vous enseignera la manière de tuer.

- Je n'ai pas vraiment besoin de cours pour cela, ironisais-je.

- Je sais, je connais bien ta famille.

- Ah oui ?

- Pas personnellement, mais leurs « exploits ».

Je fais un faux sourire et le suis jusqu'au terrain de sport où est le reste de la classe E ainsi que le poulpe jaune. Je hausse un sourcil en le voyant et observe la scène qui se tient devant moi. Un garçon aux cheveux rouges parle avec notre professeur et lui tend la main. Le poulpe la serre et soudainement, son tentacule se met à fondre. Le p'tit malin a découpé l'un des couteaux et a collé les morceaux dans sa paume. Très ingénieux. Profitant de la confusion du prof, je me déplace dans sa direction et me glisse derrière lui. Sans que personne n'aie put le voir, je m'élance vers lui, deux poignards en main et lui saute dessus. Il s'écarte pour ne pas être touché et alors que je vais m'écraser sur le sol, le poulpe me rattrape avec l'un de ses tentacules, enroulé autour de ma cheville pour me retourner dans les airs.

- Et toi tu dois être la deuxième nouvelle ! S'exclame t-il. Je suis Monsieur Koro.

Je grogne, déçue par ma tentative échouée.

- Je ne t'ai presque pas entendu arriver !

- Normal, je suis discrète.

Avoir la tête en bas n'est pas très agréable, et heureusement que je porte un pantalon parce que sinon, les autres auraient pu avoir un bel aperçu de mon sous-vêtement.

- Tu feras une très bonne... Eh mais qu'est-ce que tu fais ?

Je viens d'enrouler mes jambes autour de son tentacule et tente vainement de le poignarder. Koro panique et agite son bras dans tout les sens.

- Enlevez-la moi ! Enlevez-la moi ! Enlevez-la moi !

- Je rêve ou il a peur d'une simple ado ? Lance un gars.

- Trop marrant !

- Arrête de la secouer dans tous les sens ! S'exclame Karasuma.

Je fini par lâcher prise et dans l'élan, percute le garçon aux cheveux rouges. On s'écroule tout deux au sol, ce qui fait assez mal. Je gémis de douleur et relève la tête pour ne voir que la terre. Bah il est passé où l'autre gars ? Je baisse la tête et vois que ma poitrine est plaquée contre son visage. Je m'étrangle avec ma salive et me relève à vitesse mach20. Il se remet sur ses pieds, à son tour, aussi rouge que ses cheveux.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now