Je m'appelle Ambre Evans et j'ai 17 ans. Je suis brune avec de longs cheveux et des yeux noisette. Je suis une sorcière et étudie à l'école Poudlard en 7ème année. Je suis dans la maison Gryffondor. Je suis courageuse, adore passer du temps avec mes amis et mon animagus ainsi que mon patronus est le loup. Surtout, j'adore le chocolat et le loup. Je fais partie des Maraudeurs et est très amie avec James, Sirius, Remus et Peter. Avec ma sœur Lily, on est très proche d'eux, même si on les empêche vainement de faire des conneries. À un moment donné, ça va se retourner contre eux et nous, on va bien rire.
Cela fait quelques jours que je trouve Remus très pâle. Du moins, plus que d'habitude. J'entre dans la Grande Salle en compagnie de ma sœur, et on se dirige vers les gars. Le réfectoire sert de salle de permanence hors des repas.- Salut les filles ! Nous salue Sirius.
- Ambre !
James m'attrape par les hanches pour me tirer sur ses genoux.
- Ugh James ! M'exclamais-je surprise en me retenant à la table.
En face de nous, Remus étouffe un grognement. Il est déjà irrité à cause de la pleine lune qui arrive et de voir James draguer une nouvelle fois la fille qui lui plaît le met en rogne.
- Remus ça va ? M'inquiétais-je.
- Parfaitement, répond-il avant de se lever.
Il sort de la Grande Salle sans se retourner. Je fronce les sourcils et commence à me lever mais James me ramène sur ses genoux.
- James ! Tu peux me lâcher ?
- Reste ici s'te plaît.
- Remus semble mal ! Je dois aller le voir !
- Il va bien, arrête de jouer les mères poules Ambre. Il peut rester seul une heure.
J'enlève de forces ses bras et cours après Remus. Je vais dans notre salle commune et monte dans le dortoir des garçons. Je trouve Remus en train de marmonner en faisant les cents pas.
- Remus ?
Il sursaute et devient rouge pivoine en me voyant.
- A-Ambre ?!
- C'est moi. Tu es sûr que ça va ?
- Oui oui.
Je vois que ses mains tremblent et m'approche de lui pour les prendre dans les miennes.
- Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche, tu sais que tu peux me parler non ? On est amis.
- C'est bien ça le problème, murmure t-il.
Je le fais reculer jusqu'à son lit et pose mes mains sur ses épaules pour le forcer à s'asseoir.
- Remus, dit moi. Je m'inquiète pour toi.
Il lève les yeux vers moi et j'y vois une grande peur.
- Si je te le disais, tu ne me verrais plus jamais pareil et ne voudrais plus être mon amie.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Ris-je. Ça ne doit pas être si grave ! Tu n'es pas un loup-garou quand même !
Remus baisse la tête, les yeux larmoyants. Cela me laisse sans voix mais j'ai enfin les réponses que j'attendais. Son teint pâle, ses disparitions chaque mois...
- Bon sang Remus, chuchotais-je.
Je l'entends renifler et passe mes bras autour de lui pour l'enlacer. Il lâche quelques larmes pendant que je caresse son dos.
- Je comprendrais si tu ne veux plus être mon amie, renifle t-il. Je suis un monstre de toute façon.
Je m'écarte et prends son visage entre mes mains.
- Tu n'es pas un monstre idiot, tu es mon Remus.
Le brun relève la tête vers moi et je souris. Je pose tendrement ma bouche sur la sienne alors qu'il se fige. Je le sens fondre à travers le baiser avant qu'il ne l'approfondisse. Remus bascule sur le matelas et je m'écroule sur lui, nous faisant rire.
- Je t'aime Ambre, avoue t-il les joues rouges.
Je souris et pose ma tête sur son torse.
- Moi aussi Remus.
Il embrasse mon front alors que je ferme les yeux, heureuse d'avoir trouvée mon loup.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\