Imagine 20 : Rafe Cameron

562 34 0
                                    

Tu es la petite amie de JJ et habites dans la partie de l'île appartenant aux Pogues. Tu viens d'une famille Kook qui se fout royalement de la distinction des gens de l'île et ça te vas parfaitement. Entre JJ et toi, ça a tout de suite été le coup de foudre mais comme on dit, l'amour rend aveugle. Bien sûr que tu aimes JJ, c'était ton premier copain et tu découvres pas mal de choses avec lui mais son comportement commence à t'énerver petit à petit. Tu sais t'amuser en soirée mais tu ne bois pas et ne fumes pas, ça te dégoûte. Tout le contraire de JJ qui peut finir bourré dès neuf heures du soir. Tu tentes de le raisonner ou l'aides au moins à ralentir le rythme mais il ne t'écoute jamais et tu en as marre.
Vous êtes à une soirée sur la plage. Pogues et Kooks mélangés. Tu regardes JJ faire un concours de shoot avec des gars et le vois perdre pied peu à peu. Tu soupires en buvant une gorgée de ton verre de jus lorsque tu sens une présence à tes côtés.

- T'es toute seule ?

Tu pivotes la tête pour voir Rafe, le frère de Sarah.

- Ta sœur et Kie sont en train de danser, John B et Pope font les serveurs en récupérant des numéros j'imagine et JJ...

Tu tournes ton regard vers ton petit-ami qui a passé un bras autour des épaules d'une fille.

- Je vois, fait Rafe. C'est bizarre.

- Quoi donc ?

- T'es une fille géniale, intelligente et jolie. Pourquoi est-ce qu'il a fallut que tu sortes avec un type comme lui ?

- Rafe...

- Je dis juste que vous ne vous ressemblez pas du tout ! La preuve, il est en train de se bourrer la gueule, laissant sa copine toute seule au milieu de gens qu'elle ne connaît pas.

Tu soupires en posant ton verre dans le sable. Tu croises les bras et les frottes, frissonnant légèrement. Quelque chose pose sur tes épaules et tu vois la chemise de Rafe.

- Rafe je...

- Garde la, elle te vas mieux qu'à moi.

- Je ressemble à un épouvantail dedans, dis-tu en l'enfilant.

- Un très mignon épouvantail.

Tu pouffes et vois du coin de l'œil JJ chauffer un mec tout aussi bourré que lui.

- Je... Je reviens.

Tu te diriges à grands pas vers ton copain et enroules tes bras autour de son torse pour le tirer en arrière.

- JJ arrête, commence pas à te battre.

- Il va voir celui là ! Aller lâche le fauve T/P !

- Non ce n'est pas une bonne idée.

L'autre en face est aussi retenu par ses amis. JJ se met à bouger dans tout les sens en l'insultant et tu te prends un coup de coude dans le nez. Tu lâches le blond pour porter ta main à ton nez, sentant le sang couler sur ta peau.

- Oh merde, j'suis désolé, tangue t-il. Ça va ?

Les nerfs lâchent et tu exploses.

- Non évidemment que ça ne vas pas ! Bordel, JJ c'est à chaque fois la même chose ! J'en ais plus que marre ! Je ne suis pas ta nounou, je suis ta copine !

- Mais calme toi cupcake, on rigolait, rit-il.

- Mais pour moi ce n'est pas drôle ! J'ai passée la soirée toute seule pendant que tu te soûlais !

- T'es une grande fille T/P, tu peux pas me lâcher une soirée ?

- Tu sais quoi ? Je vais te lâcher pour toujours. Nous deux, c'est fini.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now