Imagine 51 : Haikyuu, part 1

158 22 0
                                    

Cinq lycée organisent entre eux une rencontre sportive pour les plus sportifs et volontaires. La rencontre tourne autour du volley et les équipes respectives de chaque lycée seront présentes. Elles joueront entre elles tandis que d'autres groupes seront créés dans les lycées pour se faire affronter les élèves « lambda ». Le proviseur de l'établissement qui accueille la centaine d'élèves étrangers, est sur le point de parler pour ouvrir cette journée sportive lorsqu'un grand VLAMB percute la porte du gymnase, en faisant sursauter plusieurs. La porte claque contre le mur, une élève du lycée entrant en se tenant le nez. Ses camarades se mettent à ricaner, pas vraiment discrètement et se prennent un regard furieux.

- Vos gueules p'tites merdes ! Lance t-elle énervée.

Ou là, elle a du caractère celle là. Tout en pestant, elle se dirige vers l'assemblée qui ne la quitte pas des yeux. Elle shoote rageusement dans une balle qui trainaît mais celle-ci tape dans un mur et percute la jeune fille en pleine tête. Elle s'écroule au sol, sonnée.

- PUTAIN DE VENDREDI 13 ! hurle t-elle.

Une fille se détache de son groupe, rouge pivoine à force de se retenir de rire et l'aide à se relever en posant un mouchoir sur son nez.

- T/P tu...

- Tait-toi. J'veux pas t'entendre.

- D'accord, dit son amie la voix secouée de rire.

Elles retournent dans les rangs sous le regard désespéré de son directeur. Il n'en peut plus de son élève. Néanmoins, il se reprend et sourit.

- Bienvenu à vous chers lycéens et lycéennes. Cette rencontre sportive est un moyen de rapprocher nos lycées et de vous permettre de vous amusez tout en faisant du sport. Les équipes de clubs s'affronteront entre elles et celles des autres étudiants entre elles. Vous êtes libres de créer vos équipes selon le nombre de personnes présentes et selon les affinités. Bonne journée !

Les élèves applaudissent et commencent à choisir les équipes. Celles-ci sont vite fait mais la mystérieuse T/P reste plantée devant sa classe divisée en plusieurs groupes qui la fixent, apeurés.

- Euh, bon T/P t'as qu'à venir avec nous, suggère son amie.

- Non mais elle va nous tuer ! Chuchote furieusement quelqu'un.

- Je t'emmerde ça te vas ?! Grogne t-elle en se dirigeant vers eux.

Son amie se penche vers elle.

- T/P soit plus gentille, personne ne voulait de toi.

- Ohhh ! Oh bah ça c'est une surprise ! Oh c'est incroyable ! Je crois bien que je vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est surprenant ! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant N/A ?!

- Euh... Tu veux un câlin ?

- Va faire un câlin à quelqu'un qui veut un câlin ?

- Méchante...

- Ta gueule.

N/A croise les bras sur son buste en boudant. Tous se demandent comme elle peut supporter la colérique. Elle est tout le temps comme ça ou c'est seulement aujourd'hui ? Elle fait un peu peur quand même.
Deux tableaux sont mis en place. L'un pour le classement des équipes de club, et l'autre pour les normaux. Il y a cinq équipes de club et six normales. La plupart des ados ont quelques bases en volley mais c'est minimes comparé à leurs camarades clubs. Oh, ceux-là sentent qu'ils vont bien s'amuser en observant les matchs des débutants.
La compétition va commencer par les matchs des équipes normales. Celle de T/P va affronter celle de Fukurodani. Elle est au poste d'attaquant mais va faire le premier service. Coinçant la balle entre ses cuisses pour pouvoir relever ses cheveux en une queue de cheval, celle-ci tombe à ses pieds faisant rire l'un de ses coéquipiers. Elle siffle et il se tourne vers elle avant de pousser un cri lorsqu'il se prend le ballon.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now