Imagine 41 : Chifuyu

208 26 0
                                    

Chifuyu a rencontré une fille qui habite dans son quartier. Ils se sont croisés un jour de pluie où le jeune homme a partagé son parapluie avec elle et ils ont continués de se parler.
Mais il éprouve plus que de l'amitié à son égard. C'est vrai, c'est une jeune fille intelligente, gentille et souriante. N'importe qui pourrait tomber sous son charme.
Il est à une réunion du Toman mais n'écoute pas vraiment, discutant avec la jolie T/P par message.

- Oï Chifuyu, j'parle à un mur ou quoi ?

Baji lui prend son téléphone des mains.

- Baji ! Rend-le moi !

- C'est qui T/P ! Il s'est trouvé une copine le petit Chifuyu ?

- La ferme !

- Sérieux, t'as une copine ? Renchérit Draken.

- C'est seulement une amie ! Donne moi mon portable !

Le noiraud le lui rend en souriant.

- Mon bébé devient grand.

- Tu vas arrêter oui ?!

Son meilleur ami rigole.

- Il faut que tu nous la présentes, intervient Mikey.

- Sûrement pas ! Je suis sûr que vous la feriez fuir ! Et puis ce n'est pas ma copine ! Donc arrêtez de vous imaginez de trucs !

- Mais tu aimerais qu'il y ait plus, dit Mitsuya.

Le blond marmonne en retournant à sa conversation, faisant sourire ses potes.
Mais les gars ont raison, il doit se déclarer. Chifuyu a donc invité la jeune fille au parc pour lui avouer ses sentiments. Étant des espions en or, les gars se sont cachés derrière des buissons ou des arbres pour observer la scène de loin.
Chifuyu fait les cents pas en se rongeant les ongles.

- Chifuyu ?

Il se retourne et voit T/P arriver.

- T/P. Salut !

Elle lui sourit et embrasse ses joues avant de s'asseoir sur le banc, le blond l'imitant.

- Alors, qu'est-ce qu'il y avait de si urgent pour que tu ne me fasses venir au parc ? Demande t-elle.

- Je t'aime, lâche t-il.

T/P écarquille les yeux, un peu surprise par ce qu'il vient de dire.

- Et c'est pas genre, tu sais, au sens traditionnel du terme, c'est... C'est plutôt genre, je pense à toi à chaque moment de la journée. Et j'ai tout le temps envie que tu me trouves cool. Genre quand il ce passe un truc marrant, t'es la seule à qui j'ai envie d'en parler. Et quand il ce passe un truc triste... J'ai envie de savoir si tu trouves ça triste. Je pense que je tombe amoureux de toi, T/P.

- Oh Chifuyu...

Elle prend ses mains en souriant tristement.

- Je t'aime tellement, mais je...

- Mais, la coupe t-il.

- Chifuyu.

- Peu importe. Eh c'est... C'est bon. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais, tu sais donc... Ce n'est pas grave. Ok ?

- Chifuyu, écoute... Je ressens la même chose que toi mais... je vais déménager.

Le blond relève la tête vers elle, fronçant les sourcils.

- Quoi ?

- Mon père a été muté à Londres. Je m'en vais dans une semaine. Je ne veux pas te faire souffrir, ni souffrir moi-même.

- Mais ça pourrait marcher ! S'exclame t-il. Je sais qu'on peut y arriver ! Si on s'aime, une relation à distance peut marcher !

- Chifuyu, souffle t-elle les larmes aux yeux.

Le collégien pose une main sur sa joue en approchant son visage du sien.

- Embrasse-moi, la supplie t-il à voix basse. Je t'en prie...

- Si je t'embrasse maintenant, murmure T/P en posant sa main sur la sienne. Je ne serais jamais capable de m'en aller.

T/P enlève sa main et se lève, tournant les talons. Elle regarde par-dessus son épaule pour voir Chifuyu l'observer partir et baisse la tête, le regard larmoyant. Elle aussi l'aime beaucoup, mais elle ne veut pas souffrir inutilement.
Le jeune homme soupire en passant une main dans ses cheveux et bascule la tête en arrière. Rouvrant les yeux, il voit les visages de ses amis.

- Qu'est-ce que vous faites là ? Vous nous espionniez ?

- Elle t'as foutu un râteau ? Lance Baji.

Draken lui donne un coup de coude.

- Elle déménage, elle ne veut pas nous faire souffrir.

- Et comment tu le vis ? Demande Takemichi.

- Ça pique un peu, dit-il la voix enrouée.

- Pauvre bichon.

Baji lui fait un gros câlin ce qui lui remonte le moral plus qu'autre chose.
Les années passent et la majorité arrive bien vite. C'est l'anniversaire du petit, ou du moins grand Chifuyu. Ils ont fait une soirée entre potes pour fêter l'évenement.

- C'est l'heure de ton cadeau ! S'exclame Pachin.

- Sérieux les gars, vous n'étiez pas obligés.

- Tait-toi et ferme les yeux.

Il obéit et entend qu'on ouvrait une porte. Le blond entend ses amis glousser comme des filles de douze ans alors qu'un corps se colle au sien en passant ses bras autour de sa nuque.

- Joyeux anniversaire, lui chuchote une voix.

La reconnaissant entre mille, il fait volte-face pour tomber face à T/P.

- T/P ?!

- Ça fait quoi d'être vieux ?

Chifuyu sourit et la soulève dans ses bras.

- J'arrive pas à croire que tu sois là ! Et vous étiez tous au courant ?!

- Et ouais mon gars, sourit Baji. On a enfin pu la rencontrer ta copine.

- Ce n'est pas ma...

T/P vient de le couper en l'embrassant.

- Il disait ? Se moque Draken.

Le nouveau couple se sépare en manque de souffle.

- Quand est-ce que tu repars ? Demande le blond.

- Je n'ai pas l'intention de repartir, sourit T/P.

Il lui rend son sourire. Jamais il n'a réussit à l'oublier. Et elle n'ont plus. Mais leurs retrouvailles ne sont que meilleures. 

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now