Je m'appelle Eva et j'ai 17 ans. Je suis brune aux yeux verts, distante et froide. Je suis seulement une citoyenne d'entre les murs mais cache un grand secret. Quand et où je le veux, je peux me transformer en Titan. J'ai toujours prit cela pour une malédiction avant de savoir qu'une autre personne était comme moi. Eren Jäger. Je veux le rencontrer, savoir comment il vit ça. Mais c'était compliqué avec la situation. La reine Historia a révélée au peuple que sur un autre continent, Mahr, on veut leur mort, leur extinction. Je peux vous dire que ça a vite semé la peur parmi la foule.
Récemment, Eren s'est échappé de la prison où il est enfermé. Je dois le retrouver pour lui parler et peut-être que je pourrais entrer chez les Pros-Jäger.
J'ai entendu dire qu'un groupe de soldats comptent rejoindre Eren à un point donné. Il faut à tout prix que je m'y rende aussi.
Je marche dans les rues à la recherche de ce groupe et finis par le trouver. Je me dirige vers eux et attrape par le bras celui qui semble les mener.- J'ai besoin de voir Jäger.
- T'es qui toi ? Et si tu crois qu'on va te mener à notre chef, tu te trompes.
- Il sera sans doute heureux d'apprendre qu'un autre Titan veut se joindre à lui.
Il lève la tête vers moi pour me dévisager.
- Qu'est-ce qui me dit que tu ne mens pas ?
- Si c'est le cas, tu n'auras qu'à me tuer.
Il acquiesce et on me passe des menottes ainsi qu'un bandeau sur les yeux. Très efficace... Je sens qu'on me balançait sur le dos d'un cheval qui se met à trotter. Pendant le trajet, je somnole tout en réfléchissant à quoi peut bien ressembler le chef de ce qui semble être une sorte de résistance. La monture s'arrête brusquement me réveillant en sursaut. Je mets pied à terre difficilement et on m'enlève mon bandeau. Je vois un grand brun marcher jusqu'à nous, torse nu et très bien musclé. Celui qui m'a menotté s'avança, lui tendant un long menton qu'il enfile.
- Vous êtes nombreux, combien en tout ? Demande t-il.
- Plus que ça, certains des nôtres restent infiltrés dans l'armée. Et il y a ceux qui ont fait sauter Daris Zackley. Mais tu es le seul à pouvoir sauver l'Empire Eldien, Eren Jäger.
- Merci Floch, il faut localiser Sieg.
- Il y a quelqu'un qui veut te voir.
Ce Floch me fait signe d'avancer, ce que je fais. Je vois Eren tourner la tête vers moi et me détailler des yeux.
- Qui est-elle ?
- Elle dit être un Titan et vouloir se joindre à toi.
Il arque un sourcil.
- Ah oui ? Détache la.
On m'enlève les menottes et je me masse les poignets.
- Comment t'appelles-tu ?
- Eva.
- Tu es un Titan ?
- Oui.
- Pourquoi tu veux nous rejoindre ?
- Je n'ai rien d'autre à faire de mes journées, ironisais-je.
Eren a un rictus et s'écarte.
- Transforme toi.
Je fais quelques pas en avant pour ne pas les blesser et me tourne vers eux. Tout en fixant Eren dans les yeux, je me mords violemment la lèvre. Le sang coule et j'appuie ma langue sur l'entaille. Une vive explosion retentit et les soldats se cachent les yeux sauf le Titan.
Ils écarquillent les yeux devant le Titan qui se retrouve devant eux. Il est légèrement plus petit que celui d'Eren mais a les mêmes courbes que le Titan Féminin. Mit à part qu'il a de longues griffes au bout des doigts, qui semblent tranchantes comme des rasoirs. Fixant Eren de toute ma hauteur, je serre les poings, produisant un curieux effet. Des piques se mettent à sortirent le long de mes bras, les rendant extrêmement dangereux.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
Fiksi PenggemarREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\