Commande imagine 9 : Bucky Barnes

424 20 0
                                    

Je m'appelle Raya Olympe et j'ai 27 ans. Je suis grande, j'ai de longs cheveux blancs avec des yeux bleus. J'ai un sacré caractère et ne me laisse pas faire. J'ai aussi des pouvoirs. Un peu comme ceux de Wanda, que je considère comme ma petite sœur, mais en doré et bien plus puissants. Quand je les utilise, mes yeux deviennent dorés et je peux aussi faire apparaître deux ailes d'anges dorées dans mon dos. Super pratique pour les missions. Je fais partie des Avengers et agis sous le pseudonyme de Gold Angel. Je m'entends bien avec tout le monde sauf avec Bucky. On se déteste, on s'envoie des pics 24 heures sur 24.
Nous sommes réunie dans la salle de réunion parce que Fury va nous donner une nouvelle mission.

- Cet individu ce fait appeler le Dieu Phoenix, déclara le directeur du SHIELD.

Il fait apparaître des photos sur l'écran et on voit un homme avec des ailes rouges, comme celles d'un Phoenix.

- Elles ressemblent aux tiennes Raya, me dit Wanda.

Je lui souris.

- Enfin si on considère celle du pigeon comme un phénix, lance Bucky.

Je le fusille du regard et lui donne un coup de pied sous la table, vu qu'il est assit en face de moi. Il étouffe un grognement ce qui me fait sourire.

- Olympe, Barnes, vous serez sur le coup.

- Jamais ! S'exclame t-on.

- Il faut que vous mettiez cette rancœur sortie de nulle part de côté et travaillez enfin ensemble.

- Fury, je vous déteste.

- Je suis d'accord avec le centenaire, c'est vraiment pas cool, approuvais-je.

- C'est non négociable.

- Autre chose à savoir sur ce type ? Demande Natasha.

- Il contrôle le feu et à prévu de prendre le contrôle de la Terre apparemment.

- Super, un autre Loki, ironise Tony.

Je roule des yeux. J'ai été présente à la bataille de New-York. En fait c'est là que les Avengers m'ont repérée. J'ai protégée des gens grâce à mes pouvoirs et depuis, pouf ! Gold Angel est née !
Après la réunion, je pars dans la salle d'équipement pour enfiler mon costume. Alors que je lasse mes bottes, Bucky entre dans la pièce pour m'imiter.

- J'espère que Fury va enfin comprendre que nous mettre en binôme n'est pas la meilleure solution pour que les missions réussissent.

- Il n'y a pas plus borné que lui alors tu peux toujours courir, dis-je.

Alors que je mets ma seconde chaussure, je lève les yeux une seconde pour voir Bucky enlever son tee-shirt et attraper son haut de combat. Je louche sur son dos musclé.

- Tu veux des jumelles peut-être ? Lance t-il sans se retourner.

- Ne prend pas tes rêves pour la réalité Barnes, répliquais-je.

Je me lève et marche jusqu'à lui pour attacher les sangles de son uniforme dans son dos.

- Merci, dit-il une fois que j'eus fini.

Il se retourne et on se fixe un instant. Je veux dire quelque chose mais fini par soupirer et tourner les talons. Bucky me regarde partir même si ses yeux dévient vers mon postérieur, moulé par ma combinaison faite du même tissus que celle de Natasha.

- Les yeux c'est plus haut Barnes, raillais-je.

Le brun grince des dents avant de prendre des armes et de me suivre. On se dépêche de prendre un Quinjet qui nous emmène sur le lieu de l'attaque. Apparemment, ce Dieu Phoenix n'en a rien à faire de blesser la population. Ils auraient pu nous envoyer des renforts quand même !

- Occupe toi d'évacuer la zone, je me charge de lui.

Je n'attends pas la réponse de Bucky et déploie mes ailes dorées et m'envole. Je me poste devant l'homme, à une distance de sécurité.

- Qui es-tu mortelle ?

- Je ne crois pas que cela changera quelque chose, surtout qu'entre nous, je ne crois pas vraiment que tu sois immortel.

- Je suis un Dieu !

- Oui oui, c'est ça.

- Tu ne devrais pas te moquer de moi, petite mortelle. J'ai bien l'intention de réduire ta planète à l'état de soumission.

- De beaux projets !

Je lui lance une boule de mes pouvoirs sur lui. Il l'esquive de justesse et sourit.

- Tu es puissante. Rejoint moi et ensemble nous pourrons gouverner le monde !

- Désolé mon grand mais c'est non ! La Terre est fermée pour aujourd'hui !

- Alors tu mourras.

J'esquive les jets de flammes qu'il me lance. Je grimace lorsque les flammes léchèrent légèrement l'une de mes ailes.

- Rend toi mortelle ! Tu n'as aucune chance !

- Mais tu vas la fermer oui ?!

Alors qu'il déploie sa puissance, je fais de même. Son feu et mon pouvoir s'entrechoquent, créant une vive explosion de lumière. Lorsqu'elle disparaît, je vois que j'ai envoyé le pauvre type par terre et que le choc a créé un cratère dans le sol. Je redescends vers la terre ferme mais à peine à quelques mètres du sol, mes ailes disparaissent sous le trop plein de pouvoir utilisé et je fais une belle chute. Heureusement, Bucky me rattrape au vol, m'évitant de finir en crêpe.

- Putain mais ça ne va pas la tête ? Grogne t-il.

- Je ne me sens pas très bien...

Ma tête se met à tourner et je perds connaissance, entendant seulement la voix de Bucky qui m'appelle.
Après avoir appelé les agents du SHIELD qui arrêtent le vilain, Bucky m'emmène à l'hôpital où je suis prise en charge. En soi, rien de bien grave. J'ai seulement utilisé un peu trop de puissance. Bucky est assit sur un siège près de mon lit et tient ma main, attendant que je me réveille. Il soupire et se lève pour commencer à partir lorsque j'ouvre les yeux.

- Bucky...

Il se retourne et voit que je commence à me réveiller.

- Raya !

Le soldat revient près de moi et m'empêche de me lever.

- Doucement.

- Depuis quand je dors ?

- Trois jours, t'as trop utilisé tes pouvoirs.

Je me masse les tempes en grimaçant.

- J'ai mal au crâne.

- Tant mieux, tu m'as fais peur idiote !

- Désolé.

Il me prend dans ses bras et je pose ma tête contre son torse. On s'écarte au bout d'un moment et Bucky m'embrasse. Je lui rends son baiser en posant ma main sur sa nuque pour le rapprocher de moi.

- Tu es ma lumière, Gold Angel, murmure t-il près de mes lèvres.

Je souris et le ré-embrasse.
Bon, on ne se déteste pas autant finalement !

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now