T/P a été plus ou moins enlevée par un mafieux très séduisant et à peine dangereux. Considérée comme « l'invitée » du boss, elle n'a aucune chance de s'échapper du repaire de l'homme qui l'a prise comme acquis. La jeune fille est donc coincée avec le gangster le plus dangereux du pays.
Heureusement, elle a été bien accueillie par le seul groupe de filles du cartel dont la sœur du boss, Emy, l'a pris sous son aile. Mais étant captive du beau Ethan, T/P est plongée dans les affaires du gang qui ne sont pas toujours légales, rarement à vrai dire. Bien qu'elle soit aux côtés d'Ethan, elle ne comprend pas toujours de quoi le cercle intérieur du cartel parlaient. Les hommes de confiance du chef, ceux qui connaissent et protègent T/P sous les ordres de l'homme.
Mais cette fois-ci, T/P écoute attentivement ce qu'ils disent, le sujet l'intéressant. Parfois, elle peut restée allongée des heures contre Ethan, qui ne veut pas la lâcher d'une semelle, écoutant les histoires de long en large. Au moins, elle fait de bonnes siestes. Mais revenons en à nos moutons.
Les hommes parlent d'une partie de poker qui va se tenir le lendemain et qui réunissent des chefs de gangs ennemis. L'un d'eux, a des informations confidentielles sur le cartel d'Ethan et il souhaite à tout prix les récupérer. Problème, ils connaissent tous très bien les hommes de mains de l'homme et ils seront tout de suite cramé. La solution est donc de trouver quelqu'un qui pourra aller jouer au poker, que personne ne connaît et qui pourra aisément récupérer cette fameuse clé USB.- Moi je pourrais.
Ils se tournent tous vers T/P qui vient de prendre la parole.
- Non mais t'as bu ou quoi ?
- Contrairement à toi, je ne m'envoie pas une bière dès le petit dej, réplique t-elle.
- Tu oublies cette idée.
- Aucun de ces types ne me connaît et je sais jouer au poker !
- Tu sais jouer au poker ? Se moque t-il. Aller, retourne dormir.
Ethan plaque sa tête contre son torse et T/P se met à se débattre sous les sourires des hommes autour de la table. Vu la force du boss, elle fait pâle figure.
- Lâche-moi pauvre con ! Je suis sérieuse !
La jeune fille réussit à s'extirper des bras du mafieux, butant contre la table derrière eux.
- Écoute, t'es mignonne mais t'es clairement pas à la hauteur et pas du tout taillé pour ce genre de mission.
- Toi écoute moi bien, on fait une partie. Si je gagne, je peux y aller et si tu gagnes...
T/P réfléchit à une bonne contrepartie mais Ethan a un rictus.
- Si je gagne T/P...
Il pose ses mains de chaque côté de son corps, approchant son visage du sien alors que la jeune fille se penche vers l'arrière pour s'en éloigner.
- Si je gagne, je te prend sur cette table.
- Espèce de pervers ! S'égosille t-elle en plaquant sa main sur sa face pour l'éloigner.
- Eh c'est le jeu chérie.
- Tu es un...
Ethan met sa main sur sa bouche pour la faire taire.
- Alors ?
Elle le fusille du regard mais acquiesce. Le mafieux a un grand sourire, laissant apparaître ses dents blanches.
- Parfait. Allez chercher des jetons et des cartes.
L'un des hommes se lève et sort de la pièce pour aller en chercher. T/P a réussit à s'éloigner le plus possible d'Ethan et s'est assise sur une chaise. Emy déboule dans la pièce pour sauter sur son amie.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\