T/P a comme alter, son loup. Une capacité de se transformer en loup, plus grand que la moyenne. Elle se rend à Yuei pour donner quelque chose à son frère T/F, dans la classe de seconde A. Marchant à travers les couloirs, elle ignore les regards curieux sur sa personne et voit son frère avec une partie de sa classe.
- T/F !
Ils se tournent vers elle et le jeune homme s'avance en souriant.
- Yo grande sœur, qu'est-ce que tu fais là ?
- Hier, t'as oublié ça à la maison.
Elle lui tend une poche de sang. Son frère a lui, l'alter du vampire. Lui ayant hérité de leur père et celle du loup de leur mère.
- Ah merci.
- Oui je n'avais pas envie que tu vides un élève de son sang.
- Je sais me contrôler !
- M'en fou. Bon j'y vais, il ne faut pas que je reste trop longtemps dehors aujourd'hui.
- Pourquoi ?
- Pour rien. Aller, à plus la sangsue.
- Je t'emmerde la peluche !
Elle se retourne pour lui montrer ses majeurs mais étant de dos, ne voit pas la personne devant elle et la percute. Ils s'écroulent sur le sol, T/P à califourchon sur celui qui est le professeur principal de son frère. Nez à nez, la jeune femme rougit violemment et se relève à vitesse grand V. Elle bafouille quelques mots avant de se transformer soudainement en louve et de filer. T/F est mort de rire alors qu'Aizawa se relève.
- Qui était-ce ?
- La grande sœur de T/F, l'informe Izuku.
- T'as une sœur ?
- Ouais T/P, elle est en formation pour devenir héroïne. Un peu chiante. D'ailleurs pour qu'elle se transforme comme ça, soit vous lui avez foutu les pétoches, soit elle avait ses chaleurs. Ce qui veut dire que...
Le jeune homme se tait, réfléchissant à la seconde option. Il écarquille en s'étranglant avec sa salive.
- Ah ! Oh ! My God !
Il s'en va en marmonnant, s'arrachant presque les cheveux.
- Qu'est-ce qui lui arrive ? Demande le professeur.
Les autres haussent les épaules.
- C'est quoi des chaleurs ? S'interroge Kaminari. Elle a un peu chaud sa sœur ?
Ça en fait rire certains.
T/F a loupé quelques jours de cours après une légère perte de contrôle pendant un entraînement lorsque l'un de ses camarades s'est coupé. Aizawa s'est donc rendu au domicile des T/N pour lui donner les cours qu'il a loupé, puisqu'ils approchent d'examens et que tout les cours sont importants.
Le professeur toque à la porte et attend quelques instants mais pas de réponse. Pourtant, il y a bien une moto dans la cour. Il frappe à nouveau et entend quelques grognements ainsi que des bruits de pas. La porte s'ouvre sur la grande sœur de son élève, qui plaque un pain de glace contre son front.- Vous n'êtes pas le prof de mon frère ?
- Si, Shota Aizawa. Je venais lui rendre ses cours.
- Il n'est pas là. Il est sortit. Il me désespère ce gosse.
- Oui c'est quelqu'un d'assez... Remuant mais, tu vas bien ?
- Oui oui ! Juste un peu chaud !
Elle sue carrément à grosses gouttes là.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\