NDA : C'est un male reader et ils sont tous au lycée.
Les gars du Toman sortent de soirée. Après une semaine dure comme celle qu'ils ont affrontée, ils ont bien besoin d'un petit remontant. Ils ont bien bu et malheureusement pour eux, sont tombés sur des membres de Moebius. Même après les conflits du collège, les deux gangs restent ennemis.
- Et bien ! C'est notre jour de chance on dirait !
- Dégagez ! Ordonne Baji en chancelant.
Ils ne sont pas du tout en état de se battre. Les types sortent des couteaux en rigolant.
- On va s'les faire.
Sans qu'ils aient pu le voir venir, une personne percute le gars le plus avancé et enroule son bras autour de sa nuque pour l'étrangler, récupérant le couteau pour le poser sur son cou.
- Bougez, ou se sera sanglant.
- Putain, il est cinglé ce type !
- On se barre !
Ils s'enfuient en courant et la personne libère le mec qui part la queue entre les jambes. Elle se tourne vers eux et Mikey lui saute dessus.
- T/P !!
Ils s'écroulent sur le sol dans un méli-mélo de bras et de jambes.
- Raah bordel Mikey !
- J'étais sûr que tu viendrais ! Tu tiens toujours tes promesses !
T/P lui tapote le dos et pu se relever lorsque le blond s'écarte. Le reste des gars peuvent enfin voir cette personne qui est un beau jeune homme, avec des tatouages sur son torse et ses épaules, son dos en est probablement couvert. Torse nu et en short, il sort d'un jogging.
- C'est T/P ! Mon cousin ! S'exclame Mikey.
- Salut !
- Enchanté !
Takemichi s'éloigne pour vider son estomac dans un buisson.
- Vu vos gueules, vous sortez de boîtes.
- Même pas vrai euh ! Ronchonne son cousin.
- Mikey, t'es complètement défoncé.
- M'en fou ! T'as dis que t'arrivais dans deux jours !
- J'ai réussis à venir plus tôt, j'ai un autre contrat.
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Demande Chifuyu.
T/P les regarde.
- Je suis DJ et j'ai plusieurs contrats en ville. J'en profite pour venir voir mon cousin préféré.
Il passe un bras autour des épaules de Mikey en le secouant. Il fait bien deux têtes de plus que lui.
- Je suis ton seul cousin.
- Mais tu restes mon préféré. Toujours à chercher les emmerdes, hein Mikey ?
- Pff.
- T'as pas changé, rit-il. Bon venez, mon appart n'est pas loin. C'est pas prudent de rester dehors vu vos états.
- Ouais merci, baille Mitsuya.
T/P les emmène chez lui et ouvre la porte. Ouais c'est plus un loft qu'un appart avec terrasse privée et tout.
- C'est classe chez toi, fait Draken.
- Merci, installez vous. J'amène de quoi boire.
- Chouette !
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
Hayran KurguREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\