Sero a quelque chose de urgent à demander à Katsuki et vu qu'il ne le trouve pas dans l'internat, il a décidé d'aller le voir dans sa chambre. Il ouvre la porte en souriant mais aurait du toquer.
- Dégage ! Hurle t-il en attrapant la couette pour les couvrir, lui et Izuku.
Le noiraud bafouille quelques mots incompréhensible et claque la porte. Sous le choc, il court voir Eijiro et Denki pour tout leur raconter. Leur ami aurait pu leur dire qu'il est gay et qu'il sort avec le buisson ! Quel culot !
Le lendemain, le blond qui est déjà en rogne dès huit heures du matin, se fait abordé par les deux deux M&M'S ambulant.- Hey bro ! S'exclame Kirishima.
- Quoi ?!
- Ça va ou quoi gros ? Sourit Kaminari.
- Ça va.
- Tout va bien ?
- Et vous ?
- Bah au taquet !
- Grave nickel !
- En tout cas, un peu trop pour un lundi matin.
Ils se regardent.
- Ah oui ?
- Non juste grave heureux de te voir ! Comment s'est passé ton week-end ?
- Ça va.
- Cool ! Oh en parlant de samedi ! Fait Denki. J'tai pas raconté toi ! J'étais dans un bar, un bar que je ne connaissais pas. Un bar gay et c'était une ambiance de folie furieuse. Faut qu'on y aille tous ensemble.
- Pareil ! Renchérit Eijiro. On irait pas à la gaypride ?
- Mais mec, c'est marrant que t'en parle parce que j'avais eus la même idée !
Bakugo secoue la tête désespéré alors que Jiro les bouscule pour se planter devant le blond.
- Bakugo ! C'est vrai que t'es gay ? Genre c'est Sero qui l'a dit à Mina, qui elle me l'a dit.
Elle tape le visage de Denki qui sent doucement ses cheveux.
- Du coup ?
Bakugo soupire, voulant en finir au plus vite.
- Bah ouais c'est vrai.
- Ah !
Jiro l'enlace en lui tapotant le dos.
- Ah putain ok ! Sourit Denki. Parce que nous, fin euh on avait peur quoi.
- Mais on ne voulait pas passer pour des cons quoi ! Ajoute Eijiro.
- Je vous rassure, vous êtes clairement passé pour des cons.
Mais il doit reconnaître que c'est sympa de leur part, même s'il ne leur dirait jamais.
- Jiro, j'en profite pour dire que moi je suis hétérosexuel, intervient Denki. Très très hétérosexuel.
- T'es très très lourd surtout.
Jiro embrasse la joue de Bakugo en le félicitant une nouvelle fois avant de filer.
- Mais qu'est-ce que j'ai dis encore ?! Pourquoi elle t'embrasse toi, t'es gay !
- La subtilité c'est pas vraiment ton truc.
- Mais si tu veux mon avis, là elle te kiffe, fait le rouge.
- Moi j'ai sentis qu'elle m'a embrassé en pensant à toi, se moque Bakugo.
- Et est-ce que t'as regardé ses yeux au moment où elle l'a embrassé ?
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\