Troisième années pour le Survivant. Après les deux catastrophes de première et seconde année, le Ministère surveille ardemment Dumbledore. Surtout que le criminel Sirius Black s'est échappé d'Azkaban et que des Détraqueurs rôdent autour de l'école pour « protéger » les élèves. Du coup, des membres du Ministère et Auror sont donc sur place pour enquêter et tenir à l'œil le directeur. Les équipes de Gryffondor et Serpentard s'affrontent dans un match de Quidditch. Le ciel est bleu mais soudain, il s'assombrit de même que de gros nuages apparaissent. C'est très étrange comme changement de météo. Alors que les joueurs continuent leur match, des cris retentissent sur les tribunes. Le sol ondule et vire au noir, comme si un portail s'ouvre. Les élèves poussent des cris et hurlements de terreur en voyant deux créatures grandes et hideuses sortir du sol. Même les professeurs sont sous le choc et les Aurors figés devant ces choses inconnues. Jamais ce genre de créatures n'ont été recensées auparavant.
Soudain, des gens sortent d'un second portail et humain cette fois ci. Ils sont cinq au total. Ils se séparent par duo pour s'attaquer aux bêtes. Un noiraud et une rouquine ensemble, puis une autre fille et un mec aux cheveux roses pour le second. Un homme aux cheveux blancs comme neige reste où il est, donnant parfois des ordres ou conseils. Ils utilisent une sorte de magie que personne n'a déjà vu et savent apparemment comme s'y prendre avec les créatures. Le rosé crée un rayon rouge qui percute sa créature qui pousse un grondement de rage. Sa coéquipière, lui ordonne de s'écarter, plaquant ses mains l'une contre l'autre en collant ses pouces et ses auriculaires ensembles.- Extension du territoire, prononce t-elle.
Une vague de fumée noire déferle sur le sol, s'enroulant autour de la créature.
- Hôtel démoniaque.
Une forme brille derrière elle alors que la créature est tranchée en plusieurs morceaux. Le deuxième binôme a lui aussi réussit à tuer sa bête.
Les Aurors, professeurs et le directeur, descendent sur l'herbe pour aller à la rencontre des personnes qui se sont occupés de la situation.- Qui êtes-vous ? Tonne la voix de Dumbledore.
La fille le regarde de haut en bas avant de renifler, pas impressionnée. L'homme aux cheveux blancs les rejoint et leurs serre tous la main.
- Satoru Gojo, ravie de faire votre connaissance ! Je suis l'un des professeurs à l'école d'exorcisme de Tokyo !
Cela crée des murmures parmi les ados et la surprise chez les adultes.
- Je croyais que toutes ces écoles avaient été détruites, remarque Dolohov.
- Oh on fait croire ça pour être tranquille !
- Qu'est-ce qu'était ces créatures ? Demande un Auror.
- Des fléaux ! Ce sont des créatures qui se nourrissent de toutes les émotions négatives. Ceux si sont de classes 2 et mes élèves s'en sont très bien sortit !
- Pff dommage, je voulais seulement le découper en trois tranches, peste la fille.
- Allons T/P ! rit Gojo. Récupère donc ce que possédais notre ami.
Elle grogne et plonge sa main dans la poitrine du fléaux pour en ressortir un doigt.
- Un doigt ? Fait Malefoy père.
- Eh oui ! En fait, nous sommes à la recherche des doigts de Sukuna ! Pour faire cours, le jeune Itadori que vous voyez là, faire la colocation de son corps avec le démon Sukuna et mange tout ses doigts pour qu'une fois tous engloutit, on puisse le tuer.
- Vous allez tuer ce garçon ? Dit Dumbledore.
- Si le démon qu'il abrite venait à se libérer, le monde courrait à sa perte.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanficREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\