La famille Charmant ainsi que Regina et Killian se sont rendu à Neverland pour libérer Henry qui s'est fait capturer par Peter Pan. La jungle, noire et profonde ne semble pas avoir de fin et ne veut décidément par leur facilité le chemin pour se rendre au campement de Pan.
Emma marche seule depuis un moment, ayant laissé les autres à leur camp. Elle veut à tout prix retrouver son fils.- Perdue n'est-ce-pas ?
La blonde fait volte-face en sortant son épée et tombe sur une jeune fille qui est adossée à un arbre, faisant tourner un couteau entre ses doigts.
- Qui es-tu ?
- Qui je suis ? Qui nous sommes ? C'est une vaste question dans un pays tel que celui-ci.
Emma s'approche d'elle et plaque la lame contre sa gorge.
- Répond ! Où est Henry ?
- Henry ? Répète la jeune fille. Un jeune garçon, cheveux bruns, visage enfantin ?
- Oui !
- Jamais vu.
La femme grince des dents, appuyant un peu plus sur son épée qui laisse couler une goutte de sang.
- Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ?
- T/P, dit-elle en ignorant la seconde question.
- T/P, tu vas bien gentiment me conduire à Pan.
- C'est ton jour de chance Emma Swan, tu viens de le trouver.
Des rires s'élèvent des alentours avant que les garçons perdus ne sorte de leurs cachettes. Emma se recule, épée levée. Peter Pan saute de son perchoir pour atterrir à côté de T/P. La blonde regarde la jeune fille qui lui sourit malicieusement.
- Attend, combien de temps as-tu...
- J'ai 17 ans, répond T/P. Depuis 1864.
- C'est... impossible. Le reste des Charmants rappliquent, armes au poing.
- Une fille perdue ? Fait Killian.
- Hook ! Quel plaisir de te voir, sourit Peter.
- On est venu pour le gosse, rend le nous et on ne sera pas obligés de se battre.
- Qui vous dit que vous gagnerez ?
Les garçons perdus ricanent.
- Ce n'est pas une bande de gamin armés de bâtons qui vont nous faire peur, dit David.
- Peut-être pas non, admit Peter. Mais elle, si.
Ils se tournent vers T/P qui vient de se trancher la paume de la main et la tend vers eux.
- On est censé avoir peur ? Raille Regina.
- T/P a quelque chose de spécial avec le sang, explique le jeune homme. Un pouvoir... destructeur.
Le regard de la jeune fille pivote vers un garçon perdu qui déglutit, puis à ses pieds. Un serpent rampe dans les feuilles. Son poing se serre, faisant couler du sang entre ses doigts et l'animal se tord de douleur avant de rendre l'âme dans sûrement d'affreuses souffrances.
- Et ça marche aussi sur les humains, sourit Peter.
T/P fait un signe de tête et Félix amène Henry jusqu'à elle.
- Henry ! S'exclament ses mères.
- Mamans !
La jeune fille pose sa main sur sa nuque, l'attirant à elle.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\