Commande imagine 10 : Thomas Brodie-Sangster 🍋

458 22 0
                                    

Je m'appelle Malia et j'ai 21 ans. Je suis une petite brune, très timide en public mais tout le contraire avec mes proches et amis. Cela fait presque un an que je sors avec l'acteur Thomas Brodie-Sangster. On s'est rencontré grâce à Dylan O'Brien, notre ami commun. Il a tout fait pour nous mettre ensemble et finalement, ça s'est fait. Cela fait presque quatre mois que je n'ai pas vu mon petit-ami. Il est en tournage sur le troisième volet du labyrinthe et même si on s'appelle souvent et on s'envoie des messages, il me manque tellement. J'ai donc décidée de lui faire une petite surprise. Heureusement que Dylan m'a aidé, enfin il m'a surtout forcé à vrai dire. J'avais pris l'avion pour les rejoindre sur le lieu de tournage. Évidemment, je dormirais dans la chambre d'hôtel de Thomas donc pas besoin de se préoccuper du logement. J'ai atterris il y a quelques minutes et est à peine le temps de récupérer ma petite valise qu'une lourde masse se jette sur moi.

- Malia !

Je tapote le dos de Dylan qui m'étouffe.

- Je peux respirer ?

- Oups pardon !

Il s'écarte en souriant et je vois qu'il a sortit la panoplie pour ne pas se faire repérer. Lunette de soleil, casquette et sweat-shirt à capuche.

- Ils t'ont pas regardé bizarrement les vigiles ?

- Si, ça m'a fait flippé.

Je ris alors qu'on se dirige vers sa voiture. Dylan conduit jusqu'à leur hôtel et je triture mes doigts, stressée.

- Ah ça va bien ce passer mon p'tit coyote.

C'est devenu mon surnom le jour où il a tourné dans Teen Wolf avec sa co-star Shelley qui interprète Malia Hale, une coyote. C'est amusant, ça nous fait rire. On entre dans l'hôtel et on se dirige vers le salon privé du cast. J'arrête Dylan alors qu'il va attraper la poignée.

- Et s'il ne voulait pas me voir ? Paniquais-je.

Mon ami pose ses mains sur mes épaules en soupirant.

- Parfois, ton côté stressée de la vie me désespère Mal. Écoute, Thomas est absolument dingue de toi et il nous saoule à nous parler tout le temps de toi.

- C'est vrai ?

- Ais-je l'air de mentir mademoiselle ?

- Bah...

- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.

Je pouffe.

- Et puis entre nous...

Il se penche vers moi avec un sourire malicieux sur les lèvres.

- Je n'aimerais pas savoir ce qu'il fait le soir, tout seul dans sa chambre.

Je le frappe au torse ce qui le fait rire.

- Pervers va.

- Bon prête ?

- Oui oui.

Dylan ouvre la porte et je me cache derrière lui pour la surprise. Avec mon 1m60, ce n'est pas difficile de passer inaperçu.

- Coucou !

- Ah bah t'es là ! S'exclame Will. Où est-ce que tu étais passé ?

- J'ai ramené une surprise !

- Chouette !

Je me décale et agite la main.

- Hey...

Je me retrouve plaquée au sol avec mon blond qui m'écrase.

- Ah bah il est content de la voir sa Malia ! Plaisante Ki Hong.

Je glisse mes mains dans le dos de Thomas pour le serrer contre moi.

- Tu m'as tellement manqué, murmure t-il.

- Toi aussi mais là, tu m'écrases.

Thomas se relève et prend ma main pour m'aider à faire de même. Il m'enlace en embrassant ma tempe. Mon copain me vole un baiser, sachant que je ne suis pas à l'aise avec ça en public et se recule pour que je puisse saluer les autres.

- Si tu savais depuis le temps qu'il nous parle de toi ! Fait Kaya. Enfin on te rencontre !

- Il m'a aussi beaucoup parlé de vous.

Et ma timidité revient au galop mais ils ne s'en formalisent pas et me sourient. Je retourne près de Thomas qui passe un bras autour de ma taille.

- Alors c'est toi qui est à l'origine de ce plan ? Demande Thomas.

- Et ouais ! S'exclama Dylan. J'en avais ras le bol que tu chouines.

- Je t'emmerde.

On rit avant que le blond ne me conduise à sa chambre.

- Tu restes combien de temps ?

- Je reprend le travail dans deux semaines.

- Deux longues semaines à tes côtés, sourit-il. J'aurais espéré plus.

- Tu m'étonnes, tu ne peux pas te passer de moi.

Il ouvre la porte et m'invite à entrer. C'est assez spacieux et très bien décoré. J'enlève mon sweat-shirt ainsi que mes chaussures et m'étire. Thomas se poste derrière moi en enroulant ses bras autour de mes hanches.

- Tu m'as manqué tu sais ?

- Tu l'as déjà dis ? Ricanais-je.

- Et je te le redirais encore plein de fois.

Je me retourne et glisse mes doigts dans ces boucles blondes qui m'ont tant manquées. On s'embrasse longuement, profitant enfin de nos retrouvailles. Thomas me fait reculer jusqu'au lit où on s'écrase en riant. Je commence à déboutonner sa chemise pendant qu'il passe ses mains fraîches sous mon haut, qui fini rapidement au sol. Son regard s'assombrit lorsqu'il voit que je ne porte pas de soutien-gorge.

- T'as pris l'avion dans cette tenue ?

- Je savais parfaitement ce qu'on allait faire en arrivant, ironisais-je.

Il sourit et dépose ses lèvres sur la naissance de ma poitrine. Je fais glisser sa chemise le long de ses épaules musclée et la balance sur le sol. Thomas descend sa bouche le long de mon ventre jusqu'à arriver à mon bas ventre et défait le bouton de mon jeans. Il le fait glisser le long de mes jambes et enlève son propre pantalon avant de revenir sur le lit. Je l'attrape par la nuque pour l'embrasser, bougeant légèrement, faisant entrechoquer nos bassins. Thomas glisse une de ses mains le long de mon corps et vient attraper l'élastique de ma culotte pour la baisser. Ma respiration s'accélère lorsqu'il fait de petits cercles sur mon clitoris avant d'entrer un doigt en moi. Mon souffle se coupe alors qu'il dépose des baisers papillons dans mon cou, ne manquant pas de me laisser quelques traces au passage. Je gémis lorsqu'il entre un second doigt en bougeant rapidement. Je grogne quand Thomas se relève.

- T'es si pressée, ricane t-il.

- Ça fait quatre mois.

- Je sais bien, mais soit patiente.

Il me vole un baiser et se dépêche d'aller chercher un préservatif qu'il enfile après avoir enlevé son sous-vêtement. Le blond revient s'allonger sur moi et se maintient sur les coudes pour ne pas m'écraser.

- Prête ?

J'acquiesce et il entre en moi tout en m'embrassant. Je gémis contre ses lèvres alors qu'il entame de lents vas et vient. Je m'agrippe à ses épaules alors que je sens son souffle contre mon oreille. Le rythme accélère comme le plaisir qui grandit en nous. Je n'arrive plus à retenir mes gémissements et heureusement que tout le monde est au dîné parce que j'aurais été affreusement gênée si quelqu'un nous a entendu. L'orgasme nous submerge et Thomas roule pour se mettre à mes côtés. Une fine couche de sueur recouvrant nos corps, on reprend doucement notre souffle. Pendant que je vais aux toilettes, Thomas va jeter le préservatif et me rejoint ensuite sous la couette. Je me blottis contre lui, encore sous les effets de nos ébats. Il embrasse mon front en me murmurant un « je t'aime » à l'oreille. C'est dur d'être loin de lui, il m'a tellement manqué. 

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now