La classe de seconde A a maintenant terminé le lycée et les élèves sont maintenant devenus des pros-héros. Ils ont un beau panel de fans qui à chaque intervention viennent les voir et les encouragent en hurlant. C'est aussi pour voir des autographes et photos, et la fin d'une de leur intervention est comme d'habitude un succès mais aussi le moment pour les fans de voir leurs héros préférés. Il n'y a que Bakugo, Izuku, Uraraka, Kirishima, Kaminari et Todoroki sur les lieux.
- Shoto je t'aime !
- Deku ici !
Les fans sont en délire et heureusement qu'il y a des policiers pour contenir la foule. Les héros aiment que les fans les soutiennent mais certains ou certaines sont parfois un peu trop envahissants ou cinglés. Bakugo est légèrement en retrait ne voulant pas forcément se faire agresser par les filles qui lui hurlent des commentaires parfois... enfin bon voilà et voit du coin de l'œil, une fille et un petit garçon, un peu à l'écart des gens et qui attendent sûrement que la foule se dissipe pour avoir une photo.
- T/P t'as vu ça ?! Ils sont trop forts ! Un jour, moi aussi je serais comme eux !
- Je te le souhaite. C'est qui que tu veux voir déjà ?
- Dynamight ! C'est le meilleur héro du monde ! Tu crois qu'il voudra bien me signer mon affiche ?!
- T'aurais qu'à lui demander quand tu le verras.
- Tu crois que je le verrais ?! Ce serait mon rêve ! Il est tellement fort ! Il dégomme tout les vilains ! Piou piou !
Le garçon se met à faire des prises de karaté faisant sourire sa grande sœur. Bakugo sourit légèrement.
- T/P c'est looong ! Je veux voir Dynamight !
- Tu veux que j'en dégage un ou deux ?
- Hein ?!
- Ça va, fais pas cette tête. Je dégomme une ou deux de ces poufs et tu te glisses entre les flics. T'es petit et moche, personne te verra.
- T'es méchante ! C'est toi la moche !
Il lui tire la langue. Bakugo fini par s'avancer vers eux et tapote l'épaule de la jeune fille.
- Je crois que vous me cherchiez ?
Le garçon se cache derrière sa sœur, intimidé.
- Maintenant qu'il est là, tu te caches ?
- Eh je ne vais pas te manger, sourit le blond.
Il sort de sa cachette et serre la main que lui tend le héros.
- Comment tu t'appelles ?
- T/F ! Vous pouvez signer mon affiche s'il vous plaît !
- Bien sûr, champion.
Bakugo prend un feutre et fait une signature sur l'affiche. Le garçon sourit en le remerciant et saute partout.
- T/P ! T'as vu ?! T'as vu ?! T'as vu ?!
- Oui oui ça va. Désolé pour lui, vous venez de réaliser son rêve alors...
- Je comprend, sourit Bakugo. Ça fait plaisir de voir des fans comme lui.
- Katsuki !!
Deux fans cinglées poussent T/P et son frère qui est poussé au sol et s'écorche le genou. Le garçon se met à pleurer ce qui fait vriller sa sœur. Elle attrape les deux dindes par les cheveux et les tirent en arrière.
- Aaah !
- Lâche nous pétasse !
- Vos gueules.
Elle les tire vers une fontaine sous leurs hurlements et les jettent dans l'eau.
- La prochaine fois, ramenez vos gros culs une fois que la conversation est terminée. C'est mal poli d'intervenir dans une conversation surtout si c'est pour rouler du cul comme une chienne en chaleur.
- Tu te prends pour qui salope ?!
- Arrête d'aboyer, c'est tout ce que tu sais faire de toute façon.
T/P les laisse trempée et retourna voir son frère qu'elle prend dans ses bras.
- Arrête de pleurer, c'est rien.
- Et bah, on peut dire que c'est efficace, fait Bakugo.
- Ouais, désolé pour ça... T'as mal quelque part toi ?
T/F désigne son genou en reniflant. Sa sœur sort un mouchoir pour essuyer un peu le sang.
- L'agence où je suis n'ai pas loin, tu pourras le soigner là-bas si tu veux.
- Je ne veux pas déranger.
- C'est un peu à cause de moi qu'il est blessé.
- D'accord.
Le blond les emmène à l'agence de Best Jeanist et se dirige vers son bureau.
- Entrez.
Katsuki montre une chaise où T/P peut asseoir son frère et s'assoit derrière son bureau en fouillant dans les tiroirs.
- On a tous une trousse de secours, au cas où.
- Ce n'est pas idiot.
- Ça dépanne. Tient.
Il lui tend et la jeune fille l'ouvre pour attraper du désinfectant et un coton.
- Aïe ! Aïe ça pique ! Proteste T/F.
- Arrête de gigoter, je t'ai à peine touché.
- Mais t'es aussi délicate qu'un éléphant !
- Merci c'est sympa.
- De rien ! Sourit le garçon.
Katsuki ricane pendant qu'elle applique un pansement sur son égratignure.
- Voilà, t'es guéri.
- Merci.
T/P rend la trousse à Bakugo qui la prend.
- Qu'est-ce que vous avez dans vos tiroirs ? Demande curieusement le garçon.
- T/F, le gronde sa sœur.
- Oh j'ai euh, de la poudre à canon, nitroglycérine, bloc note, détonateur, mèches, colle. Enfin la papeterie habituelle quoi.
- Wow trop cool !
T/P roule des yeux et prend son frère dans ses bras.
- Merci de m'avoir laissé le soigner, on ne va pas vous déranger plus longtemps.
- Vous ne me dérangez pas.
- Au revoir.
T/F agite sa main vers Bakugo en souriant.
- Vous êtes mon héros préféré ! S'exclame t-il avant de disparaître avec sa sœur.
Le blond sourit et va ranger la trousse de secours lorsqu'il voit un papier dépasser de celle-ci. En l'attrapant, il voit un numéro marqué dessus et ricane. Elle est maligne cette T/P.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\