Sirius et T/P ne sont absolument pas fait pour être ensemble. Non pas qu'ils ne s'entendent pas, qu'ils aient une forte complicité ou autre. Mais c'est que mis tout les deux, vous êtes sûr de voir une tornade de farces arriver. Et c'est loin mais loin d'être une bonne nouvelle pour tout Poudlard.
En cours de Défense Contre les Forces du Mal, avec un prof qui ne respecte en rien le programme et qui n'est apprécié de personne, la grande occupation de ce duo est de faire n'importe quoi sans se faire prendre.
Les deux Gryffondors sont assis l'un à côté de l'autre, et tous savent déjà qu'il se prépare quelque chose. D'un coup de baguette, les fenêtres s'ouvrent, laissant l'air frais entrer dans la pièce. Le prof va les fermer mais à chaque fois qu'il en verrouille une, une autre se rouvrait. Il fini par laisser tomber, jurant contre les vieilles fenêtres du château. Sirius rit silencieusement du tour de son amie et fait s'envoler les parchemins sur le bureau vers la l'ouverture. L'homme court après ses feuilles sous les ricanements des élèves et faillit se prendre la vitre qui vient de se refermer sous son nez.
Il se retourne, stoppant les ados dans leurs rires. Il voit les visages rouges de T/P et Sirius qui se retiennent de rire.- Black ! T/N ! Je sais que vous y êtes pour quelque chose !
- Vous n'avez aucune preuve professeur !
- Bien ! Levez-vous et mettez-vous sur le côté de la classe ! Le premier que je vois bouger ou rigoler bêtement, il aura une semaine de retenue !
Ils obéissent, se mettant contre le mur de la classe, bien droit. L'homme les observe un moment avant de se tourner vers le tableau en reprenant ses explications. Sirius tend le bras et pince les fesses de T/P, lui faisant pousser un couinement de surprise. Leur professeur se retourne mais ils restent immobiles, le visage neutre. De nouveau dos à eux, T/P en profite pour attraper Sirius par les épaules pour le retourner. Elle fait un moulinet de bras et abat sa main sur son postérieur. La claque résonne dans la classe alors que tous se retiennent de rire.
Le cours se termine enfin et en sortant, les ados s'autorisent enfin à rire.- Vous me tuez tout les deux, rigole James.
- Si vous n'écoutez pas en cours, ce n'est pas bien ! S'exclame Lily.
- Allons Lily, tu sais bien que ce prof ne suit pas le programme, dit son amie. Les seules choses qu'on comprend dans cette matière, c'est quand c'est toi qui nous explique.
La rouquine rosit de fierté, tournant les talons. T/P checke la main du noiraud à lunette qui court après sa petite amie. Elle sait parfaitement comment caresser Lily dans le sens du poil pour qu'elle passe outre leurs bêtises.
Marchant dans les couloirs pour se rendre à leur prochain cours, Sirius et T/P sont côte à côte. Le brun lui donne un coup de coude auquel la sorcière répliqua. Ils finissent par se bousculer plus ou moins brutalement jusqu'à ce que Sirius n'attrape les poignets de T/P pour la tirer à lui. Nez à nez, elle se met sur la pointe des pieds pour sceller leurs bouches ensembles. Sirius lâche ses poignets pour passer un bras dans son dos, son autre main dans les cheveux de la sorcière qui elle enroule ses bras autour du cou du brun.
Ils se séparent en entendant un CLIC bruyant, découvrant le reste des Maraudeurs avec des appareils photo en main.- On file !
- Revenez ici ! Cri Sirius en leur courant après.
T/P rit, rejoignant Lily en touchant ses lèvres.
Le duo, maintenant couple, va faire des ravages.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\