T/P est la sœur de Tony Stark. Agente du SHIELD depuis une décennie, elle est sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend et protègecoûte que coûte sa famille des missions qu'elle peut faire. Surtout sa nièce Morgan. L'adolescente est son petit trésor.
La jeune femme est dans le salon avec les autres Avengers lorsque son frère entre suivit d'une personne.- Les gars ! Et les filles... ajoute t-il en voyant leurs regards furieux. Voici notre nouvelle recrue.
Il se décale pour laisser place à un homme brun avec un bras en métal. Bucky Barnes. T/P se lève, prête à lui sauter à la gorge. Bucky est lui aussi sur le point de lui enlever la vie.
- C'est T/P la sœur de...
- Tu vas mourir, lance t-il.
- Je vais te tuer, contre T/P.
Elle sort le couteau qu'elle garde tout le temps dans sa botte.
- Tu vas mourir...
- Je vais te... !
Natasha la tire en arrière, les faisant basculer sur le canapé.
- On se calme vous deux ! Vous vous connaissez ?
- Il/Elle fait partie d'Hydra !
Ils s'assassinent du regard pendant que les autres haussent les sourcils.
- Oh je vois que vous n'êtes pas au courant. T/P était une agente infiltrée au sein d'Hydra, dit-il à Barnes. Et lui était l'ancien Soldat de l'Hiver qui espionnait pour le SHIELD. Vous avez donc dû vous croiser. Les présentations sont faites ? Super !
T/P grogne, se soutirant à la prise de l'espionne. Morgan déboule dans la pièce, les yeux rouges signe qu'elle a pleurée.
- Ça va trésor ? S'inquiète sa tante.
Elle ne répond pas et court jusqu'à sa chambre. La jeune femme se lève et part à sa suite, se demandant ce qu'il ne va pas. T/P entre dans la chambre de Morgan, la voyant s'attacher les cheveux.
- Morgan, que ce passe t-il ?
- Rien du tout tata.
- Ne me mens pas, tu sais que j'ai un don pour ça.
Elle fronce les sourcils et s'avance, tirant sa nièce par les bras.
- Non ! Non lâche moi !
T/P relève les manches de sa veste et voit des hématomes sur ses poignets. Relevant les yeux, elle en remarque d'autres autour de son cou. En entendant la porte s'ouvrir, T/P se retourna et voit Bucky.
- Pourquoi t'es là ?
- Je suis... Elle va bien ?
La jeune femme pivote vers sa nièce et se recule pour la détailler du regard. Le fait qu'elle ne veut pas être touchée, les marques sur son corps, les larmes, son état déplorable... T/P serre les poings, comprenant peu à peu la situation.
- Tu as été violée ?
Morgan fond en larme, se laissant glisser contre le mur de sa chambre. T/P s'accroupit, en restant à une distance raisonnable d'elle.
- Je sais que tu ne veux pas être touchée, dit-elle. C'est normal. Mais tu es en sécurité. Je ne sais pas comment tu as fais pour t'échapper mais tu l'as fais. Tu es en vie. Tu survivras à ça, je le sais. Parce que j'ai survécue aussi.
Elle peut sentir le regard perçant de Bucky sur elle mais l'ignore.
- Et tu le sais aussi. Ils ont essayé de te détruire en prenant ta fierté et ta force mais c'est choses ne peuvent pas être prise, pas de toi. Jamais.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\