Robert, bien qu'il soit marié et ait trois enfants, avait eut une fille de son premier mariage. Une grande fille désormais et qui à son grand malheur sortait avec l'araignée, Tom Holland. Mais pourquoi a-t-il eut l'idée de les présenter aussi ?!
Il est posé dans le salon de la maison qu'il a bien voulu dépanner financièrement à sa petite fille chérie, accompagné du petit ami de celle-ci et de quelque de ses co-stars. C'est mieux d'attendre là pour l'interview qui se tient dans la ville. Enfin c'est une chose que de venir squatter mais prévenir est bien aussi. Et c'est ainsi que T/P descend de l'étage en pyjama, avec un casque sur les oreilles en chantant l'opening de son anime préféré, attrapant une cuillière en bois comme micro.- Are you the prey or are you the hunter ? Hearing their footsteps roll like thunder ! Even a lamb content in its pasture ! Cornered can turn into the JEAGKYAAAA !
Elle pousse un hurlement de peur en voyant son père et ses invités imprévu. Une main sur le cœur, elle reprend sa respiration.
- Bon sang de merde mais qu'est-ce que vous foutez là ?!
- Bonjour à toi aussi, ironise son père.
- Vous m'avez foutu une de ces trouilles !
Tom se lève et va l'enlacer en lui enlevant la cuillère qui pourrait très bien servir d'une arme.
- Je savais que Tom devait venir mais pas toi papa !
- Pas contente de voir ton père ?
- Si mais j'aurais au moins pu m'habiller si tu m'avais prévenu ! S'offusque t-elle. J'suis T/P en passant.
- Oh on a beaucoup entendu parlé de toi ! Rit Chris E.
- J'imagine, marmonne t-elle.
- Quand vas-tu cesser de regarder tes dessins animés ? Lance Robert.
- Alors d'un ce ne sont pas des dessins animés mais seulement des animes. Et de deux, jamais !
- Ok. Alors tu préfères reste avec moi, ton vieux père chéri, ou alors, partir dans l'anime manga machin truc donc tu parles à longueur de journée ?
L'ultimatum suprême.
- Ah la famille, soupire T/P. Ça a du bon parfois. Mais très peu pour moi, merci.
Son père la fusille du regard sous les ricanements des autres.
- Holland, enlève tes pattes de ma fille et va à dix mètres d'elle.
Le jeune homme s'éloigne, tenant à sa vie alors que sa copine lève les yeux au ciel.
- T'es chiant, dit-elle en attrapant la main de Tom pour l'entraîner à l'étage. Ah ouais, et j'suis enceinte au fait !
- QUOI ?! Hurle Robert.
- J'déconne ! J'ai juste eu 2 à ma disserte. Bye !
Elle va s'enfermer dans sa chambre, Tom s'asseyant sur le lit.
- Bon sang, ce qu'il peut être énervant.
T/P s'avance vers lui et se posta entre ses jambes.
- Faudra bien que tu lui dises un jour que t'es vraiment enceinte darling, dit l'acteur en posant ses mains à l'arrière de ses cuisses.
- Tu tiens à voir à ton enfant grandir ?
- Oui...
- Donc on lui dira quand il naîtra.
Tom pouffe, relevant son tee-shirt pour embrasser son ventre rond.
- Coucou toi, c'est ton papa. J'espère que je te verrais grandir, ton grand-père va sûrement me tuer avant ta naissance.
Sa petite amie rit, caressant ses cheveux.
T/P les accompagne à leur interview et observe Tom tout du long. À la fin, son copain vient l'embrasser.- On sort ? Propose t-il.
- Avec plaisir.
- Hop hop hop ! Les stoppe Robert. Je te préviens l'araignée, il arrive une bricole à ma fille, j'ai un fusil et une pelle. À mon avis, tu pourras pas échapper à ça, l'insecte.
- Papa, proteste T/P. Aller vient on y va Tommy.
- Salut beau père ! S'exclame l'acteur.
- Espèce de petit...
Mais ils ont déjà disparut dans l'ascenseur. Un peu trop protecteur ce Robert.
Quelques mois passent et on voit maintenant que T/P est bien enceinte. Évidemment, son père n'est toujours pas au courant. Le couple va se rendre chez le héros de métal pour le Nouvel An. Ça fait du bien de revoir toute l'équipe !- Bonsoir papa !
- Ah ma fille ! T'as roulé prudemment Holland ?
T/P lève les yeux au ciel avant de sourire aux collègues acteurs de son père.
- Donne-moi ton manteau, lui dit Tom.
La jeune femme enlève sa veste et son père louche sur son ventre de femme enceinte.
- Non mais qu'est-ce que c'est ça ?! Cri Robert.
- Bah j'suis enceinte, répond sa fille comme si c'est évident.
- Mais depuis quand ?!
- Tu te souviens quand y'a quelques mois t'as débarqué chez moi avec les autres et que je t'ai dis que j'étais enceinte ?
- Oui et en fait tu m'as dis que tu avais eus un cinq à une des devoirs ! S'égosille-t-il.
Elle fait la moue.
- Ouais. Bah en fait j'étais déjà enceinte. Et j'avais vraiment eut un cinq. Du coup, voilà. Allez, bonne soirée grand-père.
T/P tapote sa joue avant d'entraîner Tom à sa suite.
- Je me prendrais bien un verre moi, lance t-elle.
- Tu peux pas boire chérie, t'es enceinte.
- Putain de grossesse, marmonne la jeune fille.
Robert est toujours figé de surprise.
- Ça va Rob ? Rit Marc.
- Il faut... Il me faut un verre.
Ils se mettent à rire, hilares de la tête qu'il fait. C'est une façon originale d'annoncer à son père qu'on attend un enfant !
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanficREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\