Il y a peu, John B a été arrêté pour meurtre. Wade a tout fait pour qu'il soit suspecté coupable, laissant des preuves par ci par là. Mais c'est toi qui t’es rendue à la police. Tu dois sauver John B, tu l'aimes après tout. Tu ferais tout pour lui.
Et tu te tiens là, en face du juge qui va décider de ta sentence, alors que tu n'as rien commis. Tu n'as pas peur, tu as tout préparé pour que cela ce passe comme prévu.- T/P T/N, vous êtes accusée de meurtre au premier degré avec circonstances aggravantes, déclare la juge. La sentence sera la peine maximale, la peine de mort.
Les gens de l'audience commencent à s'agiter alors que JJ pète un câble.
- Votre Honneur, elle est à peine majeure ! Cri-t-il.
- Tait-toi, ordonne Pope.
- JJ.
Ta voix ramène le silence dans la salle alors que tu pivotes la tête vers lui.
- Rassis-toi.
Il obéit alors que tu croises le regard de Wade qui esquisse un sourire. Mais tu n'en as pas fini.
- La vérité c'est que je suis bipolaire, annonces-tu. J'étais hors de mes médicaments et j'étais dans un état maniaque. Je sais que je n'étais pas en contrôle de mes facultés donc, je plaide non coupable pour cause de folie.
Tes amis se regardent, choqués.
- Elle peut faire ça ? Fait Kie.
- Elle peut, affirme la juge. Les charges sont abandonnées. Vous serez placés sous surveillance jusqu'à ce que vous retrouviez un état stable et devrez suivre une observation avec des médecins, chaque semaine.
- C'est entendu. Puis-je partir ?
- Oui.
On vient t'enlever les menottes alors que tu tournes les talons. Tu lances un sourire victorieux à Wade en lui faisant un clin d'oeil et sors de la salle d'audience, suivis par tes amis qui te courent après.
- T/P !
Kie et Sarah te sautent au cou, t'enlaçant jusqu'à t'étouffer.
- Tu vas bien !
- Ça va oui.
- Le orange ne te sie guère au teint cupcake, plaisante le blond en embrassant sa joue.
- Idiot.
Pope lui donne une accolade alors que John B tapote sa tête. Ils se rendent au château et sortent des bières pour fêter ta libération.
- Tu devrais enlever ce truc, lui dit Sarah. Et le jeter.
- Ça va pas non ?! Je vais le garder oui ! Si un jour y'a une soirée costumée dans le coin, ça fera un très bon déguisement.
Ils se mettent à rire. Durant toute la soirée, John B ne t'as pas quitté des yeux une seule fois. Et ce n’est que lorsque vous vous retrouvez seuls, que tu le regardes enfin.
- Je peux te poser une question ? Demande t-il.
- Bien sûr.
Tu te lèves pour attraper son sac et fouiller à l'intérieur. Tu sens le corps de John B se coller au tient et te retournes. Il brandit ta boîte de médocs sous le nez.
- Ils sont là.
Tu souris et la prends.
- Merci. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Pourquoi t'as fait ça ? T/P, tu aurais pu mourir. Tu allais mourir.
- Wade est prêt à tout, mais moi aussi. Je ne pouvais pas te laisser être condamné alors que je t...
- Que tu ?
Tu rosis et détourne le regard mais le jeune homme prend ton visage entre ses mains pour te forcer à tourner la tête.
- Je t'aime aussi T/P.
Tes lèvres s'étirent en un sourire alors que vos bouches se rencontrent dans un baiser passionné. John B commence à passer ses mains sous ton débardeur lorsqu'un invité débarque.
- Oupsi ! S'excuse JJ en repartant aussitôt.
Tu pouffes avant d'ouvrir la boîte pour prendre deux cachets et les avaler sans eau. Ça passe mal mais ça passe.
- Je te remercie.
- Pourquoi ? T'étonnes-tu.
- Pour être toi.
John B peut être très romantique et tendre quand il le veut. Et tu si tu dois recommencer, tu ne changerais pas une virgule.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\