Imagine 24 : Tom Holland

358 30 0
                                    

Tu es l'ex de Tom Holland. Vous êtes sortit ensemble pendant près de trois ans avant que tu ne rompes avec lui. Plus le temps passe et plus tes sentiments disparaissaient petit à petit, tu l'as donc quitté avant de souffrir et de faire durer les choses inutilement. Vous êtes néanmoins amené à vous revoir puisque vous êtes tout deux acteurs dans la franchise Marvel et jouant la fille d'Iron Man, tu es dans la trilogie Spiderman aux côtés de Tom et du reste de vos co-stars. Aujourd'hui c'est la première du second volet du héros en collant et tu es présente avec ton nouveau petit-ami. Cela fait quelques mois que vous sortiez ensemble et étant un grand fan des Marvel, tu es obligée de l'emmener avec toi. Ça va révéler votre révélation au grand jour mais cela n'a pas l'air de le déranger plus que ça. C'est un jeune homme gentil, attentionné, amusant et qui t'aimes énormément. Et c'est réciproque même si parfois tu penses à Tom, à votre histoire.
Votre voiture se gare devant le tapis rouge et vous descendez de celle-ci. Les flashs de paparazzis vous éblouisse quelque peu mais tu entraînes ton petit-ami avec toi. Une main posée dans ton dos, vous vous arrêtez devant les photographes qui doivent prendre des centaines de photos de vous.

- T/P ! T/P par ici !

- Qui est le jeune homme qui vous accompagne ?!

- Vous avez une robe splendide !

Ton copain se penche vers toi, te murmurant à l'oreille :

- Ils ont bien raison, mais seulement moi te vois sans.

Tu lui donnes un coup de pochette sur le torse ce qui le fait rire. Il est pas possible quand il s'y met.

- Chut, dit pas ça en public !

- Pardon... pouffe t-il.

Tom arrive à son tour sur les lieux et te vois du coin de l'œil avec ton nouveau petit ami. Ses poings se serrent et il prend une inspiration et affiche un léger sourire pour saluer les fans et aller devant les photographes.

- Tu te diriges vers une journaliste qui te fais de grands signes.

- Bonsoir T/P ! Wow vous êtes superbe !

- Merci vous aussi !

- Comment allez-vous ?

- Vraiment très excitée par cette première !

- Nous le sommes tous ! Qui est le jeune homme qui vous accompagne ?

- C'est mon petit-ami, Nathan.

Nathan fait un signe de la main, gêné.

- Une grande nouvelle ! Depuis quand ça dure vous deux ?

- Un peu plus de huit mois, répond-il. Elle me comble de bonheur chaque jours.

Tu souris lorsqu'il embrasse ta tempe.

- Vous êtes mignons, sourit la femme. Que devons nous s'attendre pour ce second volet de Spiderman ?

- Beaucoup de surprises ! Ris-tu. Mais je ne vais pas en dire plus !

- Oui ! Ne spoilons pas comme Tom le fait !

- C'est ça, dis-tu gênée. C'était un plaisir de vous parlez.

- Merci de m'avoir accordé du temps ! Bonne soirée !

Vous la saluez avant d'entrer dans la salle.

- Tu crois que ta mère va enregistrer l'émission ? Demandes-tu.

- Sûrement, elle pourra se vanter que son bébé soit passé à la télé.

Tu rigoles en t'accrochant à son bras. Heureusement, tu es à côté de Nathan et de Zendaya. Tom n'est pas loin avec Jacob mais au moins tu n'aurais pas à lui parler tout de suite. Le film est incroyable et les fans adorent. Heureusement pour vous. C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à cette fin. Pour remercier tout le monde, les acteurs montent sur la scène. Tu vois Nathan applaudir un grand sourire aux lèvres ce qui te fais sourire. Il est comme un gamin qu'on emmène à Disney. Vous disez tous un petit mot avant de laisser les fans s'en aller.

- J'aimerais passer aux toilettes avant de partir, te dis Nathan.

- Prend la porte là-bas et suit le couloir, c'est au bout.

- Je ne serais pas long.

Il te vole un baiser avant de filer. Tu te retournes pour trouver ton amie mais bute contre un torse.

- Désolé.

Tu relève la tête et recules légèrement en voyant Tom.

- Tom ?

- Salut T/P.

Tu croise les bras, un peu gênée.

- Comment tu vas depuis la fin du tournage ?

- Ça peut aller. Tu étais accompagnée ?

- Oui... Je suis venu avec mon copain.

Il acquiesce.

- Je vois. J'espère qu'il te rend heureuse au moins.

- C'est le cas.

- Tant mieux.

Tu baisses la tête en te mordant la lèvre. Tom va parler mais Nathan arrive à la rescousse.

- Je suis là ! Oh tu dois être Tom, enchanté Nathan.

Il lui tend la main que l'acteur serre.

- De même oui. Bien, passez une bonne soirée.

Tom tourne les talons pour s'en aller alors que tu le regarde partir.

- T/P ça va ?

Tu pivotes la tête vers Nathan et lui souris.

- Oui ne t'en fais pas, on rentre ?

- Ouais. Et tu sais que j'ai eus un autographe de Robert Downey-Junior ?! Mon rêve vient de se réaliser !

Tu ris devant sa mine enjouée avant de souffler discrètement. Tu sais que ta relation amicale soit-elle avec Tom, ne serait plus pareil après votre rupture. Mais pour le bien de vos collaborations en film, vous deviez garder la face. C'est dur mais tu es passée à autre chose et es heureuse, à lui de faire de même. 

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now