L'équipe du lycée de Karasuno se dirige vers le gymnase où ils vont s'entraîner au volley. Ils ont un match d'entraînement à la fin de la semaine et ne peuvent donc pas relâcher leur effort. Tout en discutant, ils approchent du gymnase d'où ils entendent des cris. Curieux, les gars passent la porte et haussent les sourcils en voyant l'équipe féminine « s'entraîner » sous les ordres d'une des élèves du lycée qui a l'air particulièrement déterminée à remonter le niveau.
- Aller ! Mettez plus de forces dans vos frappes ! C'est pas des fourmis que vous allez écraser comme ça !
- Mais c'est dur ! Se plaint l'une des filles.
Ok.- En rang !
Elles lâchent leurs balles pour venir se mettre en ligne. La jeune coach passe devant elles, les mains croisées derrière le dos.
- Mesdemoiselles, dites moi où est le problème ?
- On n'a pas assez de forces pour frapper.
- Non. Vous êtes justes nulles à chier.
Ah bah ça, c'est direct.
- Il faut que vous y mettiez plus d'entrain ! C'est bien de vouloir faire des matchs mais si c'est de la merde, pas la peine de jouer !
- Sympas de dire ça, en ironise une.
- Vous avez tous un niveau, même s'il est médiocre. Bougez vos culs pour vous améliorer et ayez enfin un peu l'esprit de compétivité ! Quand vous vous retrouver face à vos adversaires, qu'est-ce que vous devez faire ?
- Euh bah être gentille ?
- FAUX ! Ne jamais être gentille ! La gentillesse mène à l'org*sme. Plus tu es gentille, tu te te fais baiser ! Quand vous les voyez, vous devez être sans pitié parce qu'elles n'en auront aucune ses poufs ! Vous n'avez pas envie de leur foutre une raclée parce qu'à chaque fois que vous perdiez elles vous prenaient de haut ?
- Si...
- J'ai rien entendu !
- Si !
- Très bien !
- Mais ça reste dur de servir !
Elle soupire, les mains sur les hanches.
- Vous me compliquez la vie mais à un point.
- T'es la pire coach du monde...
- T'es pas mieux comme élève ! Bougez pas vos culs d'ici.
L'entraîneureure en carton se dirige vers un placard à balais et ils entendent du brouhaha à l'intérieur avant qu'elle n'en ressorte avec un mannequin improvisé en balais et saut.
- Ok, on va faire un truc facile.
Elle positionne le mannequin sur le terrain adverse à une bonne distance du filet. Elle revient près de ses élèves en enlève son pull avant d'attraper un ballon.
- Vous voyez cette balle ?
- Oui.
- Et vous voyez l'autre moche là-bas ?
- Ouais...
- Vous lui envoyez la balle, dans sa tronche.
- Nan mais c'est impossible !
- Putain, vous me fatiguez.
- Et bah vas-y ! Si tu te crois si forte T/P !
T/P hausse les sourcils et se posta derrière la ligne. Elle prend de l'élan, lance la balle et saute dans les airs. Elle frappe dans la balle de toute ses forces.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\