Arthur, Merlin et les chevaliers campent dans les bois après une partie de chasse. Le sorcier a bien tenté de leur mettre des bâtons dans les roues mais ils ont quand même réussit à attraper une biche et quelques lapins.
Des bruits de sabots résonnent au loin et ils se mettent sur leur garde avant de découvrir que ce ne sont que Morgane, Guenièvre et T/P. La pupille du roi, sa servante et sa meilleure amie.- Que faites vous ici Morgane ? Demande Arthur.
- Nous voulions faire une balade.
- La chasse a été bonne ? Questionne T/P en descendant de sa monture.
- Plus tôt oui.
Elle pique la cape de Gauvain pour s'enrouler dedans.
- Eh ma cape !
- J'ai froid.
- Comment peux-tu avoir froid ? Il fait doux.
- Je suis frileuse d'accord ?!
Le chevalier passe un bras autour de ses épaules.
- Tu as un juste un mot à dire T/P et je peux te réchauffer.
Elle tourne la tête vers lui et pose une main sur son visage pour le forcer à reculer.
- Ton jeu de séduction ne marche pas avec moi Gauvain.
- Non mais ce n'est pas possible ! S'égosille t-il. Tu es la seule femme qui me résiste !
- Non il y a aussi Morgane et Guenièvre, fait remarquer Leon.
- Oui mais Arthur me tuerait si je les approchais.
- Vous avez bien raison, approuve celui-ci.
- Et puis, T/P a déjà quelqu'un, sourit malicieusement Morgane. Pas vrai T/P ?
- Ne dit pas n'importe quoi !
- Tu rougis !
- Même pas vrai !
T/P enfouit son visage dans la cape du chevalier sous leurs rires. La jeune fille croise le regard de Merlin qui lui sourit doucement, la faisant rougir un peu plus.
Le groupe décide de camper pour la nuit et de repartir le lendemain.
Le jour est à peine levé lorsqu'ils sont tous réveillés par des cris. Morgane et Guenièvre viennent de se faire enlever par des bandits qui s'enfuient en courant. T/P est encore présente, n'ayant sûrement pas pu être prise vu qu'elle dort entre Gauvain et Lancelot.- Rattrapez les ! Ordonna Arthur.
Ils leur courent après mais d'autres brigands se joignent à eux.
- Ils vont vers le pont Sir ! S'exclame Perceval.
Le pont déchus. Un pont laissé à l'abandon et qui menace de se briser à chaque instant, donnant une chute mortelle dans un le ravin en contre-bas. Arthur, Merlin et T/P sont les premiers à s'élancer sur le pont, les autres restants à terre pour affronter le reste des bandits. T/P sort son arc et tire dans le dos des deux hommes retenant ses amies.
- Arthur emmenez les en sécurité ! S'exclame t-elle.
Le blond attrape les poignets des deux jeunes femmes et les tire vers ses chevaliers. T/P et Merlin font maintenant face au seul bandit restant sur le pont.
- Qu'est-ce que vous vouliez faire d'elle ? Demande t-elle.
- Oh mais c'est qu'elles étaient jolies vos copines, on n'a pas pu résister ! Rit-il.
- Espèce de gros porc.
Les bandits de l'autre côté du ravin, commencent à couper les cordes qui maintiennent le pont debout. Les planches commencent à tanguer avant que les cordages ne lâchent définitivement. Merlin a le reflex d'attraper un bout de corde qui l'empêche de tomber, serrant le poignet de T/P dans sa main.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\