1*

296 20 15
                                    




-----------------

Theme song: Lux Aeterna  (Requiem For A dream) - L'orchestre Cinématique

--------------------


"Prenez ça, vous en aurez besoin."


Me tendant un pistolet et un silencieux, le chef de la sécurité me lança un regard averti. Le refusant d'un geste de la main, je plissa les yeux. Il sait qui je suis et cet ordre de protection ne devrait pas nécessiter plus que mon bras de fer.


"Je n'en aurais pas l'utilité. Si quelqu'un s'approche, je le neutraliserais sans faire d'histoire.

-Non, vous n'avez pas compris... Souffla t-il. Les menaces doivent etre neutralisées avant qu'elles n'atteignent notre protégé.

-De qui il s'agit ?

-Son nom de code est "Této""


Froncant les sourcils, je le vis me tendre une nouvelle fois cette arme pour que je la prenne. Této doit etre une personne très importante pour que le gouvernement accepte qu'on tire avant même que la menace n'est porté le premier coup.


"Comment je suis censé protéger quelqu'un si je ne sais même pas à quoi il ressemble ?

-Vous comprendrez très vite de qui il s'agit."


-----------------


Sortant de la voiture avec mon collègue garde du corps, je releva la tete vers cette grande bâtisse aux allures de château. Il y a un grand tapis rouge et les invités sont tous habillés de facon très chic mais aucun d'entre eux ne semblent avoir une garde rapprochée.


"R.A.S. intérieur. Fit quelqu'un dans mon oreillette.

-R.A.S. extérieur. Dis mon collègue à ma droite.

-Této en approche. Arrivée dans 30 secondes."


Le Shield m'a donné cette mission en me disant que c'était un travail qui durerait quelques mois. Je me retrouve garde du corps pour quelqu'un dont je ne connais même pas l'identité. Mais vu le nombre de personne dans cette équipe et les ordres qu'on à reçu, il s'agit soit d'un type louche qui à su se faire des ennemis soit une personne d'importance mondiale.

Les mains croisées dans le dos, je savais que je n'allais pas passer les meilleurs mois de ma vie. Protéger les gens c'est un travail ennuyant. J'aurais préféré aider Sam dans ses nouvelles missions de Captain America mais apparement, je dois encore prouver ma loyauté envers ce pays. 

Voyant un fourgon noir arriver au loin, je fronça légèrement les sourcils. Mon collègue à ma droite s'avance à son arrivée et ouvre la portière coulissante.


"Této sur site. Lança mon chef dans mon oreillette."


Impatient de voir la gueule de ce type, je garda les mains croisées dans mon dos et remarqua mon chef sortir du fourgon. Il balaya l'horizon d'un coup d'oeil avant de croiser mon regard. Je ne suis pas sur de ce que je dois faire donc je décide de rester planté là en surveillant l'horizon.

Une main se dévoila et se posa délicatement sur celle d'un des gardes du corps. Vu la finesse de ce poignet et la couleur rouge sur ses ongles, il s'agit d'une femme. Puis, cette silhouette en robe de satin noir apparue et s'aida de mon collègue pour trouver la terre ferme.


"Mademoiselle STARK, vous etes magnifique ce soir. Lança mon collègue."


Stark ?!!


"Merci Andrew... Souffla t-elle sur d'elle."


La fille lui adressa un sourire poli avant de lacher sa main et de détourner le regard vers moi. Me détaillant de haut en bas, je reconnu le trait de caractère de sa famille : milliardaire, la tête haute, perchée sur des talons de plusieurs centimètre. Vu son age, la couleur de ses yeux et la posture qu'elle arbore, il s'agit de sa fille.

Le shield m'a confié la garde rapprochée de la fille de Tony Stark sans me le dire...

Elle détourna finalement les yeux vers l'entrée du bâtiment et passa devant moi sans m'adresser un mot. Elle était beaucoup trop jeune à l'époque mais si elle sait qui je suis et ce que j'ai fais à sa famille, mes mois ici vont être bien plus dur que je ne l'aurais pensé...













.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant