71*

54 5 1
                                    




---------------

Theme song : No time to Die - Hybrid / Britney Bouchard

------------


Sentant un faible souffle contre mes lèvres, j'ouvris les yeux. Son teint livide ne m'aide pas à espérer. Je ne sais pas si c'est elle, si c'est son souffle que j'ai sentis contre mes joues humides. Steve accroupi à coté de moi ne peux pas le sentir, il est trop loin et ma réaction risque de le mettre sur la piste.


"Pourquoi la torturer comme ça...

-Elle m'a énervée et elle n'était pas très coopérative.

-Tu aurais pu la tuer sans la faire souffrir.

-Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire ? une fois qu'elle m'avait donné les codes d'accès à ses ordinateurs, elle ne me servait plus à rien. Puis, je ne voulais pas la tuer au début, elle était juste plus faible que les autres "nous".

-Comment ? Tu étais avec moi à chaque instant.

-J'ai mis un somnifères dans ton repas hier soir. Tu as dormi d'une traite et je suis venu ici."


Passant doucement ma main sur sa joue, je séchais une de mes larmes qui s'étaient échouée sur son visage avant de laisser glisser mes doigts sur son cou. Pressant sa peau glacée, je releva la tete vers Enola au loin.


"Pourquoi je n'ai pas voulu de toi dans ta réalité ? Qu'est ce que tu as fais pour que je veuilles tirer un trait sur toi.

-J'ai voulu le tuer lui. Répondit-elle en pointant du doigt steve. Mais c'était avant de savoir que je pouvais le contrôler et qu'il m'était bien plus utile vivant.

-Pourquoi tu voulais le tuer ?

-Pour ce qu'il a fait à mes grands parents. J'imagine que elle ne sait pas que tu les as tué ?"


Plissant les yeux, je repositionna discrètement mes doigts sur son cou. Je n'arrive pas à trouver de pouls. Peut être que j'ai halluciné finalement.


"Tu crois vraiment qu'elle t'aurait aimé malgré ce que tu as fais à sa famille ?"


Sentant une pulsion sous mon index, je m'efforça de cacher ma surprise. Mon Coeur se remet à battre et l'espoir revient. je détourna le regard vers Steve en me demandant si je serais capable de le battre malgré ma blessure.

Avant tout, je dois l'éloigner d'Enola.


"Peut etre qu'elle l'aurait fait.. Soufflais-je."


Déposant ma Nola sur le sol, je me redressa et m'approcha de son alter ego. Debout, devant elle, j'attendais de savoir quelle arme ils voulaient utiliser pour me tuer.


"J'aurais aimé que ça se passe autrement... Fit-elle face à moi."


Quand elle s'approcha pour embrasser ma joue, je vis un couteau dans sa main. Elle va me planter cette lame dans la gorge. Ses lèvres se posèrent sur ma peau et je pris une grande inspiration en fixant son bras.

Sa main se leva brusquement pour prendre son élan et je la bloqua sans peine. récupérant son couteau, je ne me posa pas de question. Je plaqua violemment ma main de fer sur sa bouche et trancha sa gorge sans hésiter. Le sang gicla sur mon torse et une goutte s'infiltra entre mes lèvres. Cette odeur de fer me rappela mon passé sanglant.

Ses yeux roulèrent en arrière et Steve se jeta sur moi me forcant à la lacher. Son corps s'écroula contre le sol pendant que je me débattais en sentant le poids de Steve sur mes épaules. Je le fis basculer en avant et perdis mon couteau en sentant ma poitrine me lancer.

Au dessus de lui, je le frappa de toutes mes forces sans m'arrêter. Réduisant son visage en miette, je le sentis se détendre sous mon corps. Je mettrais le monde à feu et à sang pour Nola. Réveiller chacun de mes traumatismes ne me fait pas peur.

Essoufflé, je m'arrêta en voyant qu'il ne bougeait plus. Je l'ai tué, j'ai tué steve...











.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant