43*

84 7 4
                                    




---------------------

Theme song : Clarity - Kurt Hugo Schneider

--------------------


Me réveillant au lever du jour, je grimaça en sentant le soleil me bruler les rétines. Une main sur le ventre, je tourna la tete du coté opposé en me confortant dans ce reve que j'avais fais la nuit derniere.

Je me sens bien, je me sens nu...

Ouvrant les yeux, je vis Enola endormi sur le ventre à coté de moi. Elle dort à point fermé, la tete tournée de l'autre coté. Ses épaules nues sous cette couette blanche, je peux voir la courbe de son sein entre le matela et son corps. Je n'aurais jamais cru avoir droit à des réveils comme ceux là un jour...

Basculant sur le flanc, je passa une main sous les draps et caressa doucement son dos. Sa peau est chaude et douce, il n'y a rien de plus agréable... Avec le dos de mon index, je caressa la ligne dessinée par sa colonne vertébrale. Quand j'arriva au niveau de sa nuque, elle se crispa en grognant. Amusé, j'arrêta mon geste et posa ma paume à plat sur le creux de ses reins. J'ai beaucoup de chance.

Un peu trop ?

Inspirant un grand coup, je sentis ma main s'élever sur son dos. Elle finit par se tourner vers moi sans ouvrir les yeux et s'accrocher à moi en me forçant à re-basculer sur le dos. Je ne refuse pas son geste, au contraire je l'accueille avec plaisir. Sentant sa poitrine se coller à la mienne, je l'enroula avec mes bras en l'entendant souffler un grand coup contre mon torse. Ma main de fer glisse le long de son flanc jusqu'a s'arrêter sur sa fesse. J'adore cette proximité...

Redressant la tete, j'embrassa son front en caressant son épaule.


"Quelle heure il est ...? demanda t-elle la voix encore endormie.

-Je n'en ai pas la moindre idée..."


Se redressant sur son coude, elle plaqua la couverture sur sa poitrine en ouvrant les yeux. Elle me regarde avec un léger sourire timide avant de se frotter le visage en veillant à ne pas laisser la couette dévoiler sa poitrine.

Elle n'a plus rien à cacher, je ne vois pas pourquoi elle essaie...

Attrapant la couverture, je tenta de la retirer avant qu'elle plaque sa main sur la mienne en me faisant les gros yeux.


"Espèce de pervers...

-Pardon ? Dis-je étonné de sa réplique."


Attrapant ses hanches, je la fis basculer sur le dos et me redressa sur mon coude en baissant les yeux sur sa poitrine à moitié couverte par la couverture. Cette maudite couette à de la suite dans les idées... Posant ma main sur son ventre, je caressa doucement sa peau en relevant le regard vers elle.


"Je te rappelle que c'est toi qui m'a sauté dessus hier soir.

-Repete le à quelqu'un et je te jure que je te tues."


Hum... Des menaces de mort dès le réveil.

m'approchant d'elle, je déposa un baiser sur ses lèvres en laissant ma main remonter jusqu'a la naissance de sa poitrine. Quand je sentis la courbure de son sein gauche, j'en fis le tour en m'assurant de ne seulement qu'effleurer sa peau.

J'ai envie de jouer.


"Hum... James..."


Elle me repoussa et je grogna en me laissant tomber sur le dos. Enola ria et je sentis sa main se poser sur mon épaule. Ma frustration vaut le coup si c'est pour la voir rire... La regardant pincer les lèvres en souriant, je contempla ce visage que j'adorais.


"Appelles moi Bucky...

-Quoi ?

-Mes amis m'appellent Bucky...

-Alors je suis ton amie ? Dit-elle amusée en se redressant sur son coude."


Agacé, je la tira jusqu'a moi et fit mine de lui morde le cou. je ne sais pas ce qu'elle est mais son rire, je ne peux plus m'en passer. Se débattant en riant aux éclats, elle finit par coller son ventre au mien en enroulant ses bras autour de ma nuque pour me serrer fort contre elle.

Répondant à son étreinte, je finis par arrêter de geindre en soufflant un grand coup. Ça me fait tellement bien de la serrer contre moi...


"Appelles moi Nola alors... Souffla t-elle au creux de mon cou."


Souriant comme un gamin, je ne bougea pas en la gardant dans mes bras. Nola... J'adore l'idée, je l'adore elle et savoir que je ne suis plus qu'un simple garde du corps me fait du bien. Je crois que je compte un peu plus pour elle comme elle compte bien trop pour moi.

Je ne suis pas aussi antipathique que le disait ma psy... J'ai réussi à gagner la confiance d'Enola et aujourd'hui je suis récompensé bien plus que je ne l'aurais imaginé. Je compte enfin pour quelqu'un...

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant