34*

91 8 0
                                    




---------------

theme song : I put a spell on you - Annie Lennox

------------------


Attachant mes boutons de manchette, j'essayais de comprendre pourquoi je portais un costume trois pièce de couleur beige. Le costumier m'a dit que c'était une demande d'Enola. Sauf si la soirée est à thème, je ne vois pas pourquoi je ne met pas le costume noir de l'équipe de sécurité.

Attendant patiemment que la fille Stark ne se montre, je regarda le soleil se coucher derriere ces grands arbres autour du jardin. Je crois que je préfère le calme de cette maison. La végétation qui l'entoure est reposante... Il ne me manque qu'un verre pour profiter pleinement de cette vue. Le soleil colore le ciel d'un orange très doux. Quand j'étais à Hydra, je m'accordais un instant comme celui là au moins une fois par mois. Dès que je le pouvais, je restais un peu plus tard de mes missions pour profiter d'un coucher de soleil.

Je n'avais plus que ça à l'époque.

Entendant une porte s'ouvrir et des talons aiguilles frapper le sol à l'étage, je me retourna vers les escaliers en attendant de voir Enola. Vu comme je suis habillé, j'imagine qu'elle est sublime. Fourrant une main dans ma poche, je m'adossa aux baies vitrés en voyant le bout de ses chaussures apparaitre en haut de l'escalier. Ce sont des escarpins beiges et dorés. Une fine lanière entoure sa cheville.

La voyant descendre les escaliers dans une robe beige et blanche, je vis les petits diamants sur son tissu refléter la lumière en suivant le rythme de ses pas. Sa robe laisse voir sa silhouette parfaite. Avec un décolleté en V et de fine bretelle, elle laisse une fine chaine dorée designer une ligne droite sur sa poitrine. De la naissance de son cou à son sternum, cette chaine en or me laisse deviner le chemin vers ses seins et j'haussa un sourcil à cette simple pensée.

Tournant la tete vers moi, elle avait plaqué ses cheveux derriere ses oreilles en montrant les petits diamants sur ses oreilles. Ses longues jambes fines s'avancèrent vers moi tandis que je fixais ses courbes balancer de gauche à droite dans un rythme qui n'appartient qu'à elle.

Je suis fasciné.


"Tu es très beau..."


Me redressant, je détailla cette chaine dorée sur sa poitrine en essayant tant bien que mal de rester professionnel. Quand elle passa une main sur ma joue, je releva le regard vers elle en reprenant mon sérieux.


"Je ne m'attendais pas à porter du beige...

-Je me suis dis qu'il te fallait un costume qui allait de paire avec le mien.

-Pourquoi faire ?

-Ce soir, tu n'es pas mon garde du corps..."


Elle posa ses mains sur ma cravate et la desserra avant de l'enlever. Me laissant faire, je détaillais son maquillage et ses boucles d'oreilles qui remontaient sur son oreille comme une couronne de diamant. Elle jeta ma cravate sur le canapé et défait les deux premiers boutons de ma chemise. Elle releva finalement le regard vers moi et un léger rictus s'installa sur ses lèvres.


"Ce soir, tu es à mon bras."


Quand Edouard surgit dans la pièce par la porte de service, je releva vivement la tete vers lui. Lui a le droit au costume noir de celui qui passera inaperçu tout le long de la soirée. Je sais que beaucoup tuerait pour etre à ma place mais attirer l'attention comme ça, ce n'est pas vraiment mon genre. J'aurais préféré porter ce costume noir et ne pas me retrouver sous le feu des projecteurs...


"Votre voiture est prete... souffla Edouard en m'adressant un regard averti."


Notre voiture...

Edouard ne sera pas avec nous. Il est relayé à la voiture de fonction... Le roi tombe de plusieurs étages on dirait.. Soudain, cette idée d'être à son bras n'est plus aussi inquiétante. Rien que pour voir la rage dissimulée d'Edouard, je vais aller à cette soirée avec plaisir.

Proposant mon bras à Enola, je lui fis un sourire en coin en l'accompagnant d'un signe de tete.


"Mademoiselle Stark... Fis-je comme pour l'inviter à danser."


C'est comme ça qu'on s'y prenait en 40...

Amusée, Enola posa sa main sur mon bras et me sourit sans se cacher. Je l'accompagna jusqu'à la porte en suivant son rythme. Avec ses talons, elle est presque aussi grande que moi. Ses jambes perchés sur ce truc me font toujours autant tourner de l'oeil.

Devant la maison, une limousine noir nous attends. Un homme en costume devant elle nous salua avant de nous ouvrir la porte pour nous inviter à entrer. Cette soirée semble plus importante que je ne le pensais.


"Bienvenu dans ma vie... souffla Enola."


Elle lâcha mon bras pour entrer dans la limousine et je tourna la tete vers Edouard qui entrait dans le 4X4 de fonction avec Andrew et d'autres membre de l'équipe. Deux fourgons se préparent à entourer la limousine.

Cette fois-ci, l'équipe de protection semble plus grande...

















.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant