Respirant calmement contre moi, Enola semblait s'être endormi. Ça va bientôt faire une heure et cette led ne semble pas vouloir passer au vert. Je suis attentif à tout ce que j'entends depuis que nous sommes ici mais je n'entends plus rien depuis près d'une demi heure. Les murs sont très épais donc c'est possible que le shield fourmillent la haut depuis un certains temps sans que j'entende quoi que ce soit mais quand même. Ça me semble assez long là...Prenant une grande inspiration, je redressa ma tete et la bascula de droite à gauche pour détendre les muscles de ma nuque. Je commence à fatiguer... Basculant mon menton sur l'épaule d'Enola devant moi, je souffla un grand coup. Ma nuque est raide, ce n'est pas agréable mais ce simple geste me permet de l'étirer et ça va déja mieux.
Cette petite boule dans laquelle je suis depuis une heure avec Enola me fait du bien. Ma psy à l'époque m'avait déja parlé de ça. Du bienfait du contact humain et je ne l'avais pas cru. J'ai pensé que c'était un genre de mensonge pour me donner envie d'approcher les autres. A la chaleur de nos deux corps l'un contre l'autre, je ferma les yeux une seconde.
Mais c'est à ce moment là qu'un bin retentit sur mon téléphone. Redressant la tete, je vis la led passer au vert. C'est le moment d'éclater cette bulle et de revenir à la réalité. Soufflant un grand coup, je caressa doucement les avants-bras de ma protégée pour la réveiller.
"Enola...
-Hum..."
Grognant, elle fit rouler sa tete sur mon épaule et son visage se retrouva à quelques centimètres de ma joue. Assez près pour que je sentes son souffle sur mon menton. Elle n'ouvre pas tout de suite les yeux, elle met quelques secondes à émerger. Continuant de caresser ses avants bras d'un geste du pouce, j'insista.
"Il faut qu'on remonte... Soufflais-je."
Elle prit une grande inspiration avant de souffler l'air dans ses poumons. Sortant un bras de sous la couverture, elle fit un appel d'air dans notre petite bulle et je sentis le froid s'infiltrer sous la couette. Elle se frotta les yeux et finit par se redresser. Son dos quitta mon ventre et tout redevins normal. Le froid revint effleurer ma peau et on se releva.
Enola remit sa chemise sur ses épaules et fronça les sourcils pour se protéger de la lumière. M'écartant d'elle pour récupérer mon arme, je me sentis de nouveau seul. Comme si pendant cette derniere heure, j'avais partagé ma coquille vide avec Enola.
"Vous restez bien derriere moi et vous ne vous montrez pas tant que je ne vous en donnes pas l'autorisation.
-D'accord. Souffla t-elle."
Prenant le chemin de l'escalier, je positionna la cross de mon arme sous mon aisselle et monta les escaliers en sachant que je devais me montrer prudent. Le fait que cette led passe au vert ne doit pas me faire baisser ma garde pour autant. Tant que je n'ai pas moi même constaté qu'il n'y avait plus de danger, nous sommes toujours en situation de crise.
M'arrêtant devant la porte, je me baissa pour attraper le petit dispositif que j'y avais placé quelques temps plus tot. Le fourrant dans ma poche, je me retourna pour voir Enola derrière moi et mit un doigt devant ma bouche pour lui faire signe de rester silencieuse.
Elle hocha simplement la tete et j'ouvris la porte en fer blindé. Levant vivement mon arme devant moi, je balaya le bureau qui avait été mit sans dessus dessous du regard. C'était ça les gros bruits qu'on entendant. Les bureau est sur la tranche, le canapé sous la fenetre à été déplacé et du verre est éparpillé partout sur le sol.
M'approchant de la porte qui rejoignait les pièces principales, je sentis Enola sur mes talons. Je lui fis signe de la main de se mettre dos au mur à coté de la porte et d'attendre en silence. Elle s'y plaça sans poser de question. La seconde qui suivit, j'ouvris la porte et reconnu Edouard, Fury, Sam et des Agents du shield dans le salon. Ils tournèrent la tete vers moi et Edouard souffla de soulagement.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanfictionQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...