65*

56 6 0
                                    




Rejoint par Sam, on entra dans le bureau sécurisée de Fury en laissant Pepper, Morgan et Enola en bas. Il n'y a personne dans les locaux du shield à cette heure ci mais pour nous donner toutes les infos sur le meurtre d'Edouard, Fury à préféré qu'on aille dans son bureau.

Tony se laissa tomber sur le canapé dans le coin de la pièce en soufflant un grand coup. Il m'a dit qu'il avait déja Morgan à l'époque d'ou il vient. Quand il a eu sa fille, il a laissé tombé son armure et est parti loin du shield. Se retrouver plonger la dedans doit le conforter dans l'idée que sa retraite est une bonne chose. Sam qui resta debout à coté de moi, regarda Fury s'adosser à son bureau en cherchant ses mots.


"Edouard à été étranglé, il n'y a pas de trace d'effraction notable. On pense que le gars est passé par la fenêtre ou quelque chose comme ça.

-Ou Edouard lui a tout simplement ouvert. Lança Sam.

-Vous n'avez aucune image de caméra de surveillance ? Demanda Tony.

-Récupérer des videos légalement ça prends du temps, même pour moi."


Fury lanca un regard avisé au milliardaire et il n'eut pas fallut plus de temps au père Stark pour se lever et venir s'installer au bureau du directeur. Allumant l'ordinateur, il commença a pianoter dessus. Il va pirater tous les systèmes de surveillances des alentours. Je suis etonné que Fury lui demande de faire ça. C'est pas hyper légal.


"Du nouveau sur l'attaque du club ? Demandais-je a Sam.

-Non, rien. Ils sont vraiment très bon, il n'y avait aucune trace quand on est arrivé.

-Il faut qu'on sache pourquoi ils ont tués Edouard. Fis-je en me re-concentrant sur Fury.

-C'est plutot évident non ? C'est le garde du corps d'Enola et lui est plus facilement atteignable que toi. Répondit Sam en froncant les sourcils.

-Je ne crois pas que ce soit pour cette raison. Edouard ne s'occupait plus à plein temps d'Enola depuis un certains temps et apparement, il avait prit la décision de s'en aller.

-Ah bon ? S'étonna Fury.

-Enola et Edouard ont discutés hier soir, il lui a dit qu'il partait.

-Pour aller ou ?

-Aucune idée.

-Je n'en ai pas été informé. Commença Fury. Il prenait plus d'espace vis à vis d'Enola parce qu'il avait peur que ses capacités aient diminués mais il tenait à rester actif pour elle. Il devait juste etre moins sur le terrain sans pour autant délaisser ses responsabilités.

-Je ne sais pas, il faudrait refaire le point avec Enola, elle ne voulait pas en parler hier soir. Je crois qu'ils se sont disputés.

-A quel sujet ?

-Edouard l'a giflé il y a quelques jours."


Relevant vivement la tete de son ordinateur, Tony me regarda en froncant les sourcils. C'est vrai que je n'ai pas réfléchis en disant ça. Fury devant lui haussa un sourcil en prenant une grande inspiration.


"Vous n'avez pas fais de rapport ? Demanda t-il.

-Enola ne voulait pas que j'en fasse et je n'ai pas eu l'occasion d'en reparler avec Andrew.

-Andrew était présent ?

-C'est qui ? S'interrogea Tony.

-Un autre des agents de protection d'Enola.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant