21*

89 11 1
                                    




-------------------

Theme song: Anchor -Novo Amor

---------------


Regardant du coin de l'oeil Enola se mettre sous les draps, je repris un pistolet que j'apporta à coté du lit au cas où j'aurais besoin d'une arme rapidement. Son visage se crispa une seconde quand elle se laissa basculer sur le dos. Les images de mon freinage d'urgence me revinrent et je pinça les lèvres. Je n'ai pas vérifié si je ne lui avais pas fais mal.

M'approchant du lit, je m'assieds de l'autre coté en laissant mon arme sur la table de chevet. Puis, je tourna la tete vers elle. Allongée sur le dos, elle croisa mon regard avant de basculer sur le flanc. Elle me sourit doucement et je suis content de voir que malgré cette situation, elle est encore capable de me sourire.


"Comment va ton ventre ?

-Ça va.

-Je t'ai vu grimacer...

-Rien ne t'échappes... Dit-elle en détournant le regard."


Me tournant un peu plus vers elle, je réajusta ma position en cherchant mes mots.


"Si il faut que j'ailles à une pharmacie, dis-le moi.

-C'est rien, je vais bien. C'est juste un bleu.

-Montre moi.

-Tu es médecin maintenant ?

-Je veux savoir à quel point je t'ai fais mal."


Fronçant les sourcils, Enola se redressa sur son coude en posant une main sur son ventre qui avait du la lancer après ce simple geste.


"Tu n'es pas sérieux ? Dit-elle surprise.

-Montre moi s'il te plait.."


J'ai essayé de la protéger avec mon bras de fer mais il est évident qu'il n'est fait que pour détruire ce qu'il touche. Enola pinça les lèvres mais finit par se rallonger sur le dos pour relever son sweat sur son ventre. Je bascula vers l'arrière pour venir plus près d'elle et m'appuya sur mon coude pour regarder ce que je lui avais fait.

Sur sa peau blanche, une grande bar bleue lui traverse le haut de l'abdomen, juste en dessous de la poitrine. Une tache plus violette encore apparait sur un coté au niveau de ses cotes. Je ne pensais pas lui avoir fait aussi mal.

Je me redressa et m'assieds en lui tournant presque le dos. Je ne suis pas fait pour protéger les gens, Fury avait raison. Je suis une brute et ça ne changera jamais. Quoi que je fasse, il y aura toujours des pots cassés.


"James...C'est rien, je t'assures."


Soufflant un grand coup, j'hocha simplement la tete en essayant de ne pas laisser paraitre ma culpabilité. J'ai rien pour la soigner et de toute façon ce genre de blessures ne demande que du repos. J'espère juste que je ne lui ai pas felé une cote...

Tournant la tete vers la table de chevet, j'éteignis la lumière de la chambre en laissant la petite lampe à coté du lit allumée. Il faut qu'on dorme un peu, on doit repartir tot demain. Puis des bras entourèrent mon torse et un menton se posa sur mon épaule. Sentant le corps d'Enola se plaquer a mon dos, j'arrêta de bouger.


"Pourquoi tu es aussi dur avec toi même ? Souffla t-elle contre ma nuque.

-Je ne mérite pas qu'on soit indulgent.

-Tu m'as sauvé la vie.

-Je t'ai blessé.

-Tu m'as empêché de me prendre le tableau de bord en pleine tete."


Réajustant ma position, je tourna le buste vers elle en l'obligeant à s'éloigner de moi. A genoux, assise sur les talons, elle me regarda avec attention.


"Je t'ai blessé... Insistais-je en levant mon bras de fer devant ses yeux."


Comprenant que cette chose n'était pas faite pour la douceur et la protection, elle pinça les lèvres. Je suis une machine de guerre, je ne peux pas me réinventer en héro de fer du jour au lendemain comme son père l'a fait.


"Il faut qu'on dorme... Soufflais-je pour écourter cette conversation."


Me faufilent sous les draps, j'ignora le regard insistant d'Enola. Elle s'allongea sur le dos à coté de moi et resta silencieuse une seconde. On regarde le plafond éclairé par cette faible lumière sans savoir quoi se dire. J'espère juste ne pas etre aussi pathétique que je crois l'être...


"Tu sais ce qui apaiserait ma douleur ?"


Fronçant les sourcils, je tourna la tête vers elle. Ses yeux bruns m'analysent, elle sourit doucement.


"Donnes moi ta main en vibranium.

-Enola...

-S'il te plait..."


Serrant les dents, je me tourna sur le flanc et porta ma main vers elle sans savoir ce qu'elle allait en faire. Ses doigts s'enroulèrent autour des miens et elle guida ma main jusque sous la couverture ou elle posa ma paume sur sa peau meurtri. Ne comprenant pas, je fronça les sourcils en la regardant grimacer.


"Ma mère m'a toujours dis que je devais mettre du froid sur mes bleus pour les faire disparaitre... Souffla t-elle"


M'arrachant un sourire, je repositionne ma main de fer sur son ventre. Avec le froid glacial dehors, mon bras est toujours très frais et je n'aurais jamais pensé à ça. Enola est pleine de ressource... Me souriant doucement, elle pinça les lèvres en froncant son nez.


"C'est très froid quand même... Dit-elle gênée."


Retirant ma main, je ria en la voyant frissonner. Elle me sourit de toutes ses dents en me regardant rire. J'adore ça... Sous la lumière de cette petite lampe, elle me fait m'attacher à elle encore plus. Sa peau de pêche et ses traits fins me sautèrent soudainement aux yeux. Je la trouve de plus en plus adorable à mesure que j'apprends à la connaitre...














.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant