45*

71 7 0
                                    




--------------------

Theme song : You are Enough - Sleeping At Last

-------------------


Sortant de la cabine d'essayage, Enola mit ses deux mains sur les branches de ses lunettes de soleil en pincant la bouche. Faisant une pause, elle fit rire sa soeur qui l'applaudissait en la voyant défiler devant elle. Là tout de suite, c'est la première fois que je vois Enola faire quelque chose de son age. Essayer des fringues et faire les gamines pour s'amuser.

Je suis content pour elle.

Dans un jean oversize et un crop top, elle s'assieds sur les genoux de sa soeur et fit basculer sa tete en arrière en riant. Je ne l'avais encore jamais vu dans ce genre d'habit. C'est le style des jeunes de nos jours et Enola du haut de ses 18 ans s'habille déja avec des robes et des costumes bien trop sérieux. Elle est sexy dans ce genre de tenue mais là, elle est mignonne. Elle fait bien plus son age.


"Tu vois que c'est pas si mal !

-Tu rigoles... Fit la cadette en se redressant sur les jambes de sa soeur. On voit la moitié de mon ventre.

-Mais t'es canon !

-Si je veux etre prise au sérieux, je ne peux pas porter ça... Répondit-elle en se levant pour retourner dans la cabine.

-OOOHHHH Nono, tu es beaucoup trop sérieuse ! Détends toi..."


Enola disparu derriere le rideau de la cabine et Morgan tourna la tete vers moi.


"Dites lui vous !"


Mettant un temps à répondre, je chercha mes mots avec attention.


"Oui, ça vous va très bien... Dis-je a l'intention d'Enola."


Passant une tete a travers le rideau, ma protégée haussa un sourcil en me regardant. L'épaule nue que je vois me laisse croire qu'elle a déjà retiré son haut...


"Ne vous sentez pas obligé d'acquiescer à toutes ses remarques... Dit-elle en détournant un regard averti vers sa soeur."


Pinçant les lèvres, je baissa la tête en choisissant de ne rien dire de plus.


------------------


Plus tard dans la journée, Enola et Morgan partageaient un beignet en se baladant dans les rues de New York. Quelques pas derrière elle, je surveillais les alentours espérant que personne ne nous remarque. On entra dans un parc et Enola s'assieds sur un banc pendant que Morgan place son fauteuil à coté d'elle. Lui tendant le beignet, Enola la laissa croquer dedans et ria en voyant Morgan s'en mettre partout sur le visage.

Ce sont des moments simple entre soeur mais je sais que ça veut dire beaucoup pour Enola. Je ne pensais pas qu'elles seraient si proche l'une de l'autre.


"Il est vraiment canon ton garde du corps. Dit Morgan la bouche pleine."


Tournant vivement la tête vers elle, je détailla la réaction d'Enola. Elles sont toutes les deux dos à moi, je ne suis pas sure qu'elle savent que je les entende à cette distance. Enola haussa un sourcil et finit par acquiescer en rigolant.

Fière, je pinça les lèvres en reprenant ma surveillance des alentours.


-----------------------


En rentrant à la villa, Morgan et Enola s'étaient mise à boire en mettant de la musique à fond dans la maison. Je crois que ce n'est pas la première fois qu'elles font ça. Elles ont poussés tous les meubles sans se concerter et on mit une playlist en route. Elles crient et gesticules dans tous les sens.

Je crois qu'Enola est complètement ivre.

Assis dans la cuisine avec un verre d'eau, je répondais à Andrew qui me disait qu'Edouard l'avait appelé pour lui dire de prendre des jours de congé. Comme moi, il ne comprends pas bien pourquoi mais je décide d'ignorer cette question. Je posa le téléphone sur le plan de travail et regarda Enola et Morgan hurler des paroles qu'elles ne maitrisaient pas bien. Elles sont rigolote toutes les deux mais elles vont finir par me peter un tympans.

Morgan fait des tours sur elle même avec son fauteuil tandis qu'Enola, un verre à la main se déhanche en ne se rendant pas compte à quel point elle est sexy. Ma chemise de la veille sur le dos, les cheveux en bataille et seulement une culotte que je discerne noir sous le tissu transparent, elle leva son verre dans les airs en fermant les yeux.

Appuyant mon menton sur ma main, je n'avais d'yeux que pour elle... Ses jambes fines, sa silhouette que je devines sous ma chemise et cette facon qu'elle a de bouger... Je n'arrive pas à regarder ailleurs.

Quand elle se laissa basculer contre le canapé en soufflant, elle croisa mon regard et me sourit franchement...

















.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant