"Oui Sam ?"Au milieu des couloirs du shield, je pinçais les lèvres en gardant mon téléphone à l'oreille. Ça fait plus de 20 minutes que la famille Stark recomposée est dans le bureau du directeur. Je ne sais pas ce qu'ils y font mais je me doutes que ça prendra pas mal de temps.
"Tu es au shield ?
-Oui, Fury m'a appelé et Enola vient de faire la rencontre de son père.
-Quoi ??? Tony ? Tony est là ?
-Oui, ce n'est pas pour ça que tu m'appelles ?
-Non, je t'appelles concernant l'attaque d'hier soir, Fury m'a mit sur le coup. Comment Tony peut etre encore en vie ?
-Enola à construit sa machine à remonté le temps et hier aprem, elle à envoyé un traceur en 2018 à l'intention de son père pour qu'il vienne dans notre époque.
-Waw, j'y crois pas...
-Oui... Qu'est ce que tu as trouvé sur l'attaque d'hier ?
-Dans le groupe de soldat qui vous ont attaqués, il y avait des personnes portées disparus depuis des années. Certains sont même déclarés mort.
-Ça arrive que des organismes mettent en scène la mort de leurs agents pour plus de discrétion. Hydra le faisait et même notre gouvernement actuel à ses espions.
-Je sais mais ce n'est pas ça le problème. Au moins l'un d'entre eux est un super soldat.
-Quoi ?? Tu es sur ?
-Oui, dans le sang prélevé sur la scène de crime, il y a une molécule qui fait penser au sérum. Les toubibs sont formels.
-Merde...
-Ta petite copine n'aurait pas oublié de dire qu'elle avait travaillé sur un sérum de super soldat pendant sa primaire ?
-Non... Raillais-je. Je suis sur qu'elle me l'aurait dit et je ne crois pas que la modification du génome humain soit dans sa spécialité.
-C'était dans celle de son grand père et si Tony avait gardé des traces de ses travaux, elle a très bien pu y avoir accès en même temps que ceux sur la machine à remonter le temps.
-Je pense qu'elle me l'aurait dit...
-Tu penses ?
-J'en suis sur Sam..."
Voyant Fury sortir une tete de son bureau, je le vis me faire signe de venir.
"Je dois raccrocher Sam. Tiens moi au courant si tu as du nouveau.
-Toi aussi..."
Fourrant mon téléphone dans ma poche, je m'approcha du directeur qui gardait la porte à moitié fermée derrière lui. Il essai de m'empêcher de voir l'intérieur mais j'arrive à voir Enola assise sur une des chaises du bureau tandis que Tony sa mère et sa soeur sont sur le canapé quelques mètres plus loin. Elle est la seule à ne jamais avoir connu Tony et je crois que ce n'est pas facile pour elle.
"Je veux que vous alliez au bunker 221 pour me rapporter l'ordinateur qu'Enola à laissé la bas.
-Vous etes sérieux ? Vous m'envoyer faire le coursier ? Demandez à un de vos larbins, je ne pars pas sans Enola.
-Rappelez moi qui est le directeur ici ?
-Je ne quitte pas Enola des yeux, c'est ça ma principale fonction.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanfictionQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...