72*

109 7 5
                                    




------------------

Theme song : When I See You - Gabriel Albuquerque / Piano house

----------------------


Sortant de cette espèce de cave avec Enola dans mes bras, je sentais mon coeur ralentir à mesure que je montais les escaliers. Son teint est blafard mais j'ai encore senti son souffle contre ma peau. Elle est toujours la.

Quand la lumière du jour apparut, je plissa les yeux pour me protéger du soleil. Je ne sais pas ou je suis, je ne sais pas ou aller. Je n'ai rien pour appeler les secours. Nola à besoin de soin, c'est urgent.


"Au secours ! Criais-je dans la rue."


J'ai fais des garrots à la va vite sur ses cuisses pour retirer les deux pics dans ses jambes. Je ne sais pas si ça suffira, je ne sais pas combien de temps elle tiendra comme ça.


"A l'aide."


Tombant à genou, je me sentais partir. J'ai la tete qui tourne et j'ai du mal à avancer. Cette rue est déserte, je n'arrive plus à voir au loin. Ma vision se trouble.


"Aidez moi.. soufflais-je.


Ma Nola dans mes bras, je sentais son front contre ma tempe. Il faut que j'arrive à me relever, il faut que je continu. Je posa Enola sur le sol et grimaça en sentant mon épaule me lancer. Je respire mal, je n'arrive plus à réfléchir.

Tombant la face contre le sol, je perdis connaissance en sentant la main d'Enola dans la mienne.


-----------------


"Bucky..."


Je suis un bloc de pierre. Cet air frais qui passe dans mes narines me glace les poumons. Je ne me rappelle de rien...


"Voila..."


Sentant une main sur ma joue, j'ouvris doucement les yeux. Elle est là... Ce beau visage, c'est elle. La larme aux yeux, elle semblait aussi fatiguée que moi. Quand j'attrapa sa main sur ma joue pour etre sur que je ne revais pas, je sentis le fil de sa perfusion.


"On va bien... Tu vas bien... Pleura t-elle."


Se penchant pour coller son front a mon torse, elle se laissa pleurer une seconde. J'ai du mal à bouger mais je trouva la force de caresser ses cheveux. Je veux voir son visage, il faut que je vois son sourire. Poussant doucement sa joue pour qu'elle redresse la tete, elle obéissa à mon geste silencieux et essuya ses larmes d'un geste de la main.

Un sourire soulagée s'insinua sur ses lèvres et la je n'avais aucun doute.


"Ma Nola...

-Oui c'est moi.."





------------------------


"Gardien des Ruines"

Par Nlc_2801


J'espere que ce nouveau récit vous a plu et que cette fin n'était pas trop prévisible. J'ai adoré l'écrire. Ça faisait un moment que je voulais écrire une fanfic sur bucky en garde du corps. J'ai kiffé cet univers et j'espère que c'est pareil pour vous. J'ai essayé de mettre des indices un peu partout dans tout le récit sur le dénouement final en espérant que ce ne soit pas trop prévisible. Et pour une fois, c'est une fin heureuse !!! Je crois que je m'attendris avec le temps ahah.

Hâte d'avoir vos retour...

Enola <3








.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant