26*

88 10 3
                                    

--------------

Theme song : I Hope You Cry - Meg Myers

---------------------


"Qu'est ce qu'il faisait avant ?

-En quoi c'est important ?

-Il est bien plus que compétent, il a un instinct qui ne le trompe pas.

-Bucky à de l'experience.

-Arrete de me faire tourner en rond Sam.

-Tu en parleras avec lui quand il se réveillera.

-Il ne travaille plus pour moi.

-Et alors ? Tu ne comptes même pas venir le voir ?

-Ne lui dis pas que je suis venue.

-Enola... Attends..."


---------------


"Sa SAT est revenue à la normal.

-Elle est stable depuis ce matin docteur.

-Très bien. Gardez le à l'oeil.

-Biensur."


-----------------


"Salut mon vieux... Tu as fais du très bon boulot avec Enola... Personne d'autre que toi n'aurait pu la sauver, on le sait tous."


-------------------


"Ses plaies ont presque cicatrisées, c'est incroyable...

-Les plaies ne sont pas le problème.

-vous craigniez qu'il ne puisse pas remarcher ?

-Si c'était un humain normal, je n'aurais eu aucun doute sur le fait qu'il est paralysé. Mais avec le sérum, on ne sait jamais...

-J'espère que ça suffira...

-Nous verrons bien."


-------------------


"Qu'est ce que vous faites là...

-Je viens aux nouvelles.

-Vous venez simplement voir si vous pouvez compter sur un Avengers.

-Vous parlez de l'équipe dont je vous ai nommé capitaine Wilson ?

-C'est de votre faute si il est là. Vous saviez qu'ils arrivaient ce jour là, vous auriez du protéger la zone et ne pas attendre de voir.

-Si j'avais protégé la zone plus que je ne l'ai fais, j'aurais donné confirmation a nos ennemis que le point de rendez vous était ici.

-Ils le savaient déja... D'ailleurs, vous savez qui à merdé j'espère ? Parce que ni le président, ni moi ne savions que vous deviez vous retrouver ici. Ça vient de votre institution, vous avez une faille de sécurité immense.

-Je le sais et l'enquête suit son cours.

-Vous feriez mieux de trouver un coupable et vite."


---------------------


Mes poumons sont bloqués, je n'arrive pas à respirer. J'ai mal partout, j'ai l'impression de n'être qu'un bloc de pierre. Des bips s'accélèrent mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je n'arrive pas à bouger.


"Code bleu, code bleu !

-Monsieur Barnes, vous m'entendez ?"


Je vous entends...

Une lumière passe devant mes yeux mais je ne sais même pas les refermer. Je suis mort mais qu'a moitié. Mes poumons ne fonctionnent plus. La fraicheur que je ressentais dans ma poitrine s'évapore, elle laisse place à une chaleur irradiante qui me brule.


"Héparine et intubation.

-Tout de suite monsieur."


-----------------


Sentant une main s'infiltrer dans la mienne, je tentais d'émerger sans réellement y arriver. Je sais ou je suis, enfin... Je crois. Les bips des machines, l'odeur et l'air frais dans mes narines, c'est un hôpital.


"Ne vous en faites pas monsieur Barnes, vous allez finir par vous réveiller."


------------------


"Enola, c'est encore moi. Je suis avec Bucky, il n'est toujours pas réveillé mais il a fait une grosse crise pulmonaire dans la nuit. Les médecins l'ont stabilisé, il va bien. Je pensais que tu voudrais de ses nouvelles. Il ne va pas tarder à se réveiller, dans le genre cafard qui résiste à tout, c'est le meilleur. Il va se réveiller... J'en suis sur... Je l'espère. Passes le voir quand tu auras un peu de temps, je suis sur que ça l'aiderait."


------------------


Sentant mes poumons prendre une grande inspiration, je souffla un grand coup. La machine qui respire à ma place ne suit plus mon rythme. Ma poitrine ne se lève pas en rythme avec son souffle, c'est désagréable.

Sentant mes mains effleurer les draps, je gratta ce tissu sans savoir y mettre de la force. Je vois la lumière s'infiltrer sous mes paupières, j'arrive à les ouvrir légèrement mais le soleil me brule les rétines. Je fronça les yeux du plus fort que je le pouvais et porta une main à ma bouche. Y arrachant ce tube qui m'empêche de respirer, je déclencha les alarmes des appareils à coté de moi. Libéré de cette chose, je pris une grande inspiration en me disant que j'allais enfin me relever.

La porte s'ouvrit en grand et je vis débarquer une femme au cheveux bruns. Dans sa veste blanche, elle se précipita vers moi.


"Monsieur Barnes, vous etes à l'hôpital, tout va bien."


Grognant en sentant ses mains bloquer mon poignet de chaire, je détourna le regard vers elle. Je veux sortir d'ici, mon coeur tambourine dans ma poitrine, j'ai besoin d'air.


"Monsieur Barnes, calmez vous."


Et cette machine qui bip, faites là taire.


"Appelez la sécurité ! hurla t-elle en me voyant essayer de me lever."


Basculant sur le flanc, je laissa mes jambes tomber dans le vide avant de me redresser et de m'écrouler lourdement sur le sol. Mes jambes ne me tiennent plus, mon dos me lance et je n'arrive même pas à hurler de douleur. la joue contre le carrelage froid, je ne sais même pas me relever. Je suis un putain de déchet. Après 125 ans à combattre sur le front pour les méchants et les gentils voila à quoi je suis réduit. C'est ça mon karma...

Allongé sur le ventre, je fixa ce mur à coté de moi en ne bougeant plus.




















.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant