52*

52 5 0
                                    







Quand je suis rentrée à la villa avec Enola, elle s'est empressée de monter dans sa chambre. Elle n'a même pas hurlé, elle n'a pas levé la voix sur moi... Tout ce qu'elle à fait c'est pleurer en regardant son travail réduit à néant. Je sais que j'ai brisé un travail long de plusieurs années et que c'était aussi la source de ses rêves sur son père et sa soeur mais ce n'était pas possible.

Pas comme ça...

Entrant dans le salon, je vis Pepper et Morgan sur le canapé me regarder. Elles s'interrogent, elles ont du voir la mine d'Enola et se demande si c'est de ma faute. Edouard à quelques pas fronçait les sourcils. Je ne suis pas vraiment enjoué d'avoir fait ça... Je ne voulais pas la blesser mais face à l'urgence, je n'ai pas eu le choix.

Me dirigeant vers la cuisine, je pris une bouteille de whisky pur malte et en versa dans un verre. Dans le salon, ils me regardent tous espérant comprendre le comportement d'Enola. Je bu mon verre d'une traite et fit claquer la glace contre le marbre en pincant les lèvres. L'alcool me brule la gorge et ça me fait beaucoup de bien sur le coup.

Pepper au bout du canapé caresse doucement la joue de sa fille avec le dos de sa main. Sur son fauteuil, Morgan semble inquiète.


"Enola à pleuré ? Demanda timidement sa soeur."


Hochant doucement la tete, je reversa de l'alcool dans mon verre. Je ne sais pas du tout comment je vais arranger la situation avec Enola. Je suis persuadé que j'ai fais le bon choix mais... Est ce qu'elle le comprendra ?

Choquée de savoir sa soeur sous l'emprise de ses émotions, Morgan tourna vivement la tete vers sa mère. Elle semble y chercher du réconfort mais la maman me fixe en plissant les yeux. Elle m'analyse et tente de savoir si elle à pleuré par sa faute ou si c'est à cause de moi. Le fait que je vide deux verres d'un traits devrait la mettre sur la bonne piste.

Edouard qui est toujours mon chef de section s'approcha de moi et vint assez près pour me parler sans que les filles dans le salon ne l'entende.


"A quoi vous jouez Barnes ? Vous etes en fonction, vous ne pouvez pas boire.

-L'alcool n'a pas d'emprise sur moi.

-Peu importe, ce n'est pas une image à donner."


Serrant les dents, je releva la tete vers le salon où Pepper ne m'avait pas quitté du regard.


"J'ai détruis la machine. Dis-je sèchement."


Etonnée, Pepper haussa un sourcil en laissant disparaitre cet air froid sur son visage. J'ai été dans son sens mais pas parce que j'étais d'accord avec elle. Les mots qu'elle à prononcé devant sa fille n'auraient jamais du voir le jour. C'était dégueulasse de sa part.


"De rien.. Raillais-je."


Prenant la bouteille de whisky, je la fis glisser sur le marbre et finit par monter à l'étage. Je ne veux pas entendre Pepper, je n'ai pas assez de patience pour y faire face...

Montant les marches deux à deux, je m'arrêta au milieu du couloir en regardant la porte fermée de chambre d'Enola. Je pense qu'elle ne veut pas me voir et je ne suis vraiment pas sur d'avoir les bons mots...

Tournant les talons, je pris le chemin d'une des chambres qui étaient à la base prévue pour les gardes du corps. Je n'y ai jamais dormi mais là ça me semble etre ma seule solution .

De toute facon, je ne fermerais pas l'oeil de la nuit...

Je poussa la porte en tenant cette bouteille en main et regarda ce grand lit au centre de la pièce en me disant que de toute facon, je ne m'y allongerais même pas... J'ai pris l'habitude de m'endormir avec Enola dans mes bras et savoir que ça n'arrivera pas ce soir me met en rage. Et puis de toute faon, je n'ai pas confiance... Je préfère garder un oeil ouvert en me disant que je dois etre pret à toutes les éventualités.

Enola est effondrée et je ne veux pas qu'elle fasse une bêtise..


-----------------


Assis sur le balcon, je profitais de l'air frais en jetant quelques coups d'oeil à l'écran de mon téléphone. J'ai placé une petite caméra dans le couloir pour pouvoir surveiller les allées et venues dans la chambre d'Enola. Je veux surtout savoir si elle décide de sortir de là.

Soufflant un grand coup, je laissa retomber l'arrière de ma tête contre la baie vitrée derrière moi. Il est presque 3 heures du matin et je n'arrêtes pas de réfléchir. Mes pensées partent dans tous les sens et je me demande si j'ai finalement eu le bon instinct. Peut etre qu'Enola aurait pu faire revenir son père. Peut être que tout se serait bien passé....

Entendant mon téléphone vibrer, je redressa la tete pour voir une notification apparaitre sur le haut de l'écran. Ma camera dans le couloir detecte un mouvement et je vois sur les images Enola sortir de sa chambre. En robe noir de soiree, elle prends tout de suite les escalier avec ses talons a la main.

Elle s'apprête a sortir ?

Me relevant rapidement, je pris mon telephone en main et sorti de ma chambre en vitesse. Je traversa le couloir et descendit les marches rapidement pour la rejoindre. Elle est deja dehors devant une des voitures. Je m'arrete nette en la voyant se retourner pour me regarder.




"Tu me conduis ? Dit-elle en me montrant les clefs."




Froncant les sourcils, je regarda les clefs pendues a ses doigts en me demandant ce qui allait m'arriver.

De toute facon, je n'ai pas le choix




"Ou est ce qu'on va ?

-Contente toi de conduire."



Et bah... je vais passer une bonne soiree...













.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant