15*

99 9 1
                                    







"Bonsoir, avez vous encore des chambres de dispo ? Demanda Enola avec un grand sourire."


Devant le comptoir, je regarda cette jeune femme sourire à ma protégée en cherchant sur son ordinateur. C'est un hall plutot chic, les chambres ne doivent pas etre donnée mais c'est le shield qui paie donc on s'en fou pas mal. Tout ce qui m'intéresse, c'est l'emplacement et le nombre de personne ici. Cet endroit semblait désert quand on est arrivé et c'est bien le cas. Moins de personne on croise et moins on risque d'être reconnu.


"J'ai encore une chambre avec un lit double.

-C'est parfait, on vous la prends.

-Ça fera 250 dollars.

-On peut vous payer en liquide ?

-Biensur."


Je sortis un porte feuille de ma poche et tendit les billets à la dame. Je n'ai pas dis un mot et je sais que mon comportement plutot froid peut éveiller les soupçons. Je fis un sourire mensonger à cette hôtesse avant de sentir une main s'infiltrer dans la mienne. Enola se rapprocha de moi et la dame lui sourit en ayant remarqué son geste d'attention. C'est plutôt bien joué de sa part. Si cette femme avait un doute, elle ne semble plus l'avoir.


"Voici votre clef de chambre. Vous etes au premier étage sur la droite.

-Merci beaucoup, Bonne nuit.

-Merci. dis-je en adressant un sourire plus sur à cette femme."


On se retourna et je porta mon bras autour des épaules d'Enola en tenant fermement mon sac noir à la main. L'hôtesse nous regarde toujours donc c'est pas le moment de s'éloigner. Enola joua avec mes doigts avant d'entrer dans la cabine d'ascenseur. Puis les portes se refermèrent et je laissa retomber mon bras de ses épaules.


"Tu as bien joué la comédie. Dis-je surpris.

-Toi par contre... C'est à revoir."


Haussant un sourcil dans ma direction, elle m'arracha un léger rictus. C'est vrai, je suis épuisé et je n'ai pas franchement prit la peine de soigner mon entrée ici. On sortit finalement de l'ascenseur et rejoint notre chambre sans encombre.

La pièce est plus petite que je ne l'aurais pensé mais c'est très confortable. De la moquette au sol, des rideaux occultant et un grand lit. Tout ça décoré dans un mélange de Blanc et de beige. Enola retira son gros manteau et son bonnet et posa le tout sur une chaise à l'entrée. Je l'imita et posa mes armes.


"Je vais prendre une douche. S'enquit-elle.

-D'accord."


Je ne suis même pas sur de savoir où je suis. Tout ce qui compte c'est qu'on bouge, peu importe où. Vérifiant mes armes unes à unes, je m'assura qu'elle soit prete à l'utilisation en cas de problème. L'eau s'actionna dans la salle de bain et je me dis qu'une bonne douche chaude me ferait aussi beaucoup de bien...


-----------------


Une heure plus tard, je sortis de la salle de bain en sentant une odeur pas désagréable. J'ai utilisé le gel douche de l'hôtel et ca ne me déplait pas. Me frottant les cheveux dans une serviette, j'avais seulement mit un t-shirt et un bas de jogging gris. Il fait plutot chaud ici, le chauffage fonctionne à plein régime dans l'hôtel.

Allongée sur le ventre dans le lit, Enola semblait captivée par un livre qu'on avait acheté en même temps que nos vêtements. Quand elle tourna la tete vers moi, elle regarda mon bras de fer sans se cacher. Je sais qu'elle se pose des questions à ce sujet mais qu'elle s'efforce de ne pas les poser par politesse.


Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant