Rentrant à la villa, ma protégée s'en alla rapidement à l'étage pour prendre une douche. Nous avons couru près de 10 kilomètres sans nous arrêter. Elle défait l'élastique de ses cheveux en montant les marches deux par deux. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est pressée de mettre de la distance entre nous ou si c'est parce qu'elle à beaucoup de chose à faire.Je referma la porte derriere moi avant d'entendre une voiture arriver devant la porte. C'est un des fourgons que nous utilisons. Il doit s'agir de mon chef. Le voyant sortir de sa voiture, je rouvris la porte en grand et croisa les bras sur ma poitrine.
"Et bah alors mon grand ? Vous avez l'air contrarié.
-Vous auriez pu soigner mon arrivée dans votre équipe et commencer par me dire le prénom de cette femme."
Laissant s'afficher un léger rictus sur ses lèvres, il passa à coté de moi et entra dans la maison. Je viens de me taper deux heures de course à pieds dans un silence absolue. Crois moi que pendant ce temps, j'ai pu réfléchir encore et encore sur le fait de m'occuper de la fille de Stark.
Fermant la porte derriere lui, je le vis avancer vers la cuisine en levant la tete vers l'escalier.
"Elle est en haut ?
-On rentre tout juste. Elle doit etre sous la douche.
-Vous n'êtes pas sur ? Demanda t-il en se tournant vers moi.
-Je ne la suis pas jusqu'à la douche... Raillais-je.
-Ça fait parti de votre job de savoir où elle est et ce qu'elle fait à chaque instant. Veillez à changer ça..."
Rallant silencieusement quand il eut le dos tourné pour rejoindre la cuisine, je le suivis sans perdre un instant. Je m'appuya sur l'ilot central en le regardant fouiller dans les placards.
"Elle vous a demandé ce matin. Fis-je simplement.
-Je sais.
-Elle semble vous en vouloir.
-C'est pour ça que je suis là."
Il sortit un verre et prit une bouteille d'eau fraiche du frigo. Remplissant le verre, il rouvrit le frigo et sortit des fruits et un yaourt. Le regardant préparer sa mixture de fruit, je fronça les sourcils. Il faut vraiment que je lui arrache les infos ???
"Vous avez autre chose à me dire ou vous attendez que je le découvre tout seul en me plantant magistralement ?"
Inspirant un grand coup, je vis mon chef lever la tete vers les grandes baies vitrées en face de lui. Il coupe des fraises qu'il place sur une montagne de yaourt dans un bol.
"Enola à un fort caractère. Fit-il en attrapant une cuillère dans un tiroir."
Enola donc...
"Vous ne gagnerez pas sa confiance avec de l'affect. Vous devez mériter votre place au près d'elle. Croyez moi, je n'aurais pas misé sur vous, vous me semblez terriblement mal choisi pour veiller sur elle.
-Comment je mérite ma place ?
-Par vos compétences. Enola ne réponds pas aux sentiments, elle n'accorde d'attention qu'aux personnes digne d'intérêt, ceux qui sont légitimes. Montrez lui qu'il n'y a pas mieux que vous dans votre branche et tout ira bien.
-Je ne suis pas un garde du corps, vous le savez.
-C'est pour ça que je ne vous donne pas plus d'une semaine avant qu'elle dise à Fury qu'elle ne veut pas de vous.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanfictionQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...