Devant l'ilot central de la cuisine, je sentis une main passer doucement sur mon dos au passage d'Enola. Tournant la tête vers elle, je poussa le bol de fruit que je venais de lui faire dans sa direction. Je profite de cette légèreté avec elle parce que je sais qu'Edouard arrive et que ça ne va pas durer longtemps...Montant sur la pointe des pieds, ma Nola embrassa ma joue avant de se tourner vers son bol et d'attraper la cuillère. Elle porte un jean déchiré et une chemise blanche en soie, c'est un look mi ado mi classique qui lui va très bien...
Quand Morgan arriva dans la pièce en poussant son fauteuil roulant, elle grimaçait semblant ne pas etre très réveillée. Par réflexe, je recula d'un pas en portant ma tasse de café à mes lèvres pour en boire une gorgée. L'ainée de la famille stark ne semble pas faire plus attention que ça à moi. Sa soeur m'adressa un sourire et sorti quelques trucs du placard pour les proposer à Morgan.
"Bien dormi ? Demanda t-elle en versant un jus de fruit dans un verre.
-J'ai vraiment mal au crane."
Voila un réveil normal après une cuite.
M'appuyant sur le plan de travail derrière moi, je regarda Enola manger en souriant à sa soeur. La mine de Morgan est bien moins fraiche que celle de sa soeur. En même temps, on est réveillés depuis presque deux heures.
"Je pars travailler dans 15 minutes... Commença Enola en avalant sa bouchée. Edouard arrive pour rester avec toi et ton kiné est censé etre là dans moins d'une heure.
-Attends, y'a beaucoup de chose sur lesquels revenir là... De 1, pourquoi tu pars travailler aussi tot ?
-Il est presque 10 heures... Ce n'est pas si tot que ça.
-Petit 2, je n'ai pas besoin d'un babysitter, tu n'étais pas obligée d'appeler Edouard.
-Tu sais très bien qu'il n'est pas question de ça.
-C'est toi la pépite de la famille, tout le monde en a rien a foutre de moi.
-Morgan... C'est pas vrai du tout.
-Et 3, tu as pris rendez vous avec un kiné ?? Fit-elle en grimaçant."
Enola remua ses fruits dans son bol avant de relever la tete vers elle.
"Oui, tu n'as pas eu de séance hier je présume ? Et si tu reste un peu ici, il te faudra quelqu'un donc autant qu'on le fasse venir au plus tot.
-Tu es ok pour que je reste ?
-Evidemment... Fit Nola en levant les yeux aux ciels. Noel est dans un peu plus d'une semaine et tu ne vas pas faire un aller retour..."
Lui faisant un grand sourire, Morgan contamina sa soeur. Elles sont mignonnes toutes les deux.
"Je me demandais si tu voulais quand même faire noel avec nous...
-On a toujours fais noel toutes les trois... Je n'ai pas envie que ça change."
Souriant a sa soeur, Enola avala une nouvelle bouchée avant qu'on entende la porte de l'entree s'ouvrir. Aussi tot, le sourire de ma Nola s'en alla.
C'est surement edouard...
Posant mon café sur le plan de travail, je me dirigea vers l'entree pour m'assurer que ce ne soit pas n'importe qui. C'est bien lui... La mine inquiéte, le dos bien droit et les mains se frottant l'une contre l'autre, il croisa mon regard. Je pinca les levres devant lui et lui degagea le passage piur qu'il entre dans la grande piece principale ou etaient les deux filles.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanfictionQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...