-------------------Theme song : Make the Angels Cry - Chris Grey
--------------------
Avant même que le jour ne se lève, ma bulle éclata sans attendre... Nu dans le lit avec ma Nola dans mes bras, j'entendis le téléphone sonner. C'est Fury... Vu l'heure, ce n'est pas un appel anodin.
Le prenant en main, j'écouta la voix de mon patron m'annonçant une mauvaise nouvelle. J'ouvris grand les yeux en fixant le plafond au dessus de moi. Tournant la tete vers cette jeune femme à la peau de pêche que j'aime de tout mon etre, je finis par raccrocher.
Je me redressa sur mon coude et caressa sa joue pour la réveiller. Elle va avoir l'impression d'être dans un véritable cauchemar et je ne sais pas si je serais capable de l'aider à se sentir mieux.
Il le faut...
"Nola... Soufflais-je.
-Hum..."
Ouvrant difficilement les yeux, elle se frotta le front en regardant la lune encore bien haute dans le ciel.
"Quelle heure il est ? Demanda t-elle.
-Je viens d'avoir Fury au téléphone."
Fronçant les sourcils, elle se redressa devant moi en plaquant sa main à sa poitrine pour la couvrir avec la couverture. Elle comprends à mon air grave que quelque chose est arrivé.
"Edouard à été retrouvé mort dans son appartement il y a moins d'une heure..."
Entre ouvrant la bouche, elle ne laissa aucune larme s'échapper. Je crois qu'elle ne réalise pas ce que je viens de lui dire. Je remis une mèche de cheveux derriere son oreille en patientant une seconde.
"Comment...?
-Il a été assassiné."
-------------------
Arrivant au triskel alors que le jour se levait a peine, je remarqua la voiture de Pepper garée devant le batiment. On entra sans attendre et prit les escaliers direction le sous sol. Enola n'a pas décroché un mot, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete.
En arrivant dans le couloir, on entendit les pleures de Morgan au loin. Edouard était comme un père pour elles et je savais que la simple idée qu'il soit malade inquiétait énormément ma protégée. Mais au final, ce n'est pas la maladie qui l'a tué.
Prenant la main d'Enola dans la mienne, on s'avança vers cette porte ouverte d'ou venait les sanglots de sa soeur. Puis on vit son fauteuil roulant et le haut de son corps penché sur une table au milieu de la pièce. Pleurant à chaude larme, l'ainée de la famille stark était inconsolable. Tony et Pepper sont là, dans le coin de la pièce avec Fury. Ils levèrent la tete vers nous et Pepper porta une main devant sa bouche pour étouffer un sanglot.
Quand je tourna la tete vers Enola, je vis son teint livide qui fixait cette table devant sa soeur. Masqué par le corps de Morgan, le visage d'Edouard n'était pas encore visible. On ne pouvait que l'imaginer de la ou on est. Son corps sous cette bâche blanche et cette fraicheur dans l'air est morbide. Ma Nola est pétrifiée.
Sa main se détacha de la mienne et elle s'avança vers sa soeur. Les bras ballants, elle regarda le visage d'Edouard tandis que Morgan étouffait ses sanglots en la voyant arriver. Elle ne bouge pas, elle ne crie pas. Aucune larme ne traverse son visage, elle n'a aucune réaction.
Tony qui la regarde attentivement prit une grande inspiration en la voyant rejeter toute forme d'émotion. Enola est comme ça, elle avale les couleuvres quand elle n'a pas le choix. Il sait qu'elle l'a apprit en traversant des choses difficiles. Que c'est parce qu'elle n'a jamais été protégée, qu'elle est comme ça aujourd'hui.
Un bloc de pierre capable de regarder le cadavre de l'homme qui l'a élevé sans verser une larme.
.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanficQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...