------------------Theme song : So Far - Olafur Arnalds
--------------------
Suivant Enola dans ce bunker, je vis des agents sortir des barres en ferrailles et pleins de matériels technologique du batiment. Il y avait un gros camion à l'extérieur a moitié remplit de ces trucs. C'est en arrivant dans la grande salle principale que je compris. La machine à remonter le temps d'Enola était entrain d'être démontée par des employés, ils l'emmènent ailleurs.
Enola qui s'avança vers le panneau de controle complètement détruit, prit une grande inspiration en détaillant les dégâts.
"Qu'est ce qu'ils font ? Où est ce que tu installes la machine ? Demandais-je.
-Je ne la réinstalle pas. Je détruis tout ce qui touche à ce projet. Me répondit-elle en appuyant sur des boutons au hasard.
-Quoi ?
-J'ai effacé toutes les données qui concernent le voyage dans le temps."
Les deux objectifs de ce projet pour elle était de ramener son père ce qui s'est passé et deuxième point, c'était guérir sa soeur mais ça ne pourra pas se faire étant donné que nos actions dans les autres réalités n'influencent pas la notre.
"C'est pas une décision un peu précipitée ? Tu en as discuté avec ton père ?
-Peu importe ce que dira Tony, ca ne regarde que moi.
-Oui mais...
-Bucky, je ne me disputerais pas avec toi aujourd'hui.."
Fermant mon clapet, je la regarda en haussant un sourcil. Elle à prononcé ces mots sans même tourner la tete vers moi. Je crois que je ne la ferais pas changer d'avis mais en même temps, je ne crois pas que détruire tout ça soit une mauvaise chose.
Tony n'a pas besoin de ça pour retourner dans sa réalité mais...
"Si on a pas ta machine pour renvoyer Steve et tous les autres dans sa réalité, on sera obligé de les tuer."
Se crispant, Enola finit par tourner la tete vers moi.
"Qui ?
-On a eu la confirmation hier, ceux qui nous attaques viennent d'une autre réalité. On en est sur maintenant. Il nous faut ta machine pour les renvoyer parce qu'ils ne voudront jamais repartir tous seuls d'où ils viennent."
Se mordant la joue, Enola sembla réfléchir un instant. Je ne comprends pas pourquoi elle réfléchit. On a besoin de cette machine, il faut la reconstruire et c'est tout.
"Enola ?
-Qu'est ce que tu sais ?
-C'est Steve qui a tué Edouard avant hier. Tu sais, mon meilleur ami d'enfance qui est mort avant ta naissance. Je t'en avais déja parlé.
-Oui mais tu es sur que c'est lui ?
-A 100%. On l'a vu sur une caméra de vidéo surveillance.
-C'est lui aussi au club ?
-Oui.
-Mais il n'était pas seul. Tu sais qui était avec lui ?
-Non, pour l'instant je ne sais rien de plus."
Enola tourna la tete vers la grande salle ou des agents du shield s'affairaient à récupérer chaque pièce de cette grande plateforme pour l'emmener loin d'ici. Elle semble plus inquiète et je suis rassurée de voir qu'elle est encore capable de ressentir une émotion.
"Enola, je te protègerais.
-Pourquoi tu ne le tues pas comme les autres ?"
Surpris, je chercha mes mots. La réponse est évidente non ?
"C'était mon meilleur ami Nola...
-Ton meilleur ami veut ma mort...
-Je ne le laisserais pas faire.
-Tu es sur ?
-Tu penses que je pourrais le laisser te tuer si je devais choisir entre lui et toi ?
-Tu ne serais pas le premier homme à me laisser tomber."
Si Steve essai de tuer Enola c'est qu'il n'est pas l'ami d'enfance que j'ai connu. Dans ce cas précis, je ne doute pas une seconde que je le tuerais pour la sauver elle.
"Je te protègerais."
--------------
"Enola ? Demandais-je en arrivant dans sa chambre."
Dans la baignoire, elle avait l'arrière de la tete posée sur le rebord en porcelaine. Sous cette mousse, je ne peux qu'imaginer son corps nu. Je m'appuya sur l'encolure de la porte en la regardant tourner la tete vers moi. J'en ai presque oublié pourquoi je suis venu ici.
"Tu viens ? Demanda t-elle d'une petite voix.
-Hum... J'adorerais mais je voulais passer un coup de fil à Sam et je n'arrive pas à remettre la main sur mon téléphone, tu l'as vu ?
-Tu ne l'as pas laissé dans la voiture ?
-Non, j'ai vérifié deux fois. Je l'ai cherché partout."
M'approchant d'elle, je reconnus la petite stark dont j'étais tombé amoureux. Cette petite chose que je m'efforce de protéger depuis le début. Je vins dans son dos et embrassa sa joue en regardant cette épaisse mousse blanche sur son corps.
"Tu devrais venir te détendre un peu...
-C'est vrai que tu as l'air plus détendu toi... Soufflais-je en la couvrant de baiser."
Se tournant dans son bain pour me faire face, elle prit mon visage entre ses mains et m'embrassa doucement. Je suis accro à ça... Chacun de ses gestes pour moi sont une réelle bénédiction.
"Tu es vraiment beau.. Souffla t-elle en s'éloignant de mon visage."
Lui souriant, je retira mon T-shirt et me décida à la rejoindre. Le travail peut attendre un peu... Entrant dans l'eau sous les yeux de ma protégée, je la vis allonger son ventre contre le mien en m'embrassant. Mes mains glissèrent le long de ses courbes sous l'eau chaude et je profita de ce moment pour me vider la tete.
Je veux un peu plus de cette bulle qu'on se créer...
Un vrombissement s'intensifia sur le meuble du lavabo et je me forca a ecarter ses levres des miennes une seconde.
"Ton telephone Nola...
-Je les rappelerais plus tard... dit-elle en réplaquant sa bouche contre la mienne."
Echangeant un baiser de plus, je crispa ma main sur sa hanche. Les choses s'intensifient et j'ai du mal a garder les idees claires.
"C'est peut etre important...
-Raison de plus pour laisser le répondeur s'en charger."
Le telephone arreta de vibrer et une notification suivit. Le bip de ses messages me fit penser que cet appel pouvait effectivement attendre. Si c'etait urgent, il l'harcelerait.
Reprenant le chemin vers ses levres, je sentis son ventre s'ecarter du mien pour s'installer a califourchon sur moi. Elle placa ses genoux de chaque coté de mes hanches et s'assieds sur mon bassin en ne rompant pas le contact avec mes levres. J'ai l'impression de perdre toute trace de raison quand elle est entre mes mains.
Je suis accro... a chaque fois que je quitte cette bulle, j'accours pour la retrouver. Si je le pouvais je passerais mes journees dans cette chambre avec elle.
.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanfictionQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...