47*

82 7 1
                                    




"Oui, c'est parfait."


Grognant en entendant la voix d'Enola, je fouilla le lit avec ma main de chaire en gardant les yeux fermés. La lumière m'interpelle et je me demande quelle heure il est pour qu'elle soit réveillée et hors du lit avec le taux d'alcool qu'elle avait dans le sang hier.

Ouvrant difficilement les yeux, je la vis devant la baie vitrée avec ma chemise froissées sur le dos. Elle décroche le téléphone de son oreille et le regarde un instant.


"Quand je me réveille, tu dois etre là... Raillais-je."


Tournant la tête vers moi, ma Nola me sourit.


"Mais je suis là...

-Non... Grognais-je. Là..."


Faisant signe pour désigner le lit, je la vis rire en éteignant son téléphone. Elle s'approcha de moi avec un grand sourire et grimpa à califourchon sur moi. Son bassin sur le mien, elle se pencha en avant et m'embrassa avec douceur. Je suis étonné de la voir avec autant d'énergie. Caressant doucement sa cuisse, je sentis ses lèvres se décoller des miennes. Elle me regarde avec un sourire.


"Aller, on va faire un peu de sport..."


Elle embrassa ma joue et bascula hors du lit en arrachant ma main de sa cuisse. J'ai pas du tout envie de courir... Je sais que c'était son habitude avant que tout parte en vrille mais j'ai plus du tout envie de me lever à 6 heure du matin et de courir pendant deux heures...


"Tu es sure ? Tu t'es couchée tard hier, tu pourrais te reposer un peu au lieu d'aller courir.

-On ne va pas courir... Dit-elle en entrant dans son dressing."


Fronçant les sourcils, je me leva du lit et la suivit dans son dressing. Arrivé devant l'encolure, je m'apprêtais a lui demander ce qu'on allait faire mais dos à moi, elle laissa tomber ma chemise sur le sol et j'en perdis mes mots. Avec seulement une culotte noir et un chignon sur le haut du crâne, elle fouillait dans sa penderie en me laissant bouche bée.

J'ai vraiment pas envie de descendre maintenant...


"On peut faire du sport autrement..."


Sursautant, Enola attrapa un t-shirt qu'elle plaqua contre sa poitrine. Elle se retourna vers moi en masquant sa nudité et sembla contrariée.


"Mais enfin tu ne peux pas toquer ?

-Il n'y a pas un centimètre de ta peau que je n'ai pas vu il y a deux jours.

-Vas t-en d'ici... Rouspétât-elle."


S'approchant de moi, elle me chassa avec sa main en fronçant les sourcils.


"T'es sérieuse ? Dis-je amusé.

-Oui, vas t'habiller.

-Roooo  Nola ! La suppliais-je en reculant de quelque pas.

-Aller, zou."


Soufflant comme un gamin, je finis par tourner les talons pour rejoindre mon sac de fringues que j'avais fais à la va vite avant de revenir ici. Normalement j'ai un jogging qui traine la dedans...


-------------------


Attendant la princesse de ce château au rez de chaussé, j'avais été rassuré de voir que Morgan n'était pas levée. Ça aurait été gênant sinon... buvant un verre d'eau, j'attendais patiemment quand elle se dévoila enfin. Dans un jogging gris avec un bandeau noir en guise de haut, elle avait sa veste ouverte sur ses épaules.


Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant