46*

75 6 0
                                    







Etouffant un rire, Enola prit la télécommande de la sono et baissa vivement la musique. Elle s'allongea sur le ventre et posa son menton sur ses mains en regardant Morgan venir vers elle. Son euphorie redescend. Eclatant de rire en regardant sa soeur, elle me donna finalement tort.

Elles sont bien allumées...

Enola se tourna finalement sur le dos et ses cheveux dégringolèrent du canapé en direction du sol. Elle finit par laisser sa tete tomber en arriere et mettre ses jambes sur le dossier de la chaise. Dans cette position et avec le taux d'alcoolémie qu'elle à, je ne comprendrais pas qu'elle ne vomisse pas.


"Maman nous engueulerait si elle savait. Fit Morgan en se laissant tomber sur le sol devant son fauteuil."


Redressant la tete en la voyant s'allonger sur le sol, je compris que ça avait été fait exprès. Elle étendit ses jambes sur le carrelage et se mit sur le dos, la tete vers sa soeur.


"Maman nous engueule pour rien... Railla Enola."


Pepper les aimes profondément et ça a du etre dur de les élever sans Tony. C'est normal qu'elle soit un peu dur, je suis sur qu'elle veut leurs bien...

Enola regardait le plafond en passant une main dans ses cheveux.


"Tu vas rester ici pour toujours ? Demanda Morgan.

-Je ne sais pas...

-Tu serais revenu me voir ?"


D'un coup, la conversation et l'ambiance n'étaient plus aussi légère. Morgan a lancé cette interrogation comme une bouteille à la mer. Peut etre qu'elle est venu parce qu'elle pensait que sa soeur ne reviendrait jamais pour elle. Les premiers jours ou j'ai connu Enola et qu'elle était au téléphone avec elle, elle était très dur. Sa soeur est plus portée sur les émotions tandis qu'elle est plus terre à terre. Ça ne m'étonne pas vraiment qu'elle pose la question, Enola est plus détachée, ça se voit.


"Je ne sais pas..."


C'est dur mais honnête.

Un blanc de quelques secondes s'installa avant que je décide de venir vers elle. Il est trois heures du matin et je crois qu'il est grand temps de mettre un terme à cette petite soirée entre soeur... Non pas que ça m'enchante mais il ne faut pas qu'on oublie ce qui nous attends demain. Plus tôt ce sera réglé, mieux ce sera...

M'approchant d'elle, je me stoppa à coté d'elle en portant une main à ma poche.


"Je crois qu'il est temps d'aller se coucher...

-Je rectifies... Commença Morgan en me dévisageant. Il est aussi chiant qu'Edouard."


Enola explosa de rire en me voyant froncer les sourcils. Elle se redressa et regarda sa soeur rire sur le sol.


"Il a raison... Lança Enola en se redressant."


Se levant précipitamment, elle eu le tournis et je la rattrapa avant qu'elle ne tombe sur la table basse. Je la remis droite et sa soeur se moqua d'elle.

Elles ont ne tiennent vraiment pas l'alcool...


"Tais toi, toi ! J'attends de voir comment tu vas te relever toute seule...

-Sale garce ! Répondit sa soeur en lui lançant un coussin qu'elle avait attrapé sur le canapé."


Me prenant le coussin en pleine gueule, je lâcha Enola et haussa les sourcils en gardant mon calme. On m'avait pas dit que deux filles bourrées pouvaient etre aussi relou... Enola porta ses deux mains devant sa bouche en écarquillant les yeux.


"Excusez moi... Pouffa Morgan."


M'approchant de Morgan au sol, je me mis derriere elle et passa mes mains sous ses aisselles pour la soulever. La portant comme si elle ne pesait rien, je la posa sur son fauteuil.


"Oh bah merde alors ! S'enquit Morgan étonné par ma facilité à la soulever.

-Je peux faire autre chose ? Demandais-je simplement.

-Il faut que vous m'aidiez à prendre ma douche.

-Quoi ?"


Relevant le regard vers Enola, j'entre ouvrit la bouche. Il faut vraiment que je lave sa soeur ?


"Elle plaisante, elle est tout a fait capable de se laver toute seule ! s'agaça sa soeur en lui faisant les gros yeux.

-Oh aller, tu peux partager.

-Même pas en rêve Morgan, t'as qu'a demander à maman de te trouver un garde du corps à malmener. Celui là, c'est le miens."


Pinçant les lèvres, je ravala mon sourire en entendant ça.


"Aller viens, j'ai une chambre d'ami au rez de chaussez, ça sera nickel pour toi."


-----------------------


Sortant de la chambre de Morgan, Enola revint dans le salon et me sourit timidement. Puis, dans ma chemise, elle se mit a sautiller jusqu'à moi avant de crocheter ses bras autour de ma nuque en m'embrassant. Même si j'ai attendu ça toute la journée, elle est trop bourrée pour que je fasse quoi que ce soit avec elle.

Je me contenta de poser mes mains dans le creu de son dos et de décoller mes lèvres des siennes.


"Aller, au lit.

-Hum... Avec grand plaisir.

-Non, t'as pas compris. Tu dors."


Haussant un sourcil, Enola jaugea ma réaction. Je suis très sérieux, c'est hors de question que je la touche alors qu'elle à trois grammes. C'est clairement pas l'envie qui manque... Dès qu'elle s'est montrée dans ma chemise, j'ai eu envie de la lui enlever mais là, ça ne serait pas correct de ma part.


"Rooo... C'est nul."


Elle se détacha de moi et se retourna pour rejoindre les escaliers. Ma main glissa de son dos jusqu'a ses fesses et je cacha mon sourire.

Elle en avait envie...

Me rapprochant d'elle, je passa une main dans son dos et l'autre sous ses genoux pour la soulever. Surprise, Enola posa une main sur mon torse et laissa s'échapper un rire. Ma Nola dans mes bras, je monta les escaliers et finit par entrer dans sa chambre. Je la posa sur le lit et elle se glissa sous les draps en frissonnant. On a laissé une petite fenêtre ouverte, il fait bien plus froid que dans le salon.

Je partis la fermer tandis qu'Enola me regardait avec attention en posant son menton sur ses genoux. Elle est vraiment adorable dans ma chemise blanche. Avant de monter dans le lit, je retira mon pull et mon t-shirt puis mon pantalon. Ma petite tete brune n'avait rien manqué de tout ça. Seulement vêtue d'un caleçon, je grimpa sur le lit et avança vers elle pour l'embrasser doucement.


"Tu es vraiment beau... Souffla t-elle contre mes lèvres.

-Et toi tu es vraiment ivre.

-Hum... Mouais."


Amusé, je poussa légèrement ses épaules et elle tomba sur le dos en riant. Je me faufila sur les draps à coté d'elle avant de la tirer vers moi.


"Bucky...? Souffla t'elle contre mon cou.

-Hum ?"


Se confortant dans mes bras, elle prit une grande inspiration.


"Toi, tu ne t'en iras pas... si ?"


Etonné, je fronça les sourcils. Pourquoi elle pense que je m'en irais ? J'ai clairement pas envie de partir, je croyais que c'était assez clair non ? Caressant doucement son dos sous sa chemise, j'embrassa son front en espérant trouver les mots. Elle s'en souviendra surement pas demain mais je ne veux pas alimenter cette idée absurde.


"Je serais toujours là..."

















.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant