22*

109 10 2
                                    




------------------

Theme song : Dauntless - Audiomachine

-----------------


Puis le lendemain au réveil, tout était plus compliqué. Même si Fury avait fait retirer les avis de recherche au nom d'Enola, les gens n'oublieraient pas la réapparition soudaine de la fille de Tony Stark à New York. La débâcle médiatique autour du retour de la famille Stark sur le sol américain avait fait le tour du pays et on allait bientôt s'en rendre compte.

Un sac sur le dos, Enola passa devant moi pour sortir de l'ascenseur. Quand je me déplace avec ce sac noir lourd d'armes et de munitions, j'ai l'air plus suspect que jamais. Détaillant les gens autour de nous, je vis un homme assis dans un fauteuil baisser son journal en regardant Enola avec Insistance.


"Vous etes la fille de Tony Stark ? Lança t-il à plusieurs mètres. Vous etes Enola Stark."


Voyant Enola ralentir devant moi à l'entente de son nom, je me pressa vers elle et poussa doucement son dos en évitant le regard de ce mec qui s'était levé de son fauteuil.


"Continues d'avancer."


S'exécutant, Enola baissa la tete mais c'est trop tard. Les gens autour de nous nous regarde parce que le nom des Stark rappelle quelque chose à tout le monde.

Il ne faut pas qu'on reste là.


"Il vous séquestre Mademoiselle STARK ?! Fit ce gringalet en costume bleu marine."


Entendant le bruit de ses mocassins nous suivre, j'accéléra le pas pour ouvrir la portière et balancer mes sacs à l'arrière de la voiture. Des gens sont sortis du hall de l'hôtel pour nous voir, ils ont tous les yeux rivés sur nous et l'homme qui nous as reconnu continue d'avancer.

Enola ouvrit la portière et monta rapidement pendant que je contournais la voiture pour m'installer coté conducteur. Il est tot, j'espérais réduire le nombre de personne qu'on croiserait mais apparement dans cet hôtel de bourge, les gens se lèvent très tot. L'homme vint à ma rencontre et me bouscula en espérant garder ses mains attachés à ses poignets. Ne bougeant pas d'un millimètre, je baissa les yeux vers lui en le menaçant silencieusement.


"Vous etes sur que vous voulez vous battre ? Demandais-je en le regardant de haut.

-Appelez la police ! dit-il en détournant le regard vers les gens dans le hall.

-Vous faites une grave erreur.

-C'est vous qui avez fait une grave erreur en enlevant la fille d'un héro americain."


Le poussant d'un geste de la main, il recula avant de tomber sur le bitume. J'ouvris la portière rapidement et m'installa en regardant les gens nous prendre en vidéo. L'un d'eux est au téléphone avec la police et je sais que je devrais changer de voiture. Ces vidéos qui vont vites se retrouver sur les réseaux sociaux offrent à nos traqueurs la plaque d'immatriculation du véhicule, mon visage et le fait que je me déplace toujours avec un sac noir en main. Il ne faut pas etre débile pour deviner que ce sont des armes lourdes à l'intérieur.

Mettant un grand coup de volant je quitta le parking dans cette petite Audi noir que je devrais bientôt quitter. Pour l'heure, il faut que je mettes de la distance entre nous et cet endroit... Si partout où nous allons, les gens nous reconnaissent, ça va etre bien plus compliqué de passer inaperçu. Nos ennemis ont fait d'une pierre deux coups en dévoilant le visage d'Enola. Il savaient que ça allait devenir viral et que le monde entier se préoccuperait du sort de cette fille.

Son père les as tous sauvé....

Ils se sentent redevable envers lui et pensent que c'est de leurs devoir que de sauver sa fille des mains de son kidnappeur. Le seul problème, c'est qu'encorne fois, aux yeux du monde ce sera moi le grand méchant loup de l'histoire...











.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant