Me reveillant en sursaut, je pris le temps de detailler la piece dans laquelle je suis. Je continue de faire des cauchemars comme une gamine de 6 ans... c'est pathetique.A même le sol, je repris mes esprits petit a petit en retirant le plaid sur mes jambes. Je suis en sueur et l'idee de me reveiller dans la maison d'une STARK ne m'enchante pas vraiment. Je sens que je vais passer une horrible journee...
Passant sous la douche, je m'habilla simplement et pris le temps de mettre une paire de gant pour cacher ma main de fer. Je ne sais pas si la gamine sait qui je suis et je ne compte pas lui en parler. Le shield a dit que c'etait l'histoire que de quelque mois donc je vais juste avaler la pillule et perdre quelques mois de vie.
Ça de plus ou de moins...
Sortant de ma chambre. Je m'engagea dans le couloir dont une moquette grise au sol me chatouillait les pieds. J'ai horreur de ces trucs d'habitude mais là je dois avouer que c'est plutot agreable. L'etage est simplement fait d'un long serpentin dont quelques portes mènent a des chambres avec salle de bain. Il y en a 3. Deux petites dans l'aile gauche. Celle de Sullivan et moi et une grande dans l'aile droite. Pour descendre les escaliers, je me rapprocha de celle ci en tendant l'oreille.
Il n'y a pas un bruit.
Elle doit toujours dormir... descendant les marches, je partis dans la cuisine pour me faire couler un café. Je pris mon telephone en main et cliqua sur le nom de sam. Je ne sais pas si il est déjà réveillé mais je m'en fou pas mal.
Entendant les bips se multiplier sous mon oreille, j'attends patiemment en mettant une tasse sous la cafetiere. Je suis seul avec elle ce matin. Sullivan n'est pas resté dormir ici, notre chef le voulait ailleurs à la premiere heure.
"Allo... railla une voix.
-Salut Sam.
-Quelle heure il est...?
-6 heures.
-super... qu'est ce que t'as ?
-La VIP que je dois proteger pendant quelque mois c'est la fille de Stark."
Actionnant la machine a café, j'entendis Sam s'ettouffer a travers l'appareil. D'un coup, il semble tout a fait sujet a m'écouter.
"Quoi ?? Serieux ?
-Oui.
-Morgan doit avoir 20 ans non ?
-Oui quelque chose comme ça, je ne savais même plus comment elle s'appelait.
-Super le garde du corps.. railla t-il.
-J'ai decouvert que c'était elle hier soir quand elle est sorti du fourgon. Personne n'a rien voulu me dire a part que son nom de code était « této »
-Et en plus il me dit son nom de code par telephone.
-Oohh ferme la sam. t'es captain america, t'es pas censé etre une menace pour elle.
-Pas faux..."
Rallant en prenant mon café en main, je m'adossa a l'ilot central de la cuisine en soufflant un grand coup.
"Qu'est ce que tu vas faire ? Demanda t-il
-Je ne sais pas.
-Elle sait que tu...
-Aucune idee, je n'ai pas echangé un mot avec elle. En plus je suis son agent de protection principal. Je serais 24h/24h avec elle sauf le dimanche ou si le shield m'appelle pour une autre mission.
-Je ne comprends pas quel interet a Fury de faire ça.
-J'en ai pas la moindre idee mais je compte bien aller le voir pour en reparler."
Entendant du bruit a l'etage, je tourna la tete vers les escaliers en pierre. Morgan doit etre réveillée, elle ne va pas tarder a descendre.
"Je dois te laisser sam, elle se reveille.
-Deja ? Mais qui se reveille a cette heure..."
Raccrochant avant de le laisser finir sa phrase, je fourra mon telephone dans ma poche en entendant la porte a l'etage s'ouvrir. Je ne sais même pas ce que je dois lui dire. Mon chef n'a toujours pas envoyé ce foutu mail avec ses habitudes quotidiennes donc je n'ai pas la moindre idee de ce que me reserve cette journée.
Quand elle apparut dans les escaliers, elle se freina soudainement en levant la tete vers moi. Dans un jean et un chemisier blanc en soie, elle etait sans maquillage ni coiffure au carré. Sans artifice, elle a l'air bien plus jeune.
"Où est Edouard ? Dit-elle en reprenant sa descente vers moi.
-Bonjour... raillais-je en portant ma tasse a mes levres."
Haussant un sourcil, Morgan sembla sur la reserve. Elle s'approche de moi tandis que je me tourna face a l'ilot central pour ne pas la perdre de vu. Elle me detaille de haut en bas avec bien plus d'insistance qu'hier.
"Monsieur Wolsh n'est pas ici. Il est parti tard cette nuit.
-Et Andrew ?
-Orienté sur une autre mission."
Contrariée, la petite laissa un air troublé s'afficher sur son visage. Elle ne semble pas particulièrement ravie de voir une nouvelle tete de si beau matin. Quand elle devia les yeux sur mes mains gantées, je m'empressa de trouver un sujet sur lequel rebondir.
"Je suis en charge de votre protection jusqu'a nouvel ordre Morgan."
Haussant un sourcil, elle croisa les bras sur sa poitrine en appuyant sa hanche contre le plan de travail.
"Vous n'etes pas un pro dans la garde rapprochée apparement..."
Plissant legerement les yeux, je ne compris pas ce qui m'avait trahis. En simplement deux phrases, je suis grillé c'est ça ?
"Qu'est ce qui vous fait croire ça ?
-Je ne m'appelle pas Morgan."
Ah bon ?
Me forcant a garder un visage neutre, je ne montra pas qu'elle m'avait déstabilisée.
"Je suis millitaire.. dis-je comme si c'était une excuse.
-hum... et comment vous vous appelez ?
-James Buchannan Barnes.
-Edouard m'a parlé de vous. Je pensais qu'il aurait l'aimabilité de nous presenter officiellement.
-Moi aussi.
-Bien, passons. Dit-elle legerement agacée. Tenue de sport de rigueur, retrouvez moi dans 30 minutes ici."
Elle tourna les talons et remonta a l'etage sans me laisser le temps de lui demander son putain de prenom. Je ne savais pas que Pepper avait eu une autre fille avec Tony. A l'epoque pendant la bataille ou aux funérailles quelques jours plus tard, elle ne semblait pas enceinte. Enfin, je n'ai rien remarqué...
En tout cas, j'ai l'air d'un sacré con maintenant. Un garde du corps qui n'est pas foutu de savoir quel est le prenom de sa protégée.
.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanfictionQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...