----------------theme song : Experience - Ludovico Einaudi
-----------------
Quand les balles s'arrêtèrent de fuser et que les corps s'étaient entassés au centre la piste, nous étions à l'autre bout de la sortie. On ne peut pas passer par l'entrée du public, c'est trop dangereux. Ils sont venus d'ici et s'ils ne sont pas stupide, ils veilleront sur cette sortie pour etre sur qu'on ne leur file pas entre les doigts. Il faut trouver une sortie de service ou à défaut une fenetre.
"Trouvez là ! Hurla un homme en brisant le silence."
Ils parlent d'Enola et la petite brune derrière moi s'en doute aussi. Je tiens fermement sa main en me déplaçant rapidement caché par des tables. Il fait très sombre et c'est à notre avantage. Plié en deux, au fond de la salle on ne nous voit pas.
Pas encore...
J'ai repéré un couloir qui pourrait aussi bien nous mener à un cul de sac mais je n'ai pas le choix. Il se situe derriere, le bar et il y a des chances que ce soit l'accès direct vers une arrière cuisine ou des salles pour le personnel. Si c'est le cas, il y aura forcément une sortie de secours.
Faisant passer Enola devant moi en sachant que ces hommes étaient derriere nous, je pressa son dos pour qu'elle s'immisce dans le couloir. Quand on était enfin à distance des tireurs, je me redressa et couru plus vite en direction des différentes portes. Les ouvrant une à une, je tomba d'abord sur les toilettes. Il n'y a pas d'issu, rien. La refermant aussi tot, j'ouvris un vestiaire puis une arrière cuisine.
"Entre, dépêche toi."
Passant à coté des ustensiles, je slaloma entre les plans de travail en fer et attrapa un gros couteau de cuisine. Enola me regarda faire en prenant une grande inspiration. Elle sait qu'en me poussant à partir à l'improviste, je n'ai pas eu le temps de prendre quoi que ce soit pour nous protéger.
"Par là ! Cria quelqu'un dans le couloir.
-Ne vous séparez pas, il est surement avec elle."
Oui je suis là et je suis près à les égorger jusqu'au dernier...
Tournant la tete, je continua mon chemin dans cette cuisine en serpentin avant de trouver une porte avec une grande barre rouge au milieu. C'est notre sauf conduit. Me dirigeant vers celle-ci, je déplace tous les cartons qui bouchait la sortie avant de pousser la porte. Elle ne bouge pas d'un pouce. Malgré ma force, elle refusa de s'ouvrir. Les loquets sont scellés, elle à été bétonnée.
"Bucky... Souffla Enola dans mon dos."
Me retournant vers elle, je la vis reculer en regardant l'entrée de la cuisine. Ils sont dans le couloirs, ils ouvrent chacune des portes qu'on a ouvert avant d'arriver ici. Serrant les dents, j'essaya de trouver une autre solution. Le tout est que je trouve comment protéger Enola des balles perdus. Si j'avais été seul, je serais parti à l'affrontement sans me poser de question. Mais là, c'est différent. Il suffirait qu'il décide d'envoyer une grenade dans la pièce et on serait fichu tous les deux.
Prenant le bras d'Enola, je la tira vers moi pour la forcer à me regarder. Je vois comme elle est tétanisée mais il faut absolument qu'elle garde son sang froid.
"Tu vas entrer dans un des meubles et te cacher jusqu'à ce que je viennes te chercher d'accord ?
-Quoi ? Mais toi, comment tu... Tu n'as pas d'armes.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanficQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...