-----------------Theme song : Becoming Human - Secession Studios
-------------------
Un corps gisant sur le sol à mes pieds, je regarda les autres s'enfuir difficilement en sentant les mains tremblantes d'Enola dans mon dos. Je me revois, moi, le soldat de l'hiver tuant encore et encore. La peur dans les yeux de mes victimes et l'odeur du sang qui remplissait mes narines. Aujourd'hui je ne suis pas différents. Je me rappelle de chacune des personnes que j'ai tué et quand je baissa la tete sur cet homme inconscient à mes pieds, je me remémore mon passé de tueur en série.
Je suis le soldat de l'hiver.
Ce n'était pas quelqu'un d'autre, c'était moi. Je suis cette brute sanguinaire qui à terrifié tout un monde. Sentant les mains d'Enola quitter mon dos et ses pieds reculer, je me retourna pour la voir. Le teint blafard et ses yeux transpirant de la même terreur que mes victimes, elle fronça les sourcils en me regardant.
"Comment vous avez...?"
Elle baissa les yeux sur l'homme à mes pieds et je su que j'avais trahis mon propre secret. J'ai étranglé cet homme avec une seule main. J'ai brandi son corps devant ses copains en tenant sa gorge et en le laissant battre des pieds dans le vide. Aucun homme aussi fort soit-il peut tenir un corps qui se débat d'une seule main comme je l'ai fais.
"Il n'est pas mort... Juste évanouis. Me rassurais-je."
Il a juste servi d'exemple pour ses copains. Je ne voulais pas le tuer même si pendant une minute, cette idée m'a traversé l'esprit.
"Il vous a supplié... Souffla t-elle.
-Si vous, vous aviez supplié, il n'aurait jamais arrêté."
Refermant la bouche, Enola laissa une larme perler sur sa joue. Je me montre sans coeur, je le sais mais j'ai du mal à avoir de l'empathie pour ces gens là. Ce sont des porcs et ils ont eu bien moins que ce qu'ils méritaient. Je ne suis pas allé à l'affrontement avec eux et ils ont eu beaucoup de chance.
"Enola... Soufflais-je en m'approchant d'elle."
Reculant machinalement d'un pas, elle serra sa main sur son bras en baissant les yeux. Elle à peur de moi...
"Je l'ai fais pour vous protéger... Soufflais-je.
-Comment avez vous pu tenir cet homme dans les air avec autant de facilité..."
Pincant les lèvres, je porta mes mains sur mes hanches en cherchant mes mots. Je ne veux pas lui dire que je suis un super soldat, je ne veux pas qu'elle fouille dans mon passé mais... Putain, pourquoi j'ai toujours cette part d'ombre qui me bouffe de l'intérieur. Elle a resurgit à l'instant même ou elle en a eu l'occasion. J'aurais pu faire autrement mais non, j'ai choisi d'inspirer la peur chez ces types là en sachant que je pourrais l'inspirer à Enola aussi.
"Je..."
Cherchant mes mots, je ne trouva aucun mensonge ou aucune porte de sortie susceptible de me sortir de cette impasse. La petite est terrifiée et ses mains qui tremblent me font mal.
"Je suis désolé... Soufflais-je sincère.
-Je veux rentrer à la maison. Dit-elle en détournant vivement le regard."
La voyant tourner les talons et rejoindre le chemin de sa villa, je resta planté là en la regardant une seconde. Le type à mes pieds souffla un grand coup en grognant et ça me ramena à la réalité. Me mettant en marche, je resta à quelques mètres d'elle en espérant qu'elle ne me claque pas la porte au nez en rentrant. Je vais surement etre renvoyé. Edouard avait raison, je n'aurais pas tenu plus d'une semaine...
--------------------
En rentrant à la maison, elle s'est enfermée dans sa chambre et j'ai rejoins la mienne en plaquant mon front contre la cloison. Je suis vraiment trop con. J'aurais pu réagir différement, j'étais pas obligé de resserrer ma main de fer sur la gorge de ce type jusqu'à ce que son visage vire au blanc. Enola qui était derrière moi à du tout voir de la terreur que j'inspirais à ce gamin.
Le lendemain, elle n'est pas descendue avant 10h de sa chambre. Quand elle est apparue maquillée, coiffée et habillée, elle s'est dirigée vers la porte et je l'ai suivi sans dire un mot. Nous ne sommes pas allé courir ce matin et je me doute que c'est parce qu'elle veut passer le moins de temps possible avec moi. Entrant dans la voiture, je m'installa derriere le volant en jetant un regard dans le rétroviseur.
"Où allons nous ? Demandais-je simplement.
-Au Triskel."
Et voila... Je suis renvoyé.
Démarrant le moteur, je vis que cette fois, elle n'essayait pas de croiser mon regard dans le rétroviseur. Elle me fuit, elle est encore très perturbée de la veille mais elle ne le montre pas. Elle a reprit ce visage vide d'émotion qu'elle arbore avec les gens en temps normal...
---------------
Quand on arriva au Triskel, Fury nous attendait. Cette fois-ci son accueil était moins jovial. Il me lança un regard froid et menaçant ce qui me fit croire qu'il était déja au courant de l'incident de cette nuit. Les laissant partir, je vis Edouard passer à coté de moi pour les rejoindre. En costume noir, il ne croisa même pas mon regard. Il se contenta de me frôler pendant que je m'arrêtais au milieu de ce grand hall sans savoir ce qui allait m'arriver.
Avant de rentrer dans l'ascenseur, je vis Enola tourner la tete vers moi et croiser mon regard. Je ne sais pas ce qu'elle prévoit de leurs dire mais il est claire que cette entrevue au shield à un lien avec moi. Je vais me faire lyncher par le shield et je risque même de retourner en taule. Ce gamin était un porc oui mais c'était un civil et les gardes du corps n'ont pas tous les droits. Peu importe qui ils protègent, ils n'ont pas le droit de brutaliser des gamins dans la rue comme je l'ai fait.
Il faut que je me fasse à l'évidence, je suis violent et ça ne changera pas de si tot. Ça fait presque 100 ans que je me bats pour ma survie et pendant plus de la moitié de ce temps là, je défendais la cause de terroriste. J'étais du mauvais coté de la barrière, c'était débile de croire que ça pouvait changer.
Je ne suis pas quelqu'un de bien et ils auraient raison de ne pas me confier la garde de cette gamine.
-------------
Une heure plus tard, je reçu un message sur mon téléphone. Fury demande à ce que je monte dans son bureau. Comme Edouard et Enola ne sont pas redescendu, je suppose qu'il s'agit du moment fatidique de mon renvoie.
Soufflant un grand coup, je me dirigea vers les ascenseurs sachant que j'allais passer un sale quart d'heure. J'espère juste que Fury sera clément et qu'il ne me renverra pas en prison.
Même si je le mériterais...
.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
Fiksi PenggemarQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...