Habillés et douchés, on s'apprêtait à sortir pour rejoindre le triskel et la machine d'Enola quand une voiture se présenta au portail. Levant le bras pour stopper Enola derriere moi, je vis le portail s'ouvrir ce qui est plutot étrange. Sauf s'il s'agit d'Andrew ou d'Edouard qui ont les clefs. Andrew disait qu'il reviendrait ce matin mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui et je trouve ça étrange qu'Edouard se pointe si tot avec ce qu'il s'est passé hier.Voyant une grosse voiture noir plus haute que ce qu'on en a l'habitude, je fronça les sourcils pour voir le chauffeur, je ne le reconnais pas.
"Recule... Dis-je en voyant Enola dans l'entrée de la maison."
Elle recula d'un pas et la voiture s'arrêta devant nous. Le chauffeur descendit et nous fit un signe de tete avant de passer devant nous pour ouvrir la portière arrière. Son comportement est plutot normal pour un chauffeur mais je ne sais pas encore si je dois me méfier de la personne à l'arrière.
Si c'est Pepper, je suis mort.
Il ouvrit la grande portière coulissante et je vis une jeune fille tourner vivement la tete vers nous.
"Nono ! S'écria t-elle."
Nono?!
Remarquant son fauteuil roulant, je compris tout de suite de qui il s'agissait. Je me décolla alors d'un pas pendant que cette jeune fille descendait de la voiture en faisant attention de ne pas se laisser emporter par la vitesse.
Enola s'avance vers elle avec un sourire qui me semblait plutot faux et se baissa pour la prendre dans ses bras.
"Morgan, je ne savais pas que tu devais venir ?
-Il faut que je prenne rendez vous pour voir ma soeur ça y est ?
-Non mais, on a failli se louper. J'étais sur le point de partir..."
Se penchant sur sa chaise pour me voir derriere sa soeur, Morgan haussa un sourcil. Elle aussi ressemble à son père mais elle est beaucoup plus insouciante et moins sur d'elle qu'Enola.
"C'est qui celui la ?
-C'est mon agent de protection...
-Où est Edouard."
Bon et bien, pour la bonne humeur matinale d'Enola, on repassera.
"En congé. Mentit Enola.
-C'est ta maison ? C'est super sympa..."
Morgan poussa ses roues et contourna Enola pour venir vers moi. Sans m'adresser un regard, elle entra dans la maison et j'haussa un sourcil pas vraiment étonné. A la base, les gardes du corps sont juste des genres de moucherons collés à leurs pattes dont elles ne veulent pas vraiment entendre parler. Enola croisa mon regard et pinça les lèvres en faisant demi tour pour suivre sa soeur.
Et bah le monde attendra apparement...
repartant dans la maison, je fis signe au chauffeur qui remontait dans sa voiture pour s'en aller. Je ferma la porte d'entrée et rejoint les deux filles qui étaient au milieu du salon. Je dois me comporter comme un garde du corps étant donné que sa soeur est là...
Je me mis dos à un mur et resta à bonne distance en croisant les mains dans mon dos. Enola qui le remarqua m'adressa un petit sourire en comprenant mon changement de comportement.
"Maman m'a dit que tu étais pire que d'habitude... Souffla Morgan en faisant les gros yeux.
-Elle exagère..
-Oui je me doute... Tu a l'air de pas trop mal t'en sortir.
-Ouais... Soufflais-je en tournant les talons vers la cuisine."
La voyant se rapprocher de moi, je croisa son regard avant de le détourner en voyant Morgan retourner son fauteuil pour nous voir.
"Tu veux un verre ? Demanda Enola"
Me déplaçant de quelque pas, je libéra le passage vers le frigo. Morgan qui me regardait attentivement fronça les sourcils l'air dubitative. Je pinça les lèvres et baissa la tete en sachant que je n'étais vraiment pas crédible. Et surtout, quand je baissa la tete sur mes mains, je m'empressa de les croiser dans mon dos en me rendant compte que je ne portais pas mes gants.
"Dès le matin ? Maman n'exagère peut être pas tant...
-Un verre de jus... S'enquit Enola en levant les yeux au ciel et en refermant le frigo.
-Avec grand plaisir."
Voyant Morgan pousser sur ses roues pour venir jusqu'a la cuisine, je comprenais mieux la culpabilité d'Enola. Ca n'a vraiment pas du etre facile... Ma protégée sorti deux verres des placards et les posa sur le plan de travail pendant que l'ainée la rejoint.
"Qu'est ce que maman t'as dis d'autre ?
-Pas grand chose... J'ai vu qu'en quelques semaines ici, tu avais été portée disparue, qu'ensuite tu as fais des soirées avec le président des Etats-Unis et le directeur du shield que maman déteste et enfin que tu t'es engueulée avec maman.
-C'était plutôt mouvementée oui... mais ce n'est pas pour ça que tu es venu jusqu'ici si ?
-Je suis la grande soeur, il faut bien que je viennes te remonter les bretelles.
-Y'a déja maman pour ça.
-Elle est inquiète.
-Je sais... Dit-elle en donnant son verre à sa soeur. Et toi alors ? Quelles sont les nouvelles ?
-Rien, je m'ennuyais sans vous deux.
-Maman est partie il y a a peine deux jours.
-Non, ça fait une semaine qu'elle est partie.
-Quoi ? Je ne l'ai vu qu'avant-hier pour la première fois."
Haussant les épaules, Morgan prit une gorgée de jus en écarquillant les yeux.
"Maman et ses secrets...
-Elle est surement allée voir tous ses anciens amis de New York... Railla Enola en levant les yeux au ciel."
Dont Bruce...
"Bref ! On s'en fou, c'est pas le sujet. S'enquit Morgan. Je suis en ville donc on va aller faire du shopping et plein de truc.
-Oh Morgan, je n'ai vraiment pas...
-Ah non non, on a déja maman pour faire croire qu'elle n'a jamais le temps de rien. Aller, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, ça peut etre cool."
Enola tourna la tete vers moi et pinça les lèvres. Je sens qu'elle a envie d'accepter mais qu'elle s'y refuse a cause de toute la merde autour. Les gens qui nous ont attaqués n'ont pas donné signe de vie depuis le retour de la cavale et si Bruce à raison et qu'ils n'ont pas la moindre idée d'ou on est, on est pas si en danger que ça.
J'hocha doucement la tete et Enola t'empêcha de sourire en se re-concentrant sur sa soeur.
"D'accord... Dit-elle.
-Ahhhhh ! Trop bien !"
.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanfictionQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...