------------------Theme song: In the Roses (Acoustic) - Christian Reindl / Henri Bardot
---------------------
Sentant la chaleur des premiers rayons du soleil réchauffer mon visage, je me sentis émerger. Mes poumons se remplirent d'air et je le souffla en reprenant mes esprits. Je suis enveloppé dans une chaleur douce et agréable, je ne sors pas du sommeil haletant et terrifié.
Tout est calme...
Resserrant ma main sur quelque chose de chaud, je reconnu la douceur de la peau d'Enola. Le dos contre mon ventre elle dormait encore profondément. Ma main de fer entoure son avant bras tandis que ma main de chaire est posée sur son ventre sous son t-shirt. Si je bouge le pouce, je peux deviner la naissance de sa poitrine. Ma jambe chevauchant la sienne, je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux.
Laissez-moi rêver encore un peu...
Fourrant mon visage dans sa nuque, je sentis tout de suite le parfum de lavande dans ses cheveux. Je ne veux pas bouger d'ici, je veux rester dans le déni et ne pas penser que...
Depuis quand je suis endormi ?
Rouvrant les yeux, je me brûla les rétines face au soleil. Il ne faut pas qu'on reste trop longtemps au même endroit. Je ne dois pas prendre de risque inutile. Relâchant le bras d'Enola, je bascula sur le dos en gardant ma main de chaire sur le ventre de ma protégée. J'attrapa mon téléphone sur la commande et regarda l'heure.
Il est presque 11 heures ?!
"Merde..."
Relâchant mon téléphone, je me recolla à Enola en me forçant à prendre la bonne décision. Caressant son ventre, je dégagea une mèche de cheveux de son front avec ma main de fer en rapprochant mon visage du sien. Collant ma joue à la sienne, je ferma les yeux une seconde en trouvant le courage de faire éclater notre bulle.
"Enola... Réveilles toi."
Se crispant, Enola fourra son nez sous la couverture en grognant d'une façon adorable. M'arrachant un sourire, je rouvris les yeux pour voir son visage se froncer.
"Aller, debout..."
Mon bras de chaire coincé sous son flanc, je pressa doucement ma main sur son ventre pour la secouer légèrement. Elle grogna de plus belle et finit par se redresser vivement en me jetant un regard fatigué mais noir. Les sourcils froncés, elle baissa les yeux sur mon torse nu pendant que je laissais retomber ma main sur le matelas
"Waw, tu n'es vraiment pas du matin. soufflais-je."
Elle agrippa un oreiller et me tapa la poitrine avec.
"Aie. Fis-je faussement en repoussant le coussin."
Se frottant les yeux, Enola ne me vit pas me moquer d'elle. J'ai rarement vu quelqu'un avoir autant de mal à reprendre ses esprits le matin. Elle est décoiffée et bougon. C'est vraiment adorable.
"Pourquoi on peut pas dormir encore... Fit-elle en se frottant les yeux.
-Il est 11 heures, d'habitude tu te lèves à 6 heures.
-Depuis quand tu me tutoies ? Dit-elle en tournant la tete vers moi.
-Tu viens de le faire. Répondis-je en me redressant.
-Hum..."
Pincant les lèvres, elle découvrit ses jambes et se leva du lit sans s'inquiéter du fait que le t-shirt légèrement retroussé qu'elle portait me laissait voir la moitié de ses fesses. Elle se dirigea dans la salle de bain et me força à regarder ailleurs.
C'est pas le moment d'avoir ce genre de pensée, reprends toi.
--------------------
Reprenant la route, je tourna la tête vers Enola. Elle ne semble pas plus perturbée que ça à l'idée d'avoir dormi avec moi. Je suis peut être le seul fou dans cette voiture à accorder de l'importance à cette bulle qu'on partage quand on est collé l'un à l'autre.
Regardant la route devant elle, elle semble réfléchir mais je doute que ce soit pour les memes raisons que moi. Puis avant de rejeter un regard sur la route, je remarqua son avant bras rougis. Elle semble s'etre griffée avec force. J'espérais que son anxiété s'était calmée.
Attrapant son avant bras, je la vis tourner vivement la tête vers moi alors que je jetais à nouveau mon regard sur la route. Je me re-concentra sur sa peau meurtri et caressa d'un revers du pouce la zone rouge avant de lui libérer le bras. Elle tira sur ses manches et dissimula sa peau.
"Ça va ?
-Hum hum... Mentit-elle.
-J'espérais avoir su te rassurer un peu. Dis-je déçu."
C'est sincère, j'espérais vraiment pouvoir lui faire le même effet qu'elle a sur moi. Savoir me rendre utile comme elle le fait sans le savoir. Me concentrant sur la route, je pinça les lèvres en jetant un coup d'oeil dans le rétro. La confiance qu'elle m'avait redonné hier s'est évaporée en une seconde. Je me sens de nouveau comme la merde inutile que mes supérieurs à Hydra m'ont fait ressentir pendant des années.
"J'ai dormi comme un bébé grâce à toi... Ce n'est pas le problème. Dit-elle en recroquevillant ses jambes contre sa poitrine.
-C'est quoi le problème ?
-Je me demande si maintenant, je vais être comme toi. A toujours être sur le qui vive..."
Détournant le regard vers elle, je la vis poser son menton sur ses genoux. Elle baisse les yeux devant elle, j'ai de la peine pour cette petite. Je ne lui aurais jamais souhaité une vie comme la mienne à douter à chaque seconde et à avoir peur de son ombre...
"Tu n'as pas a être sur le qui-vive... C'est mon rôle."
Detournant le regard verd le retro, je serra les dents en tournant a droite. Cette voiture grise nous suit depuis presque 5 minutes. Tournant une nouvelle fois a droite, j'eu la confirmation de ce que je pensais.
Nous sommes suivi.
.
VOUS LISEZ
Gardien des ruines (Bucky Barnes)
FanficQuand on m'a ordonné de protéger la fille de Tony Stark apres sa mort, j'ai d'abord pensé que c'était une blague de mauvais goût. Je suis fatigué de ce monde et de ses fantômes. Me retrouver à jouer les gardiens de cette héritière apres tout ce que...