42*

78 6 0
                                    




-------------------

Theme song : Cloud - Elias

--------------


Entrant dans la chambre d'Enola en toquant à la porte, je n'eu aucune réponse. Un pain de glace à la main, je m'avança dans la chambre en tournant la tête vers la salle de bain. Enveloppée dans une serviette blanche, elle se tient devant le lavabo en fermant un pot de crème. Les cheveux mouillés et tirés en arrière, elle était plus jolie que jamais...

Elle semblait plus triste que jamais aussi....

M'avançant vers elle, je la vis relever la tête dans ma direction en posant son pot de crème dans un tiroir qu'elle referma aussi tôt. J'appuya ma hanche sur le lavabo à coté d'elle et la regarda avec insistance. Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point elle est jolie. Démaquillée et seulement couverte de ce tissu blanc, elle m'hypnotisait.


"Je peux ? Demandais-je en lui montrant le pain de glace dans ma main."


Elle hocha simplement la tête et se tourna vers moi. Avec son accord, je mis une main sur sa joue et de l'autre, je mis doucement le froid sur sa peau brune. Elle grimaça légèrement mais je ne retira pas la glace pour autant. Elle en a besoin...

Caressant son autre joue avec mon pouce, je pinça les lèvres. J'essai de bien faire mais je ne sais pas quoi dire...


"Tu vas dormir un peu pour récupérer et on réfléchira mieux demain... Soufflais-je en sachant qu'elle se torturait l'esprit."


Une main agrippant le lavabo, Enola ferma les yeux en laissant une larme s'échapper. Elle coule sur sa joue jusqu'à s'échouer sur mon pouce. Très vite une deuxième arriva et je compris qu'elle n'était plus capable de retenir quoi que ce soit.


"Eh... soufflais-je. Ça va aller."


Retirant le pain de glace de sa joue, je le posa sur le meuble à coté de nous et la prit dans mes bras. Sa joue se posa sur mon torse et je sentis ses mains se refermer dans mon dos en froissant ma chemise. Elle ne s'effondre pas, elle pleure en silence sans me laisser croire qu'elle ne surmontera pas ses difficultés. Caressant doucement ses épaules nues avec ma main de chaire, j'avais mon bras de fer dans le creux de ses reins.


"Je voulais guérir ma soeur... Souffla t-elle. Je voulais revenir dans le passé pour m'empêcher de lui jeter ce putain de réacteur dessus mais tu as entendu Bruce. C'est une autre réalité... Ce que j'y fais n'a pas d'impact sur la notre."


Resserrant mon étreinte, je ferma les yeux en soufflant du nez. Je comprends mieux... Elle croyait qu'elle pouvait annuler la paralysie de sa soeur en empêchant cet accident.


"Je suis désolé Enola...

-J'ai tout empiré...

-Enola regarde moi.. Fis-je en l'éloignant de mon torse."


Attrapant son visage rougie entre mes deux mains, je leva son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux.


"Tu as réalisé quelque chose que personne avant toi n'aurait pu faire. Personne ne t'as mis en garde, Fury et le président t'ont même poussé à faire tout ça. Tu n'es pas responsable de tout ce que ça engendre."


Passant mon pouce sur sa pommette, je pinça les sourcils en voyant qu'elle commençait à baisser les bras.


"Tu as deux options... Soit tu laisses ça aux mains des autres et tu les laisses faire de ta création un réel problème soit tu te bats pour faire ce qui te semble juste."


Portant une main à mon poignet, Enola se mordit la joue. Je sais que c'est dur de prendre ce genre de décision surtout à son âge et après cette soirée forte en émotion mais la preuve en est... Elle n'est pas n'importe qui et elle peut vraiment faire la différence.


"Je suis pas comme mon père...

-Je ne te demande pas d'être comme lui. Qu'est ce que toi tu choisis..."


Me regardant dans les yeux, elle pressa doucement mon poignet dans sa main. Elle semble réfléchir et je me demande si j'ai eu les bons mots. Je ne suis pas du genre à donner des conseils, je n'ai jamais su faire ce qu'il fallait. Mes choix ont toujours été catastrophique...


"Qu'est ce que toi tu veux... Soufflais-je."


Ses larmes ont arrêtés de coulée, elle semble réfléchir et je ne suis pas sur de savoir ce qu'il se passe dans sa tete. Mais quand ses yeux glissèrent sur mes lèvres, je vis sa cage thoracique s'abaisser d'un coup. Elle a vidé d'un trait tout l'air dans ses poumons puis la seconde qui suivit, elle a scellé nos lèvres entre elles.

Sa main se posa sur ma joue alors que sa langue demandait accès à ma bouche. Lui offrant sans hésiter, je lui rendis son baiser sans savoir réfléchir. Mon cerveau s'est déconnecté, il ne ressent que ce corps entre ses mains et la flamme qui grandit. La poussant contre le lavabo, j'entendis un vase tomber sur le sol mais ça ne suffit pas à rompre notre échange.

Coincée entre ce meuble et moi, elle avait une main sur mon torse et l'autre qui s'était accrochée à ma nuque. Je suis accro à elle, a sa peau sur mon corps, chacun de ses gestes me rende fou.

J'ai envie de bien plus...

Ma main de chaire sur sa hanche, je resserra chacun de mes doigts sur la serviette qui la recouvrait. Prenant sa hanche à pleine main, je sentis le tissu se détacher de son corps. La serviette tomba sur le sol à ses pieds et j'eu accès à chaque centimètre de sa peau.

Mes mains glissèrent du creux de son dos en passant par ses fesses bombées et finirent par s'accrocher à ses cuisses pour la soulever. Manquant une respiration, Enola décolla ses lèvres des miennes en se rapprochant plus près de moi. Ses jambes se crochetèrent à mon bassin et j'avança vers le lit en lui dévorant le cou. Je la fis basculer sur le dos et me redressa pour voir se corps qui s'offrait à moi.

Elle plus belle que je ne l'imaginais..

Arrachant chacun des boutons de ma chemise dans un geste rapide, je la retira et la jeta sur le sol à coté du lit. Mon pantalon s'envola aussi rapidement et je bascula au dessus d'elle en l'embrassant de nouveau. Ce feu qu'elle me fait ressentir, je n'arrive plus à le contenir. Ma bouche sur la sienne, je porta ma main jusqu'a son genou et le replia.

Puis, sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit, je sentis mon membre entrer en elle. M'arrachant un grognement, j'immobilisa mon bassin en décrochant mes lèvres de celle d'Enola. J'enfuis mon visage dans son cou en sentant cette ardeur me prendre l'estomac.

Ça fait si longtemps que je n'ai pas ressenti ça..

Sa main dans mon dos griffa ma peau et elle se cambra sous mon corps. Je repris doucement un mouvement de vas et vient avant de redresser la tete pour voir cette poitrine qui pointait vers le ciel.

Ce corps nu sous le miens me fait l'effet d'un électrochoc. Ma main se plaqua sur son sein tandis que mes lèvres retrouvèrent le chemin des siennes. J'accéléra le mouvement de mon bassin et ses jambes s'accrochèrent autour de ma taille. Je me sentis entrer plus profond en elle ce qui m'obligea à lacher son sein pour attraper sa cuisse.

Je suis euphorique, sous l'excitation.












.

Gardien des ruines (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant